Hôtel à Pattaya? (urgent)
by Mecraquant
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour chere famille je pars la semaine prochaine en tailande et je ne c est tjs pas kel hotel prendre a pattaya Lekel vous me conseiller pour maximum 20euro mais un hotel vraiment bien pour ce prix j ai fais le tour dans asia room mais j ai peur d en prendre un et arriver la bas c est pas sa donc svp lekel vous me conseiller...???? je pars fin janvier et tout seul j ai peur mais je suis pret... lol
Sois fort, malin, courageu et ne regrette jamais ... c'est que du bonheur de voyager... sorter couvert...
salut!
passe par hoteltravel.com, j'ai réservé tous mes hotels sur ce site! n'ai eu aucun problème!
il n'y a pas que Pattaya en thailande! pattaya: tourisme sexuel!
allez dans le nord c tellement plus joli! a moins que voytre but c de vous acoquiner une petite! vous ne faites que favoriser ce genre de tourisme que je trouve malheureusement bien désolant! enfin bon voyage!!!
tita.
😉Salut a l'autre bout du monde😛😄😏!!!
non c'était juste pour le délire de te passer le bonjour!!! MDRRR
c'est sur que Chiang Mai et Chiang Rai ça doit etre autre chose!!!!
et puis franchement les hotels a Pattaya ça doit etre aussi dur que de trouver une GH a Chiang Mai!!!😄😏😄
A+
non c'était juste pour le délire de te passer le bonjour!!! MDRRR
c'est sur que Chiang Mai et Chiang Rai ça doit etre autre chose!!!!
et puis franchement les hotels a Pattaya ça doit etre aussi dur que de trouver une GH a Chiang Mai!!!😄😏😄
A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
ah c gentil ça!!! je viends de lire ton profil et je comprends a présent pourquoi tu vas a Pattaya: trouver chaussure à ton pied. les filles en france sont si ininteressantes que ça?
j'ai également vu que ton reve était de te baigner dans le Pacifique et notamment chez moi, à Tahiti.
la mer t'attend avec toutes les fleurs du "fenua".
ne contribue à ce tourisme pourri, trouve toi une fille bien en Thailande et prends la pour épouse! elles sont si jolies et gentilles parait-il.
ciao bambino!!!
tita.
slt je part aussi fin janvier en thailande je compte rester deux nuit a bkk apres aller a pataya je connai bien j y étais l anné derniere mais cet fois je suis seul alors moi j ai 25ans aime sortir le soir et je suis cool je connai des hotel avec piscine plus location de scooter a 12euro pour vingt euro ca sert a rien depense ton argent ds autre chose lol s i ca te dit voila mon msn redoin1982@hotmail.FR a bientot peut etre
avec ce site : www.booking.com tu peux booker une nuit avec ta carte bleue en garantie seulement (elle n'est pas débitée) et ils ont des hôtels dégriffés à divers choix à pattaya il est très bien comme site descriptif hotel conditions d'annulation etc etc.....
après comme ça si tu es déçu et bien tu vas trouver sans problème une fois sur place il yaura beaucoup de prix et même les moins chers sont très très bien .
il suffit d'aller au north pattaya à 10 mn à pied de la plage et la Banco il ya pleins de choix et très bien situés à côté de resto, shopping etc etc
par contre tu sera très déçu par la plage c'est une horreur de pollution et de transat tous les 30 cm si tu peux rester que quelques jours c'est suffisant et filer sur ban phe (koh samet) là c'est une ile très belle et idem beaucoup de choix d'hotels dans les palmiers (une petite agence à pattaya pourra te faire un package à un prix très intéressant..
après comme ça si tu es déçu et bien tu vas trouver sans problème une fois sur place il yaura beaucoup de prix et même les moins chers sont très très bien .
il suffit d'aller au north pattaya à 10 mn à pied de la plage et la Banco il ya pleins de choix et très bien situés à côté de resto, shopping etc etc
par contre tu sera très déçu par la plage c'est une horreur de pollution et de transat tous les 30 cm si tu peux rester que quelques jours c'est suffisant et filer sur ban phe (koh samet) là c'est une ile très belle et idem beaucoup de choix d'hotels dans les palmiers (une petite agence à pattaya pourra te faire un package à un prix très intéressant..
