Hôtel de luxe à Bangkok avec grandes chambres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, nous retournons en Thailande pour la 5ème fois, nous passons par Bangkok... Après Lebua, Chatrium suites, Bayoke tower, ... je cherche notre nouvel hotel...! Je sais qu'il y a de fins connaisseurs ici :)

Caractéristiques demandées :

- hôtel de luxe ou en tout cas haut de gamme : personnel, petit déj mémorable... - chambre assez grande (mini 40M2, idéalement 40 à 60) - plutôt une grande tour bien haute, avec pleins de chambres, un gros hôtel - prix ENVIRON 4-5000THB/nuit chambre double - situé de préférence dans le centre mais pas obligatoirement

Merci pour vos conseils... :)
PI Pirandy Veteran ·
Après 5 voyages, si vous connaissez Lebua, vous savez ce qu'il y a autour près du fleuve ?😉
PU Pumpui Globetrotter ·
les hôtels de luxe sont à 10000 baths minimum...Bayoke n'est pas un hôtel de luxe
In the world there are no foreigners, only friends
PU Pumpui Globetrotter ·
en voilà déjà 10

http://www.bangkok.com/luxury-hotels.htm
LÉ LéaMayo Regular ·
J'ai été au Hansar, 200 euros la nuit, c'était juste exceptionnel ! Personnel impeccable, chambre parfaite en particulier la salle de bain, piscine superbe, c'est un "boutique hôtel" situé à côté du golf royal, à côté d'un arrêt de skytrain (ratchadamri si mes souvenirs sont bons). Et le dîner au restaurant parfait aussi !
http://17joursenthailande.blogspot.com/ http://untourenmalaisie.blogspot.fr/ http://17joursaucanada-nyc.blogspot.fr/ http://ivalojokiencanoe.blogspot.fr/
RA Ragamuffin Globetrotter ·
- prix ENVIRON 4-5000THB/nuit chambre double

Pfff ! "On va pas quand même dépenser si peu..."
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
NA Namur1 Regular ·
Salut !

Le Shangri-La, une belle vue, très bien situé au bord du fleuve, du confort, une jolie piscine, très belle chambres decorées avec goût, l'accueil, un service parfait...que du bonheur ! Bon séjour à vous.
Les voyages ouvrent l'esprit
LU Lukmee Globetrotter ·
siamatsiam répond a tous les critères luxe (et design) 200 chambres prix a moins de 4000 THB belle vue depuis la piscine et le bar , en plein centre

pour la chambre il faudrait passer en "biz class" au 22 / 24 eme étage a pres de 5000 THB pour avoir une chambre plus grande et dans les étages supérieurs

pour 50 M2 faut y mettre un peu plus en "grand biz"

mais dans la gamme 5000 THB il y en d'autres ! qui répondent a presque tous les critères
PU Pumpui Globetrotter ·
le Shangri-La et l'Oriental ont été élus meilleurs hôtels du monde il y a de ça quelques années...
PI Pimilan Veteran ·
Contrairement à l'Europe en Thailande pratiquement tous les hôtels de luxe ont des chambres de 40 M2 ou plus, d'ailleurs l'Oriental de Bangkok est considéré par beaucoup comme l'établissement qui a établi les nouvelles normes de luxe en 1976 avec des chambres de 40 m2 et une salle de bains avec baignoire et douche séparée, d'environ 10 M2, le Regent de Hong-Kong, devenu Intercontinental depuis, a suivi et même l'Europe commence à s'y mettre sérieusement. - Vers les 5000 bahts le Peninsula est certainement un des meilleurs choix, chambres de 46 m2 au minimum, toutes les chambres avec vue fleuve, même si celle dans les angles ont une vue légèrement réduite, une piscine de 60 m2 et surtout un service excellent mais très discret, des restaurants de grande classe, c'est certainement un des meilleurs établissement au monde, d'ailleurs toujours présent dans les meilleurs de tous les très nombreux classements d'hôtels. - Même si je n'y suis pas allé, contrairement au Peninsula, je trouve que l'ancien Hilton, le Swissotel est un bon choix, il propose un immense jardin et des chambres avec balcon, chambres vers les 40 M2, unique en ville, vers les 4000 bahts. Le Sheraton Sukhumvit est aussi un excellent choix, chambres de 45 m2 au minimum et piscine de rêve, très bonne situation sur Sukhumvit, vers les 4500 bahts.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
KO Kohkoh ·
Millenium Hilton

Au bord du fleuve , il faut prendre la suite King Plus tres grande 75-80m2 avec magnifique vue d'angle sur le fleuve.

Pour moi un must mais il faudra monter plutot vers 7500B

Bonne journée
AB Ababackar ·
Sans aucune hésitation : le HANSAR

On a aussi eu l'occasion de séjourner au lebua. En fait, je trouve qu'ils se complètent à merveille. 3 jours au Lebua pour visiter tout ce qui se trouve proche du fleuve... En plus, leur petit déjeuner est innoubliable :-)

Ensuite, 3 jours au Hansar pour tout ce qui est visites dans le centre et shopping à Siam...

