Hôtel Mercure à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
connaissez vous l'hôtel Mercure a phuket et est 'il bien placé ? merci d'avance
WI Wiwid Regular ·

🙂Il se trouve a PATONG BEACH, c'est un trés bon rapport qualité prix !
MA Maheber Veteran ·
Bien placé? Pas en bord de mer en tous cas! Mais sur Rhat U Thid road
FI Filtrek Regular ·
Bonjour à tous,

Si vous voulez bien me croire... le nouvel IBIS à Patong est beaucoup moins cher... et beaucoup mieux placé... disons à 300 mètres de la plage max...

En face un autre hotel super sympa (mentionné dans le routard...) l'EDEN PARK BUNGALOW... Des bungalows dans un jardin avec piscine (voir photos jointes) !

Bon séjour à vous.. moi j'y reviens !

Phil.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Alphonse de Lamartine.
EA Eadkung ·
Phuket, c'est merveilleux endroit et il ya beaucoup de grands hôtels. Voici quelques photos de Phuket. toutes les images sont de http://en.siamfreestyle.com/tourist-attractions/phuket-thailand.html

vous pouvez trouver plus d'hôtels ici http://en.siamfreestyle.com/thailand-hotels/phuket-thailand/

ME MengWan Globetrotter ·

Attention, le "mercure", c'est pas bon pour la santé 😛

Désolé -->>>>
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
MI Mich74 Veteran ·
trop drole comme reponse😏
KH Khunthai ·
il est pas mal place oui. a environ 500m de la plage... il est tout neuf... un bon hotel ...
EL Elogaya ·
je connais bien l'hotel il est pas mal située et c'est trés trés agréable avec piscine à débordement salle de fitness etc... de plus l'un des gérants est un français c'est un petit plus. Bon voyage

Similar discussions

You might also like