Hôtel de luxe à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Un conseil j'ai transforme mes milles en nuits d'hotels avec T/Airwais sur Bangkok le plus agreable c'est le Sheraton, le Sofitel ou le Shangri-la. J'ai les vouchers il faut que je me decide sans faire d'erreur de preference. Daniel
AL Alan Globetrotter ·
🙂 Salut l'ami .....

Lors de mon dernier passage, nous avons résidé au Marriott prés de la rivière Chao Praya et du départ du skytrain, et là c'est vraiment ce que j'ai fait de mieux sur Bangkok depuis un certain temps ...... chambres superbes donnant sur le fleuve, plusieurs restaurants dont un japonais, aie ! aie ! aie ! ........ je te dis que celà ...... et puis l'environnement, les jardins, le spa, tout concourt à te faire passer un superbe moment et de te croire réellement à Bangkok ......

Mais peut être tu ne peux pas choisir cet hôtel ...... ? au cas ou, je peux te faire passer des photos sur ta boîte e-mail privée .....

A bientôt,
VI Vilcanota Globetrotter ·
Tu as planté la tente sur la moquette😎 Pas facile pour mettre la moustiquaire😏
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
AL Alan Globetrotter ·
😕 ..... ah Flûte, je me suis fait repéré ....... 🏴‍☠️😏
KR Kricket ·
Nous avons séjourné lors de notre passage à Bangkok au Banya Tree...

Hotel très luxueux!!! c'était magnifique...déjeuner exquis!
WI Wikid ·
effectivement le Banya Tree est top..il y a aussi oriental. le sheraton..😉
ME Melville Regular ·
Bonjour ; j'en connais deux Orchid Sheraton bien mais un peu vieillot au bord du fleuve, je préfère le Shangri-La un peu plus au sud au bord de Chao Praya aussi, les chambres tres bien, la piscine super et des très bon restau : Angelini et un restaurant thai en terrasse tres bon .
FL Flipflop Globetrotter ·
sur la liste que tu proposes, le le Shangri-La est top. sinon il y a le CONRAD !!!
LO Lobo Veteran ·
Je connais LE SHANGRI LA c'est super et le soir il te propose d'embarquer sur leur Jonque pour un diner croisière magnifique et délicieux Bon séjour

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
MA Marseil Veteran ·
Plein de bons souvenirs.....

La terrasse et la piscine du Shangri-La, la croisière (avec dîner) organisées par le Shangri-La, les restaurants du Shangri-La, et ... le café à l'Oriental.....

Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
DA Danero Veteran ·
Bonjour à Toutes et Tous,

Un grand merci pour vos reponces, je choisis le Shangri-la car il fait parti de la liste des hotels du Reseau TAirways et des accords TAirways/Vouchers avec les milles.Daniel
LO Lobo Veteran ·
Tu as très bien choisi. Le Métro est à 2 pas et ne pas oublié d'aller prendre 1 verre à L 'ORIENTAL tout proche Il y a des connaisseurs.....

