Hôtel/logement pour plusieurs mois sur Ko Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour je cherche un logement pour plusieur mois sur ko samui qui pourait m aide pour trouve un truc sympa et bien situe merci pour vos reponses depart de decembre 2009 retour prevus avril ou mai 2010
MU Mustang17 ·
J'aime beaucoup le Shady Resort

Tranquille, pas trop cher, sur la plage de Maenam et resto sympa
LA Larsay Globetrotter ·
Pur plusieurs mois, il est evedemment plus economique de louer. Contacte de la part de Jacques de Hanoi un ami a moi, Stephane, qui a une agence immobiliere SERIEUSE (donc, pas les arnaques habituelles) a Lamai (plus sympa que Chaweng). Son adresse e-mail est sunland.properties@yahoo. Il y a d'autres agences serieuses (et un tas de margoulins) a Koh Samui; je ne connais bien que celle-la, dont je n'ai JAMAIS eu a me plaindre (et NON, je nhabite pas en Thailande et ne fais pas de la pub deguisee, je reponds juste a la question, donc parasites s'abstenir de commentaires idiots!)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
DO Doumette ·
Bonjour,

J'ai essayé de contacter sunland properties mais ils ne répondent pas à mes mails. Comment dois je procéder pour une réservation ? Merci pour votre réponse
LA Larsay Globetrotter ·
Bonjour

J'ai quitté la Thaïlande il y a 5 ans, mais je vais voir ce qui se passe et revenir vers vous.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
NO Noriavag ·
Bonjour. Si vous venez sur Samui pour plusieurs mois, je pense que vous avez meilleur temps de réserver un hôtel pour 1 semaine. Une fois sur place, vous louez un scooter et vous vous baladez. Il y a bien assez de " chambre, bungalow, maison " à louer. Et vous aurez l'avantage de voir de vous même l'endroit qui vous plaira, et aussi de comparer. Bon voyage.
DO Doumette ·
Je rectifie mes propos, Stephane Braunstein vient de prendre la peine de me contacter à 1 h du matin pour me donner des renseignements concernant ma réservation. Je confirme les impressions des autres personnes : c'est quelqu'un qui a le souci de faire plaisir à ses clients. En fait je pensais ne pas avoir la bonne adresse pour réserver mais son site est très bien fait et nous avons les réponses à nos questions

Similar discussions

You might also like