Hôtel à Koh Samui pour nos 25 ans de mariage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour

je desire partir avec mon epouse en thailande pour nos 25 ans de mariage s est au mois d aout , on m a conseillé koh samui pour des raisons de climat nous recherchons un hotel agreable avec une joli chambre " front of the sea " on adorerai allez de la chambre a la plage tres facilement nous avons commencer a regarder mais il y a tellement d hotel que s est difficile de s y retrouver , de plus des qu on lo n a une piscine ou un spa dans la chambre on arrive tres vite a 9000 bath

nous recherchons des gens ayant deja louer un hotel de se type qui pourrait nous donner des conseils ou nous indiquer des adresses

merci d avance

cordialement

jean marc
CR Crokchok Veteran ·
Tu recherche une chambre avec piscine et SPA privative ?
Linus
CO Cocopavy ·
si s est possible oui avec piscine ou spa ca serai top , mais on peut tres bien s en passer !! par contre nous voulons etre en bord de plage

sur les forums il y a trois hotel qui revienne en boucle

le jungle

lamai wanta

coral cove
CR Crokchok Veteran ·
J'ai testé le Lamai Wanta il y a 2 ans, et je l'ai trouvé très style, propre, accueillant, confortable, tranquille mais proche de tout, etc. Il est situé directement sur la magnifique plage de Lamai. J'ai beaucoup aimé, mais ce n'est pas un hôtel de type 5 étoiles. Ca reste un super plan pour le coté qualité/prix
Linus
CO Cocopavy ·
merci de votre info sur le lamai wanta et si vous deviez aller dans un 5 etoiles lequel vous a fait envie quand vous etiez la bas ? AVEZ VOUS preferez la plage de lamui ou celle chaweng ? MIS a part le monde present quel est la plus grande difference ?

EN TOUT CAS MERCI de vos reponses cher crokchok
CR Crokchok Veteran ·
Si vous fêtez 25 ans de mariage (félicitations) cela signifie que vous n'avez plus 20 ans 😉 Je vous conseille Lamai, qui est magnifique pour passer quelques jours en amoureux. Chaweng, c'est vraiment plus bruyant avec ses bars a surfeurs, discos, rave parties, bars à p.tes, circulation infernale, etc. (A visiter pour le fun)

Pour les 5 étoiles, je n'en sait rien. je me limite à 4* 😉 On fête nos 20 ans de mariage dans 2 ans, on verra a ce moment 😏😏😏 Les VRAIS 5 étoiles, comme le Banyan Tree de Lamai, ca coute minimum 700 euros la nuit 😎 Mieux vaut la meilleure chambre d'un 4* que la chambre la moins cher d'un 5*

Je ne sait pas si j'ai le droit de le faire, mais voila un lien qui va t'aider a trouver ton bonheur au meilleur prix http://www.agoda.fr
Linus
CO Cocopavy ·
oui je pense vraiment que je vais aller a lamai

pour l hotel on va chercher un 4 etoiles car 700 euros j ai pas les moyens meme pour 25 ans de mariage

on aimerai passer la journee tranquille sur la plage et au spa , puis aller dejeuner en dehors de l hotel le midi , et le soir se faire le tour des resto un pe plus sympa de l ile

voila , je te tiens au courant , en tout cas mille merci .

jean marc
RI Ribard ·
Il est vrai que la plage de Chaweng est plus touristique que celle de Lamai, mais à mon sens elle est ausi plus belle. Par ailleurs les bars/boites/restos, bref tout ce qui fait du bruit est plus concentré sur le centre et le nord de Chaweng beach, en revanche plus au sud à partir du Samui resotel, non seulement c'est plus tranquille mais on trouve plus de resorts de taille humaine avec des bungalows et de plus en plus de spa et piscines privatives. Je conseillerai de regarder sur le net ces hotels pour avoir une idée de la gamme de prix puis de contacter directement les hotels pour leur demander un tarif pour n nuits ...
HL Hlne0804 ·
Bonjour Jean-Marc, Pour avoir séjourné sur Ko samui, je peux te donner une suggestion sur un hotel que nous avions trouvé idéal en faisant le tour de l'ile en scooter. Nous nous y étions arrêter pour manger. Le cadre est magnifique et les prestations ont l'air au top. C'est le Ban Sabai Sun set Beach. Je ne sais pas le prix que tu peux mettre par nuit mais les tarifs pour le sunset jacuzzi room vont de 100 euros à 250 euros la nuit suivant la période où tu y va. Tu peux visionner cet hotel sur Booking.com ou Splendia où tu as régulièrement des promotions de dernières minutes et là ça vaut vraiment le coup pour du luxe ! Ceci dit, tu as vraiment l'embarras du choix sur Ko samui, mais pour nous celui là nous a laissé un super souvenir pour y avoir passé la journée. Voilà, je vous souhaite un bon séjour pour vos 25 ans de mariage au pays du sourire. Si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas.
LA Lageness ·
Bonjour, en janvier2009 nous sommes allés à Samui a l'hotel Promtsuk Buri.Nous avons réservé le bungaloo "front sea" il est vraiment très classe, a 3 ou 4 mètres de la plage, avec une salle de bain a ciel ouvert très sympa. Il est situé sur une petite plage entre lamai et chaweng. Pas de piscine , mais être au ras de la plage ça vaut toutes les piscines du monde ! On avait réservé par ce site( http://www.sawadee.com/hotels/samui.html ) il est très pratique avec sa carte interactive et on peut réserver avec la carte banquaire. Je vais essayer de joindre des photos prises de la terrasse du bungaloo
KA Kamille06 Regular ·
La plage de Chaweng est nettement plus belle que celle de Lamai mais faire attention à bien choisir son emplacement car l'ambiance n'est pas la meme partout

Similar discussions

You might also like