Hôtel à Patong avec un "pool bar"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Pour commencer bonjours à tous je suis nouveau dans ce forum.

Je suis allez l'année dernière au Mexique (Cancun) j'avais un hotel avec un Pool Bar et c’était vraiment le top 😎 J'ai recherché sur internet un hotel sur Patong (Phuket) avec un Pool Bar mais je n'ai pas trouvé :/ Si quelqu'un qui est déjà allez à Patong et était dans un hotel avec pool bar sa serait sympa

PS : Pool bar = Bar immergés dans l'eau =)

PS2 : Si il n'y en à pas sur Patong, je pense allez à Pattaya j'aurais peut être plus de chance :/

Merci à tous et bonne journée :)
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

je suis souvent allé en Thaïlande et je n'ai jamais vu d'hôtel avec un pool bar, je pense que ça n'est pas trop dans la mentalité. Il doit y en avoir, mais comme il y a souvent un service du restaurant ou du bar au bord de la piscine il n'y a qu'à aller boire votre verre dans l'eau après.

Sinon regardez sur les sites de réservation et d'après les photos de la piscine vous trouverez votre bonheur. Agoda, Asia rooms, booking
In the world there are no foreigners, only friends
PU Pumpui Globetrotter ·
voila j'en ai un

http://www.asiarooms.com/en/thailand/phuket/177261-phuket_graceland_resort_&_spa.html
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut, Il me semble qu'il y en avait un a l'Orchid Hotel de Karon ("Lagoon Swimming Pool and Bar"), il doit donc bien y en avoir a Patong 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Au Kata Beach Resort tu as un superbe pool bar , bon c'est pas à Patong mais juste une info en passant .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Bastia1905 ·
On vient de m'envoyez ceux là mais je ne sais pas s'il ce trouve à exactement à Patong, si il y à un pool bar je ne connais pas leurs tarifs :/

- Andaman Cannacia Hotel - Baumanburi Hotel Phuket - Centara Karon Resort Hotel - Duangjitt Resort - PHUKET SWISS PALM BEACH HOTEL

Tout les sites que je trouves ne montre que très peux de photos et pas de tarifs
BA Bastia1905 ·
Salut ,

Au Kata Beach Resort tu as un superbe pool bar , bon c'est pas à Patong mais juste une info en passant .

Ah merci :) Je vais me renseigner un petit peux sur cette hotel =)
PU Pumpui Globetrotter ·
il fait partie du Kata group, et il me semble pas qu'il y avait un pool bar et sur leur site on n'en voit pas.

Par contre leur hôtel à côté du Marina, le Karon Beach resort and spa en a un. Je suis con j'y suis allé pour manger plusieurs fois.

Toujours est-il que le monsieur cherche sur Patong
PU Pumpui Globetrotter ·
c'est un des seuls qui donne sur la plage

mais faut pas compter payer moins de 100 euros la nuit
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Ah merci :) Je vais me renseigner un petit peux sur cette hotel =)

Et de plus ce pool bar donne une très belle vue sur la mer vraiment super là , pratiquement presque au centre de Kata proche des boutiques et restos .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
il fait partie du Kata group, et il me semble pas qu'il y avait un pool bar et sur leur site on n'en voit pas.

Et ca c'est pas un "pool bar"? Même s'il n'est pas complètement immergé les sièges du bar sont dans la piscine 😛

Khun maa jak nai krap?

BA Bastia1905 ·
Merci à tous pour vos conseils et réponses aussi rapide.

Je vous dirais mon choix quand sa sera officiellement réservé :)
PU Pumpui Globetrotter ·
peut-être mais je ne l'avais pas vu quand j'y étais
SA Sanook75 Regular ·
salut .....Il y a quelques temps presque tous Bangkok était un pool bar, 😉😉😉😉
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
AP Apinya Veteran ·
Je connais, c'est très joli à recommander A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
PU Pumpui Globetrotter ·
c'est vrai, j'y ai souvent visité un pote, mangé sur place et profité de la piscine
peut-être mais je ne l'avais pas vu quand j'y étais

Je m'en souvenais, c'est pour ça que j'ai été vérifier sur le site de l’hôtel 😛 mais je crois que le bar n'était pas ouvert 😉
Khun maa jak nai krap?

RO RomainLeoleo ·
Hello Alors il y a le sai rougn residence à Patong !!!www.patong-apartment.com J'y suis allé il y a 2 ans environ!! De plus cet hotel est tenu par un Français

Sympa mais tu es "obligé" de louer une moto tu es pas tres proche des attractions ! L'hotel en loue !
Maï mee wan lum
BA Barbot Globetrotter ·
Alors il y a le sai rougn residence à Patong

Hello ,

Il y a pas de pool bar chez Jean Claude .
BA Bastia1905 ·
Merci à tous pour votre aide. J'ai hesité entre plusieurs et ça a terminé entre le Baan Yuree Resort et le Kee Resort & Spa.

Jai donc réservé au Kee Resort & spa :)

Merci à tous pour votre aide :)
LO Loil ·
the kee resort and spa a patong beach

Similar discussions

You might also like