Hôtel à Koh Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
36
Bonjour nous devons reserver un hotel a KOH CHANG pour la periode du 24 octobre au 31 octobre

Pouvez-vous nous dire quel HOTEL choisir?

et qu'il y a de l 'animation le soir, et pourvoir diner hors de l'hotel

merci d'avance😕
RO Rondman Veteran ·
je vous recommande cette agence les hotels sont classé par plage du nord au sud le taux d'animation diminue au fur et a mesure qu'on descend vers le sud http://www.ikohchang.com/ apres c'est une question de gout utilisé la fonction rechercher il y a eu de nombreux post sur ce sujet vero
JE Jego Regular ·
pourquoi reserver tu verra sur place
36 3615POD Regular ·
NOUS SOUHAITONS RESERVER A PARTIR DE LA FRANCE

ON PART QUE VENDREDI DONC ENCORE 4 JOURS
JE Jego Regular ·
la plage de white san beach est grande et propre avec nos de enfants l hotel kacha resort nous a laisse un bon souvenir petit dej super et direct sur la plage tu peux bien sur manger en dehors de ton hotel location de scooter a white san beach boutique de souvenir et animation sur toute les plages
JE Jego Regular ·
un site interessant pour avoir une petite idee de ko chang et ses autres iles environnantes www.ko-chang.info
MA Martok21 Regular ·
salut

moi ji vais une 15n de jous plus tard mai j'ai un petit budget, 350-700 bahts/j

Thuan m'avais trouver un truc vraiment pas cher ( 150 bahts) , mai entre temps j'ai un peut remonter mon budget

donc je suis votre Topic

cordialement
RO Rondman Veteran ·
d'accord avec vous super hotel familial picine avec coin pour les enfants dommage que les prix ai tant augmentés j'ai abandonné cet hotel avec regret a cause du cout considéré comme hotel de charme en thailande si si je l''ai vu dans un magasine chez la coifeuse a krabi precision ce n'est pas moi sur la photo mais une copine il y a beaucoup d'enfant dans cet hotel vero
EL Elody31 Regular ·
😉Bonjour,

nous avons préféré l'an dernier la plage de klong prao beach à white sand: beaucoup plus typique et préservée, nous avions séjourné au dewa hotel et nous y retournerons peut-être cette année si nous revenons sur koh chang, nous avions payé 60e la nuit en haute saison

elodie
JE Jego Regular ·
de toute facon il y a plein d hotel a cotes qui sont tres bien aussi.j ai du dormir dans 3 ou 4 differents.
MA Martok21 Regular ·
60€ la nuits ? ouaa c'est le Carlton à ce prix la ...

vous avez pas des info à - de 15€ ...
JE Jego Regular ·
te prend pas la tete des hotels ou guest y en a plein tu loue un scoot et tu vois sur place si ca te conviens...
MA Martok21 Regular ·
je suis piéton, je ne possède aucun permis ...
FA Farang61 Globetrotter ·
]un site interessant pour avoir une petite idee de ko chang et ses autres iles environnantes www.ko-chang.info

Pour Koh Chang sous la pluie: (eh oui...)🤪

http://unebaladethailandaise.blogspot.com/...hang-la-mousson.html
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
36 3615POD Regular ·
NOUS PARTONS VENDREDI SOIR POUR CHANG MIAI PUIS KOH CHANG
PO Poildeyack Veteran ·
Koh Chang, c'est KAIBAIE BEACH sinon rien !!! mais shuuuuuut... faut pas l'dire, ça reste entre nous...😛

Bon voyage
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
BO Bonnart ·
Salut,

En 2004, ça fait un bail, j'avais trouvé un semblant d'hôtel à Koh Chang; le: Blue Lagoon, je crois; pour 250 bath la nuit..(Grosso modo au deux tiers, trois quarts de la côte ouest, direction nord-sud). C'était assez limite; un cabanon eu guise de bungalow où il y avait deux chambres séparées par les sanitaires. (Vague douche, wc). Avec ventilateur et moustiquaire; pas de clim. En février, c'était suffisant; maintenant, novembre; ça doit aussi aller. Ils (elles) m'ont offert des tourillons comme anti-moustiques. Et, pas eu d'ennuis avec ces bestioles. Mais, quelque peu éloigner de la route. J'avais loué un scooter; donc pas de problèmes. Mais à pied ???? La plage pas loin et petit, tout petit resto limité; mais comme il y avait un autre hôtel plus classe à 500m; éventuelles possibilités d'aller se restaurer à cet hôtel. Mais, éloigné d'un quelconque bled. Min. 5min à pied de la route où vous pourrez éventuellement prendre un taxi brousse et, où il y avait un tout petit bar. Bon, ça c'est peut-être développé un peu depuis. Bonnes vacances.
bonn art !!!
RO Rondman Veteran ·
sur, il y a plein d'hotels j'ai essayée le cookies aussi chambres spacieuses mais les chambres face a la mer devant la picine sont en traveaux (juin 2009) de renovation la je vais essayé le alina resort coté plage donc le plus ancien as -tu essayé ? j'ai aussi fait le kai bae garden salle de bain origniale jolie chambre patron et personnel sympa pas face a la mer mais pas loin vero
JE Jego Regular ·
non je me souviens juste du kacha mais les autres etaient juste a cote pour le reste je prenais mon scoot en tout ca tres bon souvenir de cette ile la prochaine foi je resterais bien plus longtemps a l interieur du pays car se sont mes plus beau souvenir avec la population par exemple a chanthaburi(ouverture de temple pour ceremonie concert fete de quartier ect...). je pense longer tranquillement la frontiere du cambodge et laos cote thailande la prochaine fois. les iles c est tres bien et tres jolie mais helas beaucoup trop de touristes comme moi d ailleurs et bien sur tout est plus chere.
RO Rondman Veteran ·
c'est vrai que les gens sont tres gentil j'ai une amie qui habite a chantaburi qui me demande toujours de venir a sa maison a la campagne car elle a une guest a jomtien je ne vais pas tarder a le faire car c'a a l'air d'être un coin bien sympa je ne m'y suis jamais arreté j'y suis juste passé en coup de vent bon prochain sejour moi je part dans 7 semaines salut vero
DA Davidoff79 Veteran ·
salut un resort avec bungalow vers les 20€ pour les premiers prix sur ce site proprio trés sympas have a good trip mailto:info@siambayresort.in.th
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
JE Jego Regular ·
la campagne de chanthaburi est superbe les ruelles ou on ne va jamais aussi et surtout tout c est gens tres pauvres qui vivent dans des bidonvilles y sont tres sympa et acceuillants.j ai visiter pas tres loin de la un parc avec watterfool tres jolie. au plaisir de te lire et bon voyage.
RO Rozegui ·
Bonjour,

Je compte bientôt me rendre à Koh Chang et je n'ai entendu que du bien du Blue Lagoon à Koh Chang, je cherche désespermment à les joindre pour réserver un bungalow histoire de ne pas arriver sans rien... Auriez-vous leurs coordonnées ? J'ai un n° de tél mais je n'arrive pas à les joindre... Merci beaucoup ! Rozenn

Similar discussions

You might also like