Hôtel pas trop cher à Phuket en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

je pars avec une amie sur Phuket en Février nous avons réservé 2 nuits au Karon Beach Resort pour nos deux dernières nuits. On a voulu se faire plaisir pour nos deux dernières nuits. Pour le reste du séjour, on cherche un hotel pas trop cher proche de la mer pas forcement à Patong mais dans un endroit avec quand meme un peu d'animation. On pense réserver quelques nuits et aviser ensuite sur place comme on veut passer 2 jour à Phi Phi Island.

Pouvez vous nous donner des adresses d'hotels pas chers ou bungalows sur Phuket et Ko Phi Phi??

Merci d'avance

Didier
NI Nicolos05 Regular ·
salut quand je suis allé sur phuket je suis allé au kata orient house qui est sur Kata comme son nom l indique. le site est : http://phuketdir.com/thekataorienthouse/ n'hesite pas a les contacté par mail, tu le trouvera sur le site. le patron Paul est sympa, simple et te donnera des bon plan pour des excursion. Les prix sont tres raisonnable par rapport a la qualité du service proposé.

Voila j espere t avoir aidé,
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. Johann Wolfgang Von Goethe
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Oui en effet le kata Orient House c'est super bien là . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DI Dids79 ·
Merci beaucoup pour les informations!! ca a l'air très bien! 🙂😛
PI Pitony ·
une adresse d'un guest-house propre et chaleureux à prix très sympa : www.feebys.com
BO Boumbastic Globetrotter ·
Si vous voulez rester sur Karon il y a 2 bonnes adresses a prix corrects (1200-1800 Bahts) avec piscine et tout le confort (AC, TV sat, safe, etc...): Le Golden Sand Inn (en face de la plage, hotel et bungalows) Le Sugar Palm (juste derrière le Golden Sand)
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AS Assimil Veteran ·
tu as le poppa palace POPPA PALACE

SITUATION
CL Clochette78 Regular ·
bonjour,

En réponse a la Guest Feeybys.....

Reservation faite par mail. A peine une réponse du propriétaire. plusieurs relances par mail pour confimer les dates. Jamais de réponse. (ca commencait mail.... j'aurai mieux fait de chercher autre chose!!! :)) Arrivée a Phuket, les compagnies de mini bus ne connaissent pas l'adresse.... Les taxis non plus... Les 2 téléphones sont en dérangement.... Nous avons tourné sur Kata beach 1h30 par 33° pour trouver..... heureusement que nous connaissions déjà le coin car pour des personnes dont c'est le 1er séjour... c pas top!!! Evidemment jamais de réponse à mon mail pour demander des explications....

Et c'est un propriétaire Francais.... :)

Chapeau...

Nous avons fini a Kata on sea, petits bungalows sans prétentions mais la piscine a été installé cette année. 500 bath sans clim. 1000 avec.... et la propriétaire est tjrs aussi charmante....

Similar discussions

You might also like