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
De temps en temps, cela fait du bien de poser ses fesses dans un hotel de ce type et puis nous n'avons que le bon temps que nous voulons nous accorder.Mes vieilles douleurs supportent de moins en moins les tapis de sol et de plus en plus la moquette épaisse 😎
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ..... exact, et de plus en plus je mélange les genres car je me dis que l'on a les plaisirs que l'on mérite .... et puis l'Asie du Sud Est nous permet de nous offrir quelques petites attentions luxueuses que l'on ne fairait pas chez nous grâce à des tarifs plus attractifs pour nos bourses d'Européens, et je pense qu'il ne faut pas oublier cette notion de plaisir lorsque l'on voyage et qui fait partie de la découverte ......
Comme je te (vous) comprends.Mais mon meilleur hotel 5* reste celui que j'ai le plaisir de vivre quand je suis en montagne, là bas de l'autre côté, dans un petit coin de la Colombie Britanique, sous la tente et dans l'attente des visites nocturnes de toute la faune qui nous entoure 😉.Mais oui plus on avance dans l'age et plus le confort est apprécié😉
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ...... ça me donne l'idée d'un nouveau post dans la rubrique divers ..... j'espère que tu y mettras ta touche justement ......
PI Pimilan Veteran ·
Le Shangri-là est un très bon choix, j'y suis allé il y a 10 ans, mais il faut réserver au minimum une chambre superior river view, dans le bâtiment principal, qui fêtera ses 20 ans l'année prochaine, elle ne sont pas très spacieuses mais très confortable. Le krungthep wing est beaucoup plus luxueux et dispose de sa propre réception et de chambres très spacieuses.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
MA Mariemusic Regular ·
bonjour je vais a BANGKOK en fevrier j'hesite entre le MARRIOT and SPA ou le SHERATON ou le SHANGRI LA plus cher mais cela vaut il la peine .as tu des photos de ces hotels??? merci pour la reponse😏
MARIE ET ALAIN
MA Mariemusic Regular ·
bonjour je vais a BANGKOK en fevrier j'hesite entre le SHERATON LE MARRIOT SPA et le SHANGRI LA quelques infos m'eclairerait ..😎😎
MARIE ET ALAIN
AL Alan Globetrotter ·
J'ai des photos du Marriott et si tu me donnes ta boîte e-mail en privé, je te les fairais passer ..... sincèrement cet hôtel est super, et notamment au niveau de ses restaurants et du service apporté, et puis passser une aprés midi dans son spa, je ne te dis pas le bonheur .....
PI Pimilan Veteran ·
Voilà la vue depuis une chambre river view au 25e étage, il y a 10 ans.
MA Mariemusic Regular ·
MERCI DE TA REPONSE ma boite mail mariecazettes@msn.com merci pour les photos d'avance et bon week-end attention pas de trucs déplacés je peux bloquer les courriers indesirables... excuse moi de paraitre méfiante mais je suis une nana et des fois on tombe sur des gens un peu bizzares...😠😠
MARIE ET ALAIN
AL Alan Globetrotter ·
😮 ........... déjà je t'avais demandé en privé pour pas que tout le monde puisse connaître ta boîte, et puis si c'est vrai que je suis bizarre ..... c'est pas de la façon dont tu l'entends je pense .....

C'est mon amie FRANCE06 qui te faira parvenir les photos dés demain je pense .....

Pas de souci .......
SU SunIsabeL Regular ·
c'est vrai, il est très très bizarre Alan... 😛😉😄😏

😎
BA Barbot Globetrotter ·
Et bien Alan je savais pas que tu étais Bizarre 😉😏 ça alors, ( rires )
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AL Alan Globetrotter ·
🏴‍☠️ ..... c'est comme celà que se font et se défont les réputations ...... 😏
DE Delata ·
bizarre (adjectif) Qui s'écarte de l'usage ou de l'ordre' commun.• Singulier, extravagant, fantasque.

Je prendrai ca pour un compliment moi😄😄!
MA Mariemusic Regular ·
ALAN excuse moi si je t'ai froissé telle n'était pas mon intention, cette remarque ne s'adressait pas a toi😕😕 bon on va pas y passer le dimanche c'est DITTTTTTT.... merci de me faire envoyer des photos par ton amie.en echange j'ai aussi de tres jolies photos sur BALI cela fait la 5eme fois que nous y allons et ce qui s'est passé en OCTOBRE est une vraie catastrophe pour ce peuple si gentil et acceuillant.
MARIE ET ALAIN
AL Alan Globetrotter ·
..... Et effectivement je le prends comme tel, car je suis bizarre ...... quand je lis la définition que tu en donnes, c'est tout ce à quoi j'essaye de ressembler, mon amie te dirait que je n'ai pas à me forcer beaucoup ....... 😉 et c'est d'ailleurs pour celà qu'elle tient tant à moi ...... 😇🤪 hein oui chérie ..... !

Marie a reçu les photos ....... 🙂
PI Pimilan Veteran ·
Voilà la photo de la piscine du Shangri-là depuis le 25e étage
BA Barbot Globetrotter ·
ça doit faire un sacré plongeon . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mariemusic Regular ·
c'est adire le plongeon???? pas compris....
MARIE ET ALAIN
SA Sabaidee Veteran ·
Ben, il a voulu dire ... plonger du 25ème étage !!!

Moi, perso, je préfère pas tenter le coup !

