Hôtel sur Krabi ou Chiang Mai avec un sauna privé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bien le bonsoir,

Voilà, je suis à la recherche d'un hôtel sur Krabi ou Chiang Mai ou un centre spa avec sauna privé?? Sinon

Merci😄
Ne jugez pas un bouquin à sa couverture, mais plutôt après une bonne lecture.
CO Cocaina ·
Où même ailleurs en Thailandie 😏
CO Cocaina ·
Pitié, répondez-moi, même par un ( je ne connais pas )🙁
LU Lukmee Globetrotter ·
je vous ai répondu en MP ( message privé)

sur ChiangMai notamment, ce n'est pas ce qui manque soit en hebergement avec centre spa et parfois vrai sauna privé, sur Krabi, Phuket ou Kaolak, ce sera plutot en hebergement de luxe avec soins spa et massage ( pour le sauna privé, vu le nombre de touristes scandinaves ce n'est pas ce qui manque également )

mais difficile de vous donner des réponses si vous ne précisez pas le budget par nuit ou par journée de spa, le nombre de personnes, la période ....
VW Vwblues Regular ·
J'arrive de Chiang Mai. Je séjournais à l'hôtel Eurana Boutique, sur la soi 7 (allée) de la rue Moon Muang, dans l'enceinte de la vieille ville, au coeur de l'activité touristique et divertissement. Cet hôtel offre un centre Spa de qualité. Je n'ai pas utilisé ce service cependant. Une magnifique piscine extérieure. La salle à dîner "The Violet" offre d'excellents petits-déjeuners. L'expérience des déjeuners et dîners n'est toutefois pas aussi évidente. Magnifique aménagement qui sait faire oublier l'environnement trépident du secteur. Ce fut le meilleur rapport qualité-prix des hôtels que j'ai fréquenté durant le mois de janvier, en Thaïlande. Sîte web: http://www.euranaboutiquehotel.com/ Personnellement, j'ai réservé par le site http://www.agoda.com/asia/thailand/chiang_mai/eurana_boutique_hotel.html
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...

Similar discussions

You might also like