Hôtel Kamala Beach à Phuket en janvier 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour

Nous sommes un couple de jeunes retraités et nous avons pris nos billets pour Phuket du 16 Janvier au 3 Février 2009, nous pensons réserver l'hotel Kamala Beach, est ce une bonne idée? car près de Patong, pour sortir le soir Nous sommes allés en Janvier 2004 à Bang Tao et nous étions un peu loin de tout. Si quelqu'un connait le Kamala Beach, petites questions: parasols, transats et matelas, serviettes de plage sont ils disponibles gratuitement pour la plage. Nous ne prenons que la chambre et le petit déjeuner et Nous aimerions avoir des adresses de restos et aussi pour prendre bateaux pour les iles Et si les chambres face mer sont vraiment face et près de la plage Merci aux personnes qui ont des infos bien cordialement
Dany 91
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pour le savoir allez sur leur site ICI 😉 Sinon aller manger chez Fred au Baan-Maï a Kamala (voir carte sur ce post, merci barbot 😉), sympathique petit resto tenu par un francais et sa femme 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DA Dany91 ·
Merci beaucoup, j'en avais entendu parlé de ce restaurant donc je l'ai imprimé, mais je voudrais aussi connaitre des personnes qui ont été dans cet hotel bonne soirée
Dany 91
CA Carpediem017 ·
jeunes retraités également, nous partons pour la 4ème fois à Phuket en janvier.

Tout le monde n'a pas les mêmes critères pour le choix d'un hôtel c'est pourquoi je vous conseille d'aller voir sur le site "tripadvisor".

Je reviens d'un circuit en Inde et j'ai choisi mes hôtels en allant sur ce site, je n'ai pas été déçue.

Bon voyage
"aider est le plus beau verbe après aimer"

Similar discussions

You might also like