Hôtel à Nai Harn ou Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bon ben voilà, dernière ligne droite pour la réservation. Nous partons en février avec notre fille de 10 ans et nous avons le choix entre Krabi et Nai Harn.

Ne connaissant pas du tout la Thaïlande, j'ai choisi (arbitrairement) 3 hotels : 2 à Krabi (Krabi Resort et le Aonang Villa Resort) et 1 à Phuket sur la plage de Naï Harn (le all-seasons Naï Harn).

Je voudrais savoir ce que vous pensiez de ces 3 hotels et m'aider à choisir pour ma petite famille qui recherche le calme, la détente et le snorkelling, ainsi que la facilité de se restaurer à moindre coût autour de ces hotels (je pense à Naï Harn en particulier) car nous serons en petit déjeuner seulement.

Merci
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
SA Salsa3 Globetrotter ·
Pour Nai Harn, pas très loin env.1, 1, 5 km, il y a la plage de Rawai où il y a profusion de restaurants très sympa le long de la promenade. Nous avons adoré le restau Nong Pla, c'est près d'un panneau où il est écrit "normandie". Sinon, sur la plage de Nai Harn, où il y a les arbres, il y a 4-5 restaurants.

A+
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
LU Lukmee Globetrotter ·
notez que le relief de Krabi fait que la plupart des resorts ne sont pas directement au bord de la plage et que ceux qui sont le long de la plage sont séparés par la route malhuereusement peu d'hotels de la région ont un acces direct sur la palge sans escaliers ni route a traverser

ceux qui connaissent bien le coin auront surement dans leurs archives des photos plus explicites que celles des sites web des hotels que vous mentionnez
AG AgnèsH Regular ·
Bonjour,

Je connais le Ao Nang Villa resort. Bon hotel, bien situé, à quelques pas de la plage, de la rue principale et des restos. Possibilité d'aller ds les iles d'en face (Poda Island, Chicken island et Tub island) en prenant la barque d'un pêcheur (kiosque pour acheter les billets juste devant la plage)

Similar discussions

You might also like