La chambre vertigo du Hansar... WOW ^^
ES Estiu Regular ·
Ariyasom Villa.
Estiu
PU Pumpui Globetrotter ·
le Hansar Samui a pas l'air dégueux non plus
PL Pleh57 ·
Bonsoir,

puisque vous connaissez le Bayoke Tower, pouvez-vous svp dire ce que vous en pensez ? (qualité, emplacement, ...) Je compte partir en Thailande en avril avec ma femme et mes 2 fils, et cet hôtel nous a tapé dans l'oeil (nous n'avons jamais dormi aussi haut !). Nous comptons y rester 2 nuits avant de monter vers le Nord

D"avance, merci de vos commentaires

Philippe
FL Flatour Regular ·
Bonjour, avant tout merci à tous pour vos conseils... Je m'oriente plus vers le banyan tree, qui semble moderne et dans mes critères... L'oriental trop cher pour moi... Il est vraiment 2X mieux que n'importe quel hotel? (car 2 fois plus cher)?

Pour répondre à pleh57 à propos de Bayoke :

En effet c'est super haut (attention à bien booker une chambre du haut), assez spacieux par contre à l'intérieur, les chambres, le tout, est un peu vieillot. Pas désagréable mais bon, l'hôtel aurait besoin d'un gros raffraichissement. Mais ça explique aussi les prix, pas trop cher. Petit dej super aussi.

Merci encore aux contributeurs...
PL Pleh57 ·
Merci pour tes commentaires, et bon séjour au Banyan Tree ! Je pense réserver au Bayoke même si c'est vielliot, rien que pour la vue, les prix raisonnables (une 60aine d'euros la chambre pour 2 avec petit déj en niveau sky 46-63è étage). Et si enplus les petits déj sont bons :)))
ZE Zenshua Veteran ·
Bonjour

C'est dommage car l'endroit est très embouteillé , moi j'aurais opté pour l'emporium suites et je n'ai rien vu de plus pratique car tout y est: centre commercial, skytrain et les chambres sont très spacieuses.
PI Pimilan Veteran ·
Les chambres du Baiyoke Sky sont plutôt spacieuses, tout comme la salle de bains, fenêtres un peu petites, ouvert il y a un peu plus de 10 ans et pas encore rénové, les établissements de luxe rénovent environ tous les 5 ans, c'est pour cela qu'il est moins cher, superbe situation à Pratunam. http://www.pattayaone.com/bayokeskyfr.html
BA Balzoc Regular ·
Le Siam Kempinski Hotel me semble être un peu au dessus de ce que vous voulez mettre mais c'est le top et bien situé comme vous le voulez.🙂
FL Flatour Regular ·
Bonjour, Je remonte le sujet... puisqu'une fois de plus nous allons passer par Bangkok et donc profiter des supers hotels...

Après Lebua, Bayoke 2, Chatrium suites, Peninsula, Bayoke tower, ... je cherche notre nouvel hotel...! Je sais qu'il y a de fins connaisseurs ici :)

Caractéristiques demandées :

- hôtel de luxe ou en tout cas haut de gamme : personnel, petit déj mémorable... - chambre assez grande (mini 40M2, idéalement 40 à 60) - plutôt une grande tour bien haute, avec pleins de chambres, un gros hôtel - prix ENVIRON 4-5000THB/nuit chambre double - situé de préférence dans le centre mais pas obligatoirement

Merci pour vos conseils... :)

Merci !!
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

4000-5000 baths ça n'est pas la catégorie luxe pour moi

sinon le seul où j'ai passé 2 jours est le Novotel de Siam square. Vraiment bien.
FL Flatour Regular ·
Merci, C'est quoi alors le luxe? Peninsula? J'ai été, super, mais trop coincé, tu te sens mal sans costar-cravate... Donc je reformule, je voudrais un hotel normal a 4000-6000 bahts.

Pour info un équivalent Lebua, Banyan tree (donc a 4-6000) en France c'est 400-1000 euros, donc si c'est pas luxe, je comprends pas.

Mais bon bref je cherche mon futur hotel!
SA Salsa3 Globetrotter ·
salut, essaie le centara au central, bien placé et dans ces prix. A+
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
PU Pumpui Globetrotter ·
ok je comprends

pourquoi pas le Aloft Sukhumvit 11. nouvel hôtel conseillé par une agence que je connais bien
CA Caro79 Veteran ·
Anantara bangkok Satorn avec la formule club et les cocktails en début de soirée avec buffet apéro merveilleux ... et les prix en vente flasch sont a moin 40 % .. c est super :-)
PI Pimilan Veteran ·
4000-5000 baths ça n'est pas la catégorie luxe pour moi

En théorie oui en pratique non, la plupart des établissements sont à moitié prix par agence, Shangri-là, Grand hyatt, Sheraton Grande Sukhumvit, Siam kempinski, Dusit Thani, Conrad, Emporium suites, Eugenia, Okura, Hansar, Banyan Tree, Metropolitan, Plaza Athénée, entre autre, en simulation fin octobre par exemple et en passant par une agence, proposent tous des chambres vers les 5000 bahts.

