Recherche un hôtel sur Patong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
quelqu'un peut me conseiller un hotel sur patong qu'il a deja frequenté.

tarif: 1500 à 2500 bath par nuit

merci.😎
LO Locosurf34 Veteran ·
cest un budget consequent ... Tu veux etre au coeur de laction ou au calme ?

Pour laction CnN est une bonne option (a 50 metres de bangka road) couche tard ou boules quies conseille
SI Singha Veteran ·
A quelle période ?
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
CO Comtois Veteran ·
Le POPPA PALACE. Au fond d'une petite rue, très très calme mais à 3 minutes à pied de la plage et de Bangla road. Hotel récent avec petite piscine sympa. Belles chambres avec balcon.

ici
PH Philgbo Globetrotter ·
A quelle période ?

+ 1 C'est plutot important comme information 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
IL Ilovethai76 ·
merci pour les hotels. le c&n je connais et il est bien mai j'ai tel. et il y a plus de place.

le POPPA PALACE a l air cool mais je sais pas si il restera de la place🙁

ps: je suis en thailande du 4 janvier au 29 janvier 2010
SI Singha Veteran ·
Essai le Yorkshine ils avaient de la place à partir du 4. Sinon cela va être chaud, tout est full en ce moment
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
RO RolandB Regular ·
POPPAPALACE EXTRA, www.poppapalace.com s'il n'y a plus de place voir juste en face www.pacificlighthotel.com Pas de petit déj au Pacific, mais tu peux le prendre juste à côté c'est pas gênant. Moi, je serai dans les environs à partir du 15/1 environ jusqu'au 30/1

Bon voyage
Roland
SO Socay ·
salut je rentre ce matin de patong , j etais au sai rougn hotel .superbe hotel tenu par des francais .environ 1400 bath la nuit pour une chambre bon comfort piscine restaurant massage location de motor bike .vraiment super!
yan.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

C'est vrai qu'au Sai Roung c'est super sympa et très propre , mais bon il faut monter cette fameuse côte pour y arriver . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SO Socay ·
oui c est vrai mais c est vraiment un coin nikel. avec un scooter pas de probleme .ce n est rien pas rapport au comfort que l on peut avoir .c est vraiment different du front de mer ou du centre de patong.
yan.
BA Barbot Globetrotter ·
c est vraiment different du front de mer ou du centre de patong.

Juste il y a pas photo . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Jolies lunettes (plus belles et fashion que les miennes, mon singe est jaloux 😛), t'as du faire fureur a Patong 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Jolies lunettes (plus belles et fashion que les miennes, mon singe est jaloux 😛), t'as du faire fureur a Patong 😉

Plus fort que Superman du film tourner à Pattaya ""Lady bar "" . 😏😏😏 Bien sur je plaisante Socay . 😉

Similar discussions

You might also like