Hôtel à Koh Tao en décembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Le 10 décembre 2007 je vais arriver à Ko Tao. Connaissez vous des guest houses ou hotels qui sont pas très mal, pas trop chers et pres de la plage??? je sais, je sais, , , je demande beaucoup, , , merci d'avance, , , 🤪je suis vraiment desesperée., , , 😛
DU DUC Veteran ·
Une seule adresse, la plage de Ao Leuk (qu'est-ce que j'adore cet endroit!); Pas de site internet, pas de réservation par téléphone! (arrive tôt le matin) Le "Sun and Son", avec des bungalows en dure vraiment bien et l'Ao Leuk II, bungalows plus simple.
DUC
MA Marrakech93 Veteran ·
letemp^s est comment vers janvier a kho tao
DU DUC Veteran ·
Moyen, moyen, parfois il pleut beaucoup, parfois moins et il peut même y avoir du vent avec des grosses vagues
DUC
JE Jen21 Regular ·
Une copine expat sur bbk, m'a parlée d'un hotel : bungalow Bow thong resort a Tao (rien d'exceptionnel mais calme, tout en haut de Sairee beach. max 2000/nuit),

regarde sur Arisarooms, prix des chambres en decembre

nous allons essayer en janvier
"La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire ... "
CA Carl36 Regular ·
Venir a Koh Tao en decembre n'est pas vraiment une bonne idee.C'est le mois de l'annee ou il pleut le plus et ou les tempetes empechent meme parfois les bateaux de circuler.On a meme souvent vu l'armee venir ravitailler l'ile et evacuer les touristes en decembre.A cette periode la cote ouest est bien plus agreable (au point de vue climat).
JE Jen21 Regular ·
Pour ma part j envisage en janvier c est mieux? merci pour l info
"La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire ... "
TH Thanos Regular ·
Essaie Beach Resorts sur Chalok. Prends les bungalows avec vue sur la mer....

Similar discussions

You might also like