Avce plus de 500 hôtels à Pattaya et plus de la moitié à 20 euros ou moins pas de panique il y en aura toujours avec des chambres libres. Sur mon site d'infos www.pattayaone.com/fr.html j'en ai répertorié 300 que j'ai tous visité. pour 20 euros je conseille :
Le J House sur beach road à côté du Royal garden plaza
J HOUSE
Le VC Pattaya dans le sud
Plus tous les hôtels dans la soi 13
Ma maison, AA, The haven, Sandy spring, Inn House et Dynasty Inn, ils sont tous vers les 1000 bahts, env 20 euros. Si on veut être au calme plein de bungalows à Naklua, 10 minutes en taxi collectif du centre.
Comme The beach garden
Et le Sea Lodge

Le VC Pattaya dans le sud
Plus tous les hôtels dans la soi 13
Ma maison, AA, The haven, Sandy spring, Inn House et Dynasty Inn, ils sont tous vers les 1000 bahts, env 20 euros. Si on veut être au calme plein de bungalows à Naklua, 10 minutes en taxi collectif du centre.
Comme The beach garden
Et le Sea Lodge

Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
trouve toi une fille bien en Thailande et prends la pour épouse! elles sont si jolies et gentilles parait-il.
C'est justement pour çà qu'il va à Pattaya😎
C'est justement pour çà qu'il va à Pattaya😎
les plus jolies sont transexuelles ou en voix de changer de sexe lol c'est dommage.....
Salut,
euhhh comment ça avec mon profil tu voit que je vais a Puttaya la station spermale???????
tu te trompes un peu sur mon compte, MDR, j'ai jamais foutu mon 42fillette ni ma truffe la bas et je pense pas y aller!!!!
je crois que la Thailande a bien mieux a offrir!!!!!!!! (c'est que mon avis perso)
par contre pas de probleme pour le pacifique, mais je sais pas encore par quel coté l'aborder!!!!
Nicaragua ou Polynésie????!!!! hahahaha
aller A+
euhhh comment ça avec mon profil tu voit que je vais a Puttaya la station spermale???????
tu te trompes un peu sur mon compte, MDR, j'ai jamais foutu mon 42fillette ni ma truffe la bas et je pense pas y aller!!!!
je crois que la Thailande a bien mieux a offrir!!!!!!!! (c'est que mon avis perso)
par contre pas de probleme pour le pacifique, mais je sais pas encore par quel coté l'aborder!!!!
Nicaragua ou Polynésie????!!!! hahahaha
aller A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
C'est vrai que Tahiti est assez paradisiaque, je ne suis resté qu'une semaine sur la grande île, mais le fait de l'isolement et le manque de vie nocturne comme Pattaya me fait dire que pour moi Pattaya est largement plus paradisiaque que Tahiti...A chacun son paradis...
En plus d'une vie nocturne imbattable Pattaya c'est aussi cela

Ne t'inquiète pas, j'arrive toujours en Thailande sans aucune réservation, et en fait, avec le guide ( routard ou Lonely ) je cherche sur place avec un taxi qui me conduit d'hôtel en hôtel, je demande toujours a voir la chambre, puis je négocie le prix, après 3/4 adresses je décide de l'hôtel, et même si tu reste un peu plus longtemps tu peux toujours changer. j'y ai fais au-moins 20 voyages et parcouru le pays de long en large et toujours trouvé facilement un hôtel. a toutes fins utiles, et si tu veux vraiment te rassurer :Tassanee Mansion Pattaya-Naklua Road email : tassanee-2545@hotmail.com, chambre a 850 baht soit 17 euros, superbe hotel tout neuf, grande chambre, frigo avec eau bouteille gratuite, clim, balcon, pas de piscine, mais mer a coté, hôtel assez calme. Sinon, le Sea Lodge a Pattaya Naklua environs 800 Bahts avec piscine, oua Pattaya même dans la soi 3 le Holiday Lodge email bjpty@loxinfo.co.th a 1200 Bahts superbe pour le prix, grandes et belles chambres, piscine, proche mer.
