Hôtel à Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J'ai enfin réussi à trouver 3 bungalows à Lanta Miami : 1 fan garden, 1 sea view et 1 "de luxe" face mer : c'était les 3 derniers. Qui peut m'en parler (situation, confort, restaurant...) ? Je donnerai mon avis en revenant !
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

C'est pas compliqué, les plus chers sont les mieux : (deluxe puis seaview).

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
CH Chaham ·
Je parlais plus de l'hôtel lui même que des bungalows mais à vrai dire je ne suis pas inquiète. Nous pensons à ce voyage avec ce groupe familial depuis 2 ans et je le prépare depuis 1 an. Nous restons très peu de temps à Bangkok (2 soirées seulement dont une où nous sommes invités par des amis qui vivent à Bangkok). Nous ne pourrons donc pas nous rencontrer cette fois mais nous y allons depuis 7 ans chaque année et nous y retournerons puisque j'ai une belle-soeur thaïlandaise qui vit en France mais qui retourne chez elle en Issan plusieurs fois par an et qui nous nvite régulièrement : Nous avons une famille thaï chez qui nous pouvons aller aussi souvent que l'on veut ! Nous nous permettrons donc de te faire un petit coucou la prochaine fois. Sinon, si tu es à Koh Lanta du 30/12 au 4/01, n'hésite pas à nous le signaler !
LE Leomania ·
salut chriscool ! je me permet de te contacter car je pars en thailande avec une pote du 26 janvier au 9 fevrier et apparrement c'est la haute haute saison !! nous comptons faire bangkok quelques jours puis descendre en avion a krabi pour aller a koh lanta ensuite du 31 au 7 fevrier mais nous n'avons encore rien reservé en logement .... car on voudrait etre a coté de notre club de plongée et j'ai pas encore le nom de la plage ou il est situé ( c'est le bluemood) je pense que c'est au milieu de la cote ouest penses tu qu'il y a moyen de trouver sur place ou est ce qu'il vaut mieux reserver maintenant ? histoire de ne pas se retrouver dans un truc pas top ! (on a un budget de 1000 à 1500 baths par nuit) autre question: y a t il des navettes qui font kohlanta/koh phiphi dans la journée et si oui y'en a plusieurs dans la journée ? car on voudrait aller passer une journée entiere la bas, mais on m'a dit de ne pas rester la nuit que cela ne valait pas le cout ! qu'en penses tu ?

d'autre part, je tiens a signaler que ton site mathailande m'a beaucoup aidé !!! je t'ai piqué toute les adresses !!!!!!!!!!! desolée !! d'ailleurs on va reserver au new siam 2 a bangkok grace a tes conseils 😉

merci d'avande pour tes conseils A+ léo

Similar discussions

You might also like