Hôtel New Siam 3 à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir

Qui peux me donner des infos sur le new siam 3 qui a ouvert récemment à BKK dans le quartier de koh san road Quel confort ? Y a t'il une piscine ? je suis allé sur leur site mais pas d'infos ni photos sur cet hotel juste les prix Merci
FL Floflo1 Veteran ·
Bonjour,

il est situé le long du Chao Praya, il y a une piscine et le confort est très bon.

Attention peut-être aux chambres situées côté fleuve qui doivent être assez bruyantes vu le traffic fluvial ! Le côté route me semble moins bruyant, ...quoique...?

Pour ma part, je vais toujours au New Siam 2 qui lui est rès calme.

Bon voyage !
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
PA Paul28 Regular ·
Est-ce que vous avez l'adresse directe du site New Siam et éventuellement celle de Rambuttri Village, j'ai un peu de mal à sortir des sites d'intermédiaires. Merci.
"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche." Montaigne, essais.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Est-ce que vous avez l'adresse directe du site New Siam et éventuellement celle de Rambuttri Village, j'ai un peu de mal à sortir des sites d'intermédiaires. Merci.

Voici: New Siam Rambuttri
S.D
PA Paul28 Regular ·
merci merci... et un grand bonjour
"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche." Montaigne, essais.
SA Sabaaidi Regular ·
Bonjour Merci pour les infos mais l'hotel dont vous parlez est le New Siam Riverside, j'y est séjourné en février dernier, très bon rapport qualité prix et le petit dèj le long du Chao Praya est très agréable . Moi les infos que je demande concernent le dernier de la chaine le New Siam 3 ou Super Siam qui a ouvert dernièrement merci bridget
FL Floflo1 Veteran ·
Voici l'adresse du site internet : www.newsiam.net Vous pouvez en toute confiance réserver par internet.

Bon voyage
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
FL Floflo1 Veteran ·
Vous avez raison ! Sorry, je suis vraiment désolée, j'ai été distraite !

Bon séjour à Bangkok
PA Paul28 Regular ·
Merci et bon voyage également et bonnes découvertes. J'ai opté pour le Rambuttri Village. Dur de lâcher Kao San!
RO Roger2 Regular ·
Le hic pour le Riverside, ils augmentent leurs tarifs de 30% pour 2009, pretextant l'économie en Thailande.Alors moi, pour 2009 je vais voir ailleurs

Similar discussions

You might also like