Reste a ta disposition
nous préservons notre île de tout cela justement. on veut une vie nocturne mais pas de nuisance sexuelle! on ne veut pas d'invasion barbare!!!! pas la débauche ou la femme est réduite à un simple produit que l'on vient acheter (si tu te maries il faut payer la dot, pas chez nous). je trouve cela bien dommage pour ce pays! d'un côté il y a le paradis et de l'autre des mecs moches pour la plupart (c normal que chez eux ils ne peuvent trouver de femmes tellement ils sont moches, je te jure!!! et ici crois moi, on ne veut meme pas d'eux, pitié!!!!)
par contre tout ce qui est bar, boite, resto... j'adore! c un pays que j'aime beaucoup mais pas pour y vivre.les polynésiens sont trop attachés à leur terre. on n'a pas besoin d'aller vivre ailleurs pour fuir quoi que ce soit!!! on est bien chez nous! on a beaucoup de chance! on est béni des dieux! quand je vois tout ce qui se passe ailleurs, je suis heureuse d'etre née ici! on ne va pas a tahiti pour rechercher Pattaya! il ne faut surtout pas rester sur la grande ile!!! erreur magistrale!
non ce n'est pas fait pour toi!!! va à Pattaya tu pourras te louer une fille (pauvre d'elle) et te marrer pendant tout le temps!!!
bonnes vacances!!!
tita.
salut iradium!!! quel drole de nom!!!
chez moi il y a deux saisons: la fraiche et la pluvieuse! en ce moment nous sommes en plein dans la pluvieuse! il pleut souvent là! d'ailleurs maintenant, cad au moment ou je t'ecris, il pleut sur la mer(j'ai vue sur la mer) les bateaux circulent, les piroguiers s'entrainent!!!
mais a partir d'avril c la saison fraiche, agreable jusqu'a octobre!!!
tita.
des mecs moches pour la plupart (c normal que chez eux ils ne peuvent trouver de femmes tellement ils sont moches, je te jure!!! et ici crois moi, on ne veut meme pas d'eux, pitié!!!!)
non ce n'est pas fait pour toi!!! va à Pattaya tu pourras te louer une fille (pauvre d'elle) et te marrer pendant tout le temps!!! bonnes vacances!!!
Faut pas croire tous ce qui est ecrit!!!!C'est a Pattaya qu'il y a le plus grand nombre de salle de sport et d'activites sportive, donc de sportif.... Enormement de jeune de tous pays vont a Pattaya, y compris les Thais et les beaux.... Pattaya n'est vraiment pas reserver au moche....Tu dis n'importe quoi et en plus tu jure.... Et arrete d'insulter les gens, Pimilan n'as pas ete grossier avec toi, ila juste dit qu'il preferais Pattaya a ton iles..Vexer??
non ce n'est pas fait pour toi!!! va à Pattaya tu pourras te louer une fille (pauvre d'elle) et te marrer pendant tout le temps!!! bonnes vacances!!!
Faut pas croire tous ce qui est ecrit!!!!C'est a Pattaya qu'il y a le plus grand nombre de salle de sport et d'activites sportive, donc de sportif.... Enormement de jeune de tous pays vont a Pattaya, y compris les Thais et les beaux.... Pattaya n'est vraiment pas reserver au moche....Tu dis n'importe quoi et en plus tu jure.... Et arrete d'insulter les gens, Pimilan n'as pas ete grossier avec toi, ila juste dit qu'il preferais Pattaya a ton iles..Vexer??
La ou le vent nous emporteras
Lors de ma visite à Tahiti je ne voyais pas beaucoup de jolies filles et chaque fois que je demandais on me disait normal les jolies vont aux etats-unis faire des shows de danses tahitiennes, en plus voir des plaques d'immatriculation françaises et pas mal de gens de la métropole enlevait pas mal de charme, point commun avec Pattaya les taxis collectifs c'était sympa. De toute façon je n'aime les iles que quelques jours ensuite rien ne vaut une ville pour moi, les îles c'est pour les vieux retraités...Bali ou les îles Fidji (entre autre) que j'ai aussi visité c'est pareil ça ne reste que des îles. A chacun son paradis...
Titaina, le fait d'être instit ne devrait-il pas t'amener à être plus réfléchie ?
Les 500000 habitants de Pattaya agglo ne sont pas toujours très satisfaits d'être uniquement représentés par l'image des quartiers à touristes et les gogo-bars, image que véhiculent par intérêt les tour-operators, et par bêtise les visiteurs d'un jour.