Dans cette liste j'ai vraiment apprécié mon séjour au Grand Hyatt, dans le hall il y a des cascades et des oiseaux dans les arbres, on se croirait dans la jungle, alors que l'on est à-côté d'un des plus grand carrefour de la ville, , belles chambres et piscines de rêves, idéal pour le shopping. Figure dans la gold list de Condé Nast

Les prix actuellement sont très bas et on peut avoir une suite merveilleuse, la Grand Penthouse de 750 M2, à l'Impérial Queen's Park, pour environ 1500 euros et une toute petite suite d'environ 50 M2 pour le même prix en Europe...
NA Namur1 Regular ·
Salut Franck,

Vous avez le choix entre le Chatrium Riverside ( de très belles vue sur le Chao Praya) le Eastin Sathorn ( sky train à la portée de la main) le Ramada Menam Riverside ( sur le fleuve et des belles chambres) Le Shagril-là , élegant et au bord du fleuve aussi Bon séjour !
Les voyages ouvrent l'esprit
MY Mykez ·
Je te conseille l Aetas Hotel sur Sukhumvit, 5 etoiles, tres bon rapport qualité prix, recent.
AL Alan Globetrotter ·
Salut ....

Moi je descends fréquemment à l'Anantara Riverside resort & spa ( ancien Marriott ) ..... j'adore cet Hôtel au bord de la Chao Praya, superbe vue, tranquillité, espaces communs aérés et maginifiquement décorés, beaucoup de végétation, un canal qui traverse l'hôtel, une belle piscine, plusieurs restaurants de déclinaisons différentes dont un superbe Benyana ..... le buffet du déjeuner est somptueux, j'ai fait beaucoup d'hôtels dans cette catégorie et jamais vu une telle profusion et variété .....

http://bangkok-riverside.anantara.com/ de THB 3500 à 5500 ....... c'est le luxe tranquille, chic et reposant .....

Tu as des navettes en bois qui traversent la rivière toutes les demi heures pour aller à la station du BTS Saphan Taksin qui t'enmène au centre de Bangkok ...... ou du pier tu peux prendre la navette de l'Oriental pour y aller déjeuner en terrasse .....

Autre point positif, le spa qui est un des meilleurs que je connaisse avec un de ceux du Paragon .....

A essayer ..... 🙂
PH Philgbo Globetrotter ·
siam@siam répond a tous les critères luxe (et design) 200 chambres prix a moins de 4000 THB belle vue depuis la piscine et le bar , en plein centre

+ 1 et conseillé a un membre de VF (pour un anniversaire de mariage)

Sinon je descends LA depuis le début de l'année : sur Agoda tu t'en tires a environ 4 000 bahts/nuit Un "petit frère" de l'Oriental (l'Unique)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PI Pirandy Veteran ·
Sinon je descends LA

Ca change du Benja 😛

Pat
PU Pumpui Globetrotter ·
je confirme, moi pas copain du Benja
PH Philgbo Globetrotter ·
Sinon je descends LA

Ca change du Benja 😛

Ca remonte à 7 ans...😉 Le Benja vieillit mal (entretien) et j'avoue qu'il y a vraiment trop de pakos et indiens... J'avais émigré au Président Solitaire et j'ai gouté à l'Oriental Résidence...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PU Pumpui Globetrotter ·
je suis allé une fois au Aspen Suites une fois...pas mal, mais petite piscine.

très grande chambre, cuisine et tout....
TH Thierry3468 Veteran ·
Les réponses données sont assez convenues et n'offrent pas cette petite étincelle d’originalité qui fait qu'un lieu est unique , intime et surtout exceptionnel .Pour moi, l'adresse idéale est le Praya Palazzo hotel .Certes , pas de tour immense mais un lieu magique , plein d'histoire , qui dénote complétement avec ces établissements , certes luxueux, mais qui manquent cruellement de personnalité , d'originalité et d’âme .Si par hasard , ce lieu magique te fait chavirer , je ne refuserai pas d'y passer une nuit en guise de remerciement .A bon entendeur .....
thierry3468
PI Pimilan Veteran ·
Très intéressant ce Praya Palazzo, assez loin du centre moderne de Bangkok, dans le genre original et maintenant que le BTS va jusqu'a Bang Na et plus le Bangkok Tree house est très dépayasant, dans la liste que je cite plus haut l'Eugénia est aussi très sympa http://www.bangkoktreehouse.com/index.php
FR Francho57 Regular ·
Anantara bangkok Satorn avec la formule club et les cocktails en début de soirée avec buffet apéro merveilleux ... et les prix en vente flasch sont a moin 40 % .. c est super :-)

salu caro jai regarder cette hotel sur booking et la suite et a 93euro c est vraiment ces prix une fois sur place ?? et est qu on a acces au kasara lounge a ce prix la ?
CA Caro79 Veteran ·
Comme je l ai déjà dit pour le club kasara il faut réserver sur leur site ... Si tu paie d avance c est moin cher (faut demander une offre ou cliquer sur les offres) et du coup tu connait exactement ce que tu paie sur place. Par booking tu ne peux pas avoir le club Kasara

http://www.anantara.com/special-packages.aspx?hotel=ABS

Similar discussions

You might also like