Hôtel pas cher pour nos trois premiers jours à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
🙂 Bonjour à tous Nous sommes 2 couples, la soixantaine, nous serons pour trois semaines en Thailande du 28.02 au 21.03. Nous recherchons un hotel pour nos 3 premiers jours à Bangkok, hotel confortable mais simple (sdb, douche chaude, coffre fort) et bien situé pour les visites, et pas plus de 25 € petit déjeuner compris (pour 2 personnes). J'ai déjà comme hotel : All seasons Bangkok Huamark New Siam 2 et 3 - Bangkok centre hotel - River Vieuw Guest House , le KC Guest House et le Samsen San. Etant donné l'expérience de chacun pourriez vous nous donner votre avis sur ces hotels. Je vous remercie pour votre aide.
FL Floflo1 Veteran ·
Bonjour,

New Siam 2 très bien pour 20 € mais sans petit dej. Si tu veux plus d'infos, tu peux me recontacter.

Bon voyage !
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
WI Willemspie Globetrotter ·
Le Nakorn Pink >
NI Nimiber ·
peux tu me donner le site, car a part des avis d'internautes je ne trouve pas cet hotel sur un site Merci
AL AlphaCharlie ·
Bonjour, bonjour!!!

Moi je vous conseille le chinatown hotel, situé dans le quartier chinois, comme son nom l'indique!! Très bon rapport qualité/prix, nous y sommes restée 2 jours, c'est très commode car les temples à visiter ne sont pas très loin, et le quartier est très vivant! Ils ont un site internet: www.chinatownhotel.co.th, et vous pouvez meme reserver en ligne! Bon voyage!
NI Ninine83 ·
le lamphu tree proche de kao san road bon séjour
DA Dadarno ·
river view c bien et dans quartier typique chinois... l interetest d aller au dernier etage et de louer une chambre avec vue sur le fleuve ( environ 700 bth )... cela reste abordable... vous payez la situation de l hotel
Les vies denses en soie

Similar discussions

You might also like