Quant à Tahiti, la prostitution, en particulier enfantine, croit chaque année dans des proportions qui ont alarmé l'OMS...
Les 500000 habitants de Pattaya agglo ne sont pas toujours très satisfaits d'être uniquement représentés par l'image des quartiers à touristes et les gogo-bars, image que véhiculent par intérêt les tour-operators, et par bêtise les visiteurs d'un jour.
Quant à Tahiti, la prostitution, en particulier enfantine, croit chaque année dans des proportions qui ont alarmé l'OMS...
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a."
Norbert Bensaïd
Oui mais c'est toujours plus sympa et rassurant de cracher dans la soupe du voisin......Surtout si on ne le connais pas...
Oui mais c'est toujours plus sympa et rassurant de cracher dans la soupe du voisin......Surtout si on ne le connais pas...
bonjour
je rentre de pattaya j ai trouver un hotel dans le centre tres bien chambre sdb wc clim tv tres propre la chambre a 890bat 16eur diamond beach hotel email info@diamondbeachhotel.com il ya des navette au depart de laéroport de bangkok de300bat a 800bat bon sejour a pattaya c génial.
cordialement
bruno
véxée, non. réaliste peut etre. il y a des gens qui viennent à Tahiti pour 3 à 6 mois et qui habitent à Pattaya mais dans les quartiers résidentiels.ce sont eux qui m'ont brossé un tableau assez, comment dirais-je, gris noir de Pattaya. EUX qui m'ont dissuadé de visiter Pattaya. mais je crois que la prochaine fois je vais m'y rendre pour réellement me faire une idée de cet endroit par moi même.. Mais ce n'est pas ce que je recherche non plus dans mes voyages. je veux l'authenticité, le pittoresque! chacun son truc. mon paradis est chez moi, je n'ai pas besoin d'aller vivre ailleurs et je ne recherche pas de mecs ailleurs. ailleurs c pour le dépaysement le temps des vacances.
a quel moment j'ai insulté Pimilan. je n'ai employé aucun mot déplacé! je l'ai juste fait réfléchir sur un phénomène social qui me dérange au plus haut point. ne me dis pas que les étrangers ne se rendent pas à Pattaya aussi pour les filles.je les trouve tellement jolies ces filles et c'est dommage qu'elles aient recours à cela pour vivre. mais je comprends aussi que c pour gagner de l'argent! la vie n'est pas facile partout! le monde est rempli d'injustices où que l'on soit!!!
ne te fâche pas, cela ne vaut vraiment pas la peine!!!
désolée si je t'ai chagriné, ce n'était nullement mon intention!
La thailande est un pays fabuleux, c'est ce que je dis à tous ceux que je connais. je ne parle d'ailleurs jamais de ce côté sexuel de la vie, c'est eux qui me le demandent. et crois moi je ne leur dresse pas un tableau alarmant. je ne parle que des belles choses car c'est cela qui m'a le plus plu! le reste je le jette!!!!
salut bambino!!!
tita.
tu as raison. moi aussi quand je pars ailleurs ce n'est pas pour retrouver les iles! je préfère l'authenticité, le pittoresque, le naturel.
la prochaine fois je vais aller visiter Pattaya pour me faire une idée par moi meme de ce haut lieu touristique!
tu n'es pas sans savoir que nous sommes un terrritoire français et c donc la raison de la présence de métros chez nous!!! il n'y a pas de plaques françaises ici.obligation d'immatriculation polynésienne.
elles ressemblent fortement à celles de France peut etre!
les filles: il y a de tout, belles, moches, grosse, minces.... beaucoup étudient à l'étranger, comme moi plus jeune. il y a des aiatiques(chinoise, quelques thailandaises...), des demis(métisses polynésienne française, ou chinoise française) et de vraies polynésiennes il n'en n'existent plus! conséquence de la colonisation certainement!!!!
tita.
davdevil, avec tout le respect que je te dois, tu ne peux comparer la prostitution enfantine de la thailande à celle de la Polynésie qui est inexistante. c de la connerie!! ici tu ne verras jamais un enfant avec un vieux croulant c toute la population qui le course! : c interdit, contraire à la loi. tu vas en prison pour ça!
