Hôtel pas cher à Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour à tous !

Je pars avec ma famille (en tout 3 adultes et 2 enfants) à Koh Tao fin février. Avez vous une bonne adresse d'hotel/guest house sur l'ile?De préférence un joli bungalow vraiment pas loin de la mer, si possible vers Sairee .Je peux mettre 1500 BTH max/nuit , et ma famille 2500BTH (par adulte)/nuit. Ler moins cher étant le mieux biensur😉

Je suis déjà venue avec une amie , mais on n'avait pas les memes préocupations de confort donc je ne connais pas de bonne adresse dans cette catégorie d'hébergement.

Merciiii
L'homme est le seul animal à penser qu'il n'en est pas un
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

Le ko tao resort peut etre?
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
PH Philgbo Globetrotter ·
Simple Life Resort(http://www.kohtaosimpleliferesort.com/accom.html) peut etre certes pas en bord de plage mais avec toutes les commodités à proximité et une piscine (pour les enfants) et un peu moins de 2 000 bahts pour une "superior" room.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AV Avril1904 Veteran ·
Bonjour Sans vouloir faire de mauvaise pub au Ko Tao Resort, j'en reviens de 3 nuits. L'hotel est certe très bien situé, belle plage, belle piscine mais le personnel est très peu souriant (ce qui est rarissime en thailande) et les bungalows (à 2000 ou 2500 baths) la nuit quand même sont les moins biens que j'ai eus sur tout mon séjour (et on a en fait quelques uns 🤪) Sans avoir d'autres adresses à te communiquer, je pense qu'il y a beaucoup mieux sur l'ile...

Similar discussions

You might also like