Hôtel sur Koh Phi Phi pour février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils pour un hotel à Ko Phi Phi... J'ai lu longuement toutes vos infos mais je n'ai pas arrivé à trouver ce qu'il me fallait. (j'ai passé environ 3h sur le net que pour l'hotel de Ko phi phi !!!! alors ne me dites pas regarde sur les anciens commentaires !!) J'ai bien lu que le Phi phi Island Village était le mieux mais plus une chambre !! Je pars en février 2011 donc très bientot et il faut vraiment que je me dépeche de réserver. J'ai regardé le Holiday Inn mais très cher en cette période surtout les beach front environ 260 euros la nuit. Maintenant j'hésite avec le Phi Phi Island Cabana Hotel, le Arayaburi ou le Phi Phil Long Beach (les critiques ne sont pas très bonnes !!!) J'aurai aimé un hotel à Long Beach de préférence mais bon je ne vais pas faire la difficile En fait tous les hotels que j'ai vu sur internet (des dizaines), il y a d'excellentes critiques et pour le meme hotel des critiques archi nulles. Je m'explique pour un meme hotel des gens vont le noter 9 ou 10 et d'autres 3 !!!! Sacré différences et à la fin on ne sait plus !!! Alors si vous pouvez m'aider rapidement. Merci beaucoup. Je peux y mettre jusqu'à 150 euros par nuit (en fait je revais d'avoir vu sur la mer et tous près de la mer... mais bon je crois que ce ne sera pas possible... je réserve trop tard ou c'est bcp plus cher plutot dans les 300 euros la nuit pour cette période !!) Bonne soirée Myriam
Myriam
JE Jeff17 Regular ·
bonjour nous etions sur phi phi hier il y a du monde mais c est pas la foule pour la chambre on a fait comme l an dernier on a rien reserve et on avait un bungalow vue sur mer en rez de chaussez pour 1400b la nuit mais pas de clim(7 nuits) regarde a phi phi popular pour 3000 b tu as un super truc tout a fait a l ouest de tonsai bay
jus de tuile
MY Myriam66 Regular ·
Merci je regarde de suite... Mais il y a surement moins de monde en ce moment qu'en février car ce sont les vacances scolaires, jaurais voulu les éviter mais avec mon travail je n'ai pas pu malheureusement Bonnes vacances à vous ! Et bonne année...
Myriam
MY Myriam66 Regular ·
Et voila je viens de booker pour l'hotel que vous m'avez conseillé, il ne restait plus que 2 chambres vue sur la mer !!! Et le cout est 150 euros la nuit... Mais ils ne sont pas fous quand on prend là où tout le monde part en vacances, ils en profitent ! Et j'ai pris cet hotel car j'en ai marre de passer des heures et des heures sur internet car à la fin ca prend la tete avec toutes sortes de commentaires et il y avait vraiment qu'un seul hotel ou tout le monde était unanime c'était le phi phi island Bon je vous raconterai à mon retour sur ce choix et sur tous mes autres choix car ça peut servir aux autres !!!!! MERCI
Myriam
NA Nathal0che ·
Bonjour,

J'arrive en Thailande ce vendredi normalement après un changement de programme à la dernière minute lié à la mauvaise météo sur l'asie du sud est.

La météo prévoit du mauvais temps dans le sud de la Thaïlande.

Jeff24, peux tu m'indiquer le temps actuel sur Koh Phi Phi ?

Merci beaucoup par avance pour ta réponse.

Nathalie
MY Myriam66 Regular ·
Je pensais qu'il faisait toujours beau en THailande en janvier, février ?? Avec ma chance ca va faire comme l'année dernière en République dominicaine où j'ai eu une semaine de pluie alors qu'il fait tjs beau !!!
Myriam
JE Jeff17 Regular ·
nous sommes revenus en france hier donc la meteo actuelle je sais pas mais nous on a eu beau du 2 au 10 janv
jus de tuile
MY Myriam66 Regular ·
Merci Etes vous allés à Ko phi phi, Railay, Ao Nang ? Bonne journée Myriam
Myriam
MY Myriam66 Regular ·
Autre question : j'ai un doute, je sais que le visa est gratuit mais est ce que je dois le faire faire avant de partir à l'ambassade ou en rentrant dans le pays à l'aéroport ? Merci
Myriam
JE Jeff17 Regular ·
bonjour nous sommes alles a railay mais on a pas aime(joli mais trop de monde) pour le visa si c est moins de 30 jours (je crois)visa a l arrivee a l aereoport
jus de tuile
MY Myriam66 Regular ·
BOn j'ai une solution je vais faire passer un message d'alerte à la TV pour que les gens n'aillent pas en Thailande du 13 au 25 février pour etre tranquille sur les plages !!!😛
Myriam
SI Sixtine31 ·
Hello !

Nous rentrons de Phi Phi, ou nous avons passé quelques jours fabuleux. SURTOUT : éviter Tonsai (le petit enfer...) !!! du monde, des marchands a gogo, de la musique jour et nuit. Berk !!! Nous étions au nord de l'ile, dans un hotel magique, le ZEAVOLA, sur un belle plage. Les batiments sont noyés dans la verdure, le service impeccable, les repas délicieux. la nature, la vraie !!! on se déplace pieds nus, tout est fait pour se croire perdu au fond du monde, mais avec tout le necessaire. Extraordinaire ! un peu cher, mais cela vaut vraiment le coup ! de là, on peut partir sur des excursions qui valent le coup d'oeil comme PHI PHI LEY ou ile tortue etc... si vous voulez des infos, pas de problème. nous sommes allés aussi a Phuket (re-enfer), Bangkok (envoutante), Ayutthaya, phang-gna..... bonnes vacances !
MY Myriam66 Regular ·
Bonsoir,

Cool... ca me donne encore plus envie de partir !!! FInalement j'ai réservé sur la plage de Long Beach au Phi PHi the Beach Resort... on verra bien... maintenant j'ai réservé et c'est cher environ 150 euros la nuit vue sur mer. Votre hotel me tentait mais vraiment trop cher (je ne me souviens plus mais plus de 200 euros la nuit... en fait je pense que ca dépend la période et dès qu'il y a des vacances scolaires ils doivent augmenter !!!!) C'est où l'ile de la tortue ? Avez vous pris un long tail pour visiter les iles comme phi phi ley ? Et Phang Nga c'est comment ??

Pour Bangkok j'avais prévu en 2 jours de faire : aller chez un tailleur (bon ca c'est pour le boulot pas trop le choix, on est artiste et on veut 2 costumes... je m'en serais passé mais bon...!!), visite du grand palais, allez faire un tour en bateau sur les Klongs avec Thuan (j'ai vraiment hate de le faire car je le sens super bien... je vais adorer !!) et un tour sur un marché et un grand magasin (peut etre MBK). Deux jours ce n'est pas grand chose... mais restons positif c'est mieux que rien.

Merci pour vos nouvelles, cela me fait super plaisir Myriam
Myriam
RI Rita2010 ·
Bonjour, je suis intéressée par le nom de ce bungalow si tu t'en souviens Merci!!
JE Jeff17 Regular ·
bonjour

sand and sea resort mais on aimerait quand meme avoir de la place parce que je donne l adresse a tout le monde!!!!!!!

bon voyage
jus de tuile

Similar discussions

You might also like