si je ne suis pas allé à Pattaya, c est que j'avais peur de voir ça. Je pense que cela m'aurait révolté. quand je dis que je suis allée en thailande ceux qui ne voyagent pas me disent: alors la pédophilie, les filles? c ette image qui est véhiculée, ce n'est pas de ma faute quand meme!!!
ceux qui connaissent bien la thailande (bangkok, chiang mai) y retournent tous les ans! moi je ne suis pas allée à Pattaya pcque les gens me l'ont déconseillé!!! pourquoi?
je ne crache pas dans la soupe du voisin! on ne s'est pas compris! je voulais faire réagir certaines personnes sur certaines choses! à bon entendeur salut!!!!
si je ne suis pas allé à Pattaya, c est que j'avais peur de voir ça. Je pense que cela m'aurait révolté. quand je dis que je suis allée en thailande ceux qui ne voyagent pas me disent: alors la pédophilie, les filles? c ette image qui est véhiculée, ce n'est pas de ma faute quand meme!!!
ceux qui connaissent bien la thailande (bangkok, chiang mai) y retournent tous les ans! moi je ne suis pas allée à Pattaya pcque les gens me l'ont déconseillé!!! pourquoi?
je ne crache pas dans la soupe du voisin! on ne s'est pas compris! je voulais faire réagir certaines personnes sur certaines choses! à bon entendeur salut!!!!
tita.
oh j'aimerais bien savoir combien d'enfants sont dans la prostitution en Polynésie vu que nous ne sommes que 250 000 habitants répartis sur 118 îles!!! je suis curieuse de connaitre la source de tes infos. il faut que j'alerte mes proches qui sont au tribunal!!! il y a des travestis oui mais des gosse de 8 ans je ne crois pas!!!!
ils vont aller direct en prison ceux la!!! la loi est terrible à ce niveau là!
ce ne sont pas les tours opérateurs qui véhiculent cette image, elle existe depuis bien longtemps!!! tous ceux qui y sont allés m'ont dit cela. et ce sont des personnes qui connaissent tres bien la thailande!. soit ils sont tous aveugles, soit je ne sais pas!!!!!!!! ils mentent. si tu me dis que Pattaya c aussi autre chose, ok, je reviens en juillet et je vais direct à Pattaya!
ce ne sont pas les tours opérateurs qui véhiculent cette image, elle existe depuis bien longtemps!!! tous ceux qui y sont allés m'ont dit cela. et ce sont des personnes qui connaissent tres bien la thailande!. soit ils sont tous aveugles, soit je ne sais pas!!!!!!!! ils mentent. si tu me dis que Pattaya c aussi autre chose, ok, je reviens en juillet et je vais direct à Pattaya!
tita.
Ton message dit clairement que tu parles de Pattaya sans y être allée ! Ca ne m'étonne pas, et cela se sentait à ton discours.
Je ne défends pas une ville que j'ai choisie pour y vivre sans raison.
Et y vivant, je crois avoir plus de compétence pour en parler que toi qui ne fais que répéter bêtement ce que tu as entendu dire.
C'est très sot. Les enseignants que je connais aussi très bien pour l'avoir été quelques années, n'ont pas souvent un esprit ouvert. Mais je crois que, pas plus que tu ne connais Pattaya, tu n'es instit !
Paris n'est-elle que le Bois de Boulogne ? Ou les Folies Bergères ?
A Tahiti, j'ai séjourné à plusieurs reprises chez des amis, français de métropole. Tu sais evidemment pourquoi les jeunes militaires adorent demander Tahiti ? Certes, ça compte 1 fois et demie pour la retraite. Certes la solde est à peu près doublée, et non imposable. Mais aussi pour la prostitution, si présente, et de ce fait si bon marché. Je ne parle pas uniquement des "rae rae", mais des filles et des garçons, très très jeunes, parfois.
On ne me l'a pas dit. J'y étais (3 fois 1 mois)!
Quant aux études de l'OMS, c'est facile. Tu tapes OMS et Tahiti dans Google et tu auras accès aux infos !
Tu es en Thaïlande en juillet ? Viens me voir. Ca me fera plaisir d'avoir un Gauguin dans mon jardin (j'ai déjà les fleurs), et je te monterai Pattaya. Ce dont tu parles, et qui existe, et le reste, les 90% dont tu ne parles pas...
