Hôtel à Patong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

RO RolandB Regular ·
Je connais l'hotel Galery pour y avoir séjourné. Bien situé par rapport au centre animé et à la plage. (5min à pied) Les chambres sont un peu petites mais propres. Pas beaucoup de place pour ranger les vêtements. Je choisirais plutot juste à côté http://www.pacificlighthotel.com/ les chambres sont plus grandes et personnel tres sympa. Attention l'un comme l'autre il n'y a pas de salle à manger pour le petit déj. Il faut prendre le petit déj à côté.

Bien cordialement
Roland
RO RolandB Regular ·
Après avoir vérifié sur le plan, l'hotel sol est dans une rue assez bruyante, rue principale avec beaucoup de circulation. Galery est nettement plus au calme tout en étant à 300m. il y a entre le Galery et le pacificlight un autre hotel pas mal mais plus cher www.poppapalace.com Je reste à votre diposition si nécessaire. Pour les vols je vous suggère ETIHAD!!! Bien cordialement, Roland
Roland
BA Bayside ·
merci pour ces infos

j envisage de faire un saut aussi sur ko phi phi et ou phang ga

un conseil la dessus

quand au vol j 'ai pris emirates et L a380

merci
RO RolandB Regular ·
Désolé je ne sais pas vous renseigner sur ces destination. Je n'aime pas trop Phi Phi à cause de la population pas tres accueillante. C'est mon point de vue. Bien à toi
Roland

Similar discussions

You might also like