Hôtel sur Ko Pha Ngan pour la Full Moon Party?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, On arrive à 4 à bangkok le 12/11 au matin, nous prenons un vol interieur dans la même matinée jusqu'à surat thani et ensuite traversé vers ko pha-ngan pour la full moon. Il m'est très difficile de trouver un hotel vers had rin, quelqu'un pourrait-il m'aider, avec une adresse, ou des connaissance, tout est bon à prendre !!!! Vraiment besoin de votre aide !! Merci d'avance de vos réponses, si y a.... Delphine
AL Allezom ·
salut j ai fait 2 full moon l an passe sur la plage de had rin tu as un tres grand hotel en bord de plage mais qui doit couter assez cher par contre si tu "es prete a marcher 5 mn a peu pres sur une autre plage( j ai oublie son nom) tu as enormement de bungalow assez confortable pour environ 500 bth et si jamais on te demande de booker avant d arriver sur place il est sur que tu paieras plus cher .
DE Delphe74 ·
penses tu qu'on peut prendre le risque de réserver directement là bas ?
TR Traoli Regular ·
ok jazz je vais te donner l'adresse d'un pote qui a des bungalows à phan ghan bouge pas !! mon pote: William le nom: chills srithanu beach son tel: 08 96 75 21 00 et son mail: chills.resort@hotmail.com tu peux dire que c'est de la part d'olivier le pote à dominique de koh samui ok jazz j'espère que t'es un mec bien parce que william et sa petite famille sont des gens adorables et la plage est super !! right tiens moi au parf ok ??et bonne full moon yes !!
BM Bmonkey Regular ·
Salut!

Il est vrai que c'est difficile de trouver sur had rin les jours entourants la full moon. Moi j'avais réservé avec un TAT de Bangkok, sans trop savoir, en faisant confiance. Mais j'étais tres loin, genre 30 minutes de taxis. Ne trouvant rien, j'ai décidé de chercher moi-meme et me payer du luxe pour trois nuit au drop in hotel, assez luxueux merci. Je me suis dit que j'avais été raisonnable jusque la, des guest houses, chez l'habitant, etc. Vraiment pas décu, j'étais sur place, 5 minutes de marches de la plage, ca fait moins loin le soir. Bouffe excellent, chambres...woww, services, piscine, vraiment je n'ai pas regretté, bien que dispendieux et pas dans mon style d'hébergement en temps normal.

Bref tout dépendent du nombre de nuit que tu veux y passer.

Enjoy!!!!
Global citizenship throught universal responsability
RO Rondman Veteran ·
moi je descend au phanganburi resort plus recent que le drop in et mieux entretenu en bord de plage coté coucher de soleil un petit bar situé dans un arbre pour regarder le coucher du soleil juste a coté un bonheur vero😎

Similar discussions

You might also like