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
BA Barbot Globetrotter ·
Moi non plus . 😏
MA Mariemusic Regular ·
ok ok j'avais pas eu la photo, rassures toi mon non plus je ne fais pas le plongeon QUOIQUE....
MARIE ET ALAIN
DA Danero Veteran ·
Bonjour à toutes et tous,

J'ai hâte de me baigner dans cette piscine qui semble fort sympatique, je me baigne environ 7 mois par an et c'est la premiere fois au bord du Chao Praya. Bon sejour à tous.Daniel
HO Homer13 Regular ·
Salut pouvez vous me conseiller car j' hesite entre le sheraton grande sukhumvit, le marriott ou le shangri la.Nous partons en fevrier prochain et nous faisons un stop de trois nuits et comme disait Alan précèdemment de temps en temps ça ne fait pas de mal de connaître un peu de luxe ce qu' on ne peut pas se permettre chez nous. Merci d' avance
MA Mariemusic Regular ·
a mon avis ce sont tous de tres beaux hotels..le SHERATON plus cher non???tu as fait une demande pour reserver en fevrier?j'ai l'impression sue c'est deja pas mal chargé!!!!! petit changement de photo dans mon profil, j'ai fait une blague a un mec sur le forum qui trouvait une photo mieux qu'une autre alors je l'ai servi comme dirait l'autre...sinon moi aussi j'hesite entre SHANGRI LA et MARRIOTT le SHERATON est plus cher non???
MARIE ET ALAIN
MA Mariemusic Regular ·
ALORS QU4AS TU DECIDE ???
MARIE ET ALAIN
un hotel de luxe que vous oubliez tous, c est le SUKHOTAI http://www.sukhothai.com/

sinon le CONRAD est magnifique.
MA Mariemusic Regular ·
alors lequel LE SHANGRI LA, LE CONRAD, LE MARRIOTT, LE SHERATO??? on s'y perd dans tous ces hotels de luxe😛😛lequel est le plus beau, le plus exotique, et le moins cher....
MARIE ET ALAIN
1 SUKHOTAI 2 CONRAD 3 SHANGRI LA (mais c est plein de touristes qui voyagent en groupe)

pour info, le Marriott il y a en à 2 à BKK. un en plein coeur, et l autre de l autre coté du fleuve, pas vraiment pratique !!!!
HO Homer13 Regular ·
difficile de faire un choix, je n 'arrive pas à me décider mais je pense qu'ils se valent tous maintenant il faut voir lequel est le mieux placer ( ù est passer thuan )
le mieux placé par rapport à ???? sinon tu as les noms des hotels...tu cherches sur google ou sur les sites de résa en ligne, et tu as toujours une MAP de la situation de l hotel, comme çà tu sauras s'il correspond à tes critères d'emplacements. et si une personne te dit qu elle adore un hotel, ces valeurs de jugements ne sont surement pas les mêmes que les tiennes
MI Michelde Veteran ·
Salut

Il ya ce site

http://www.thailandhotels.net/bangkok-hotel/index.shtml

En fait c'est un miroir du site "asia hôtels" qui permet de trouver des hôtels à tous les prix dans presque toute l'Asie

http://www.asiahotels.net/

Sinon le Mariott resort & Spa au bord du fleuve est vraiment bien.

Michel
TH Thuan Globetrotter ·
le sukothai pour son decor ;; le shangri-la pour sa moquete dans l'acenseur ;; l'Horiental pour son service ;; le Sheraton pour sa TV dans la salle de bain ;; difficile choix pour les dormeurs en guest mais voilà un petit luxe ;; aller a l'horiental pendre un cafe en terrasse ( ne pas y aller en short +casquete ricard et savate ;;) ; 10 euros le luxe, , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

De ces trois hotels l'emplacement est bon suivant ce que l'on cherche, moi j'aime bien le bord de l'eau donc j'ai reserver au Shangri-la d'autres c'est le centre ville pres des boutiques, mais avec le metro aerien, le bateau tout est pret de tout...Ce qui est important c'est d'avoir une chambre avec balcon et vu sur le Chao-praya dans mes dates et pour cela j'ai arrete une reservation avec leur centrale qui est dailleurs en Malaisie, mon intervenant ete venu en vacances sur Biarritz et San-Sebastien la ou j'habite c'est pas beau tout ca . Bonnes ballades à tous.Daniel
le Shangri-la pres de tout ! je suis pas sûr....mais pour les histoires d'eaux..c est le bon choix. en tout cas tu seras pas seul dans l hotel !!! ca pullule de touristes
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Bien place pas de probleme, je ne connais pas cet hotel pour y avoir sejourne mais je suis 3 fois par an quelques jours sur Bangkok et bon il est dans un bon coin avec le metro et le bateau, et pour les touristes pas de problemes j'aime bien le monde car j'habite au bord de la mer au calme et pendant les ballades voir du monde je suis pas contre. Daniel
MA Mariemusic Regular ·
vous avez reserve au SHANGRI LA par la MALAYSIE?????a quel prix????
MARIE ET ALAIN

Similar discussions

You might also like