Nana...
A Tahiti, j'ai séjourné à plusieurs reprises chez des amis, français de métropole. Tu sais evidemment pourquoi les jeunes militaires adorent demander Tahiti ? Certes, ça compte 1 fois et demie pour la retraite. Certes la solde est à peu près doublée, et non imposable. Mais aussi pour la prostitution, si présente, et de ce fait si bon marché. Je ne parle pas uniquement des "rae rae", mais des filles et des garçons, très très jeunes, parfois.
On ne me l'a pas dit. J'y étais (3 fois 1 mois)!
Quant aux études de l'OMS, c'est facile. Tu tapes OMS et Tahiti dans Google et tu auras accès aux infos !
Tu es en Thaïlande en juillet ? Viens me voir. Ca me fera plaisir d'avoir un Gauguin dans mon jardin (j'ai déjà les fleurs), et je te monterai Pattaya. Ce dont tu parles, et qui existe, et le reste, les 90% dont tu ne parles pas...
Nana...
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a."
Norbert Bensaïd
moi j'ai ét au roof garden inn super content. Pour aller en ville (700-800 mètres) tu prend un des taxi bus qui passent en permanenece entre jomtien et pattaya c'est 20 bath
manu (tif) de liège
http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02
départ le 22 septembre
je vois que tu m'insultes là! attention je vais me facher! eh eh eh je blague!!!!! ce n'est pas grave !!!!
je suis bien institutrice, je gagne ..... ce serait tres indéçant de ma part de dévoiler mon salaire!!!! ce n'est pas intelligent!!! oh làlà!!! on s'en fout!!!
on ne peut pas discuter avec toi tu prends trop les choses au pied de la lettre!! et pourquoi tu ne vis pas dans ton pays? tu n'aimes pas? tu n'es pas attaché à ta terre! comme nous polynésiens!!! comme les thailandais!!
si je vais à Pattaya, j'irai à l'hotel, je n'aime pas déranger les gens!!!et je visiterai cette ville qui parait il, est sublime!!!!!
ensuite je pars pour Chang mai, j'adore! je retrouve vraiment l'esprit de la thailande!!!!
chacun son truc!!!
et tu es marié à une thailandaise? je suis indiscrète hein!!!!
si tu ne veux pas me repondre c n'est pas grave. je comprends!!!! ne te fache pas ce n'est pas bouddhiste comme comportement!!!
allez bambino!!!! bon vent, que de bonnes choses pour cette année!!!! et celles à venir!!!
sans rancune!!!
tita.
ne te fache pas ce n'est pas bouddhiste comme comportement!!!
Tu ne dois pas connaitre plus le boudhisme que le reste...... Pimilian dis qu'il a une maison a Pattaya et y vas avec sa femme et ses 3 filles!!!Si ce n'est pas l'insulter en lui disant de rester a Pattaya er d'aller louer un fille..... Quand a la prostitution enfantine, sache qu'elle est interdite en Thailande et qu'il y a des numero de tel partout au cas on l'on vois un comportement suspect envers des enfants....La Thailande a des accord avec nos pays, les Pedo Belge par exemple attraper serons juger en Belgique pour leur crimes...Et chez toi?? En France j'ai des amis Thaitiens😏😏....Il ne sont pas plus attacher a leur terre que les autres..... Alors tes utopies, tes rhumeurs et tes fantasmes....🏴☠️..... Alors avant de raconter n'importe quoi(surtout si tu es instit), verifie tes dires......
Une de tes phrases etais tous des moches, je te jure......Ne voulais tu pas faire croire que tu y avais ete?? ...
Tu ne dois pas connaitre plus le boudhisme que le reste...... Pimilian dis qu'il a une maison a Pattaya et y vas avec sa femme et ses 3 filles!!!Si ce n'est pas l'insulter en lui disant de rester a Pattaya er d'aller louer un fille..... Quand a la prostitution enfantine, sache qu'elle est interdite en Thailande et qu'il y a des numero de tel partout au cas on l'on vois un comportement suspect envers des enfants....La Thailande a des accord avec nos pays, les Pedo Belge par exemple attraper serons juger en Belgique pour leur crimes...Et chez toi?? En France j'ai des amis Thaitiens😏😏....Il ne sont pas plus attacher a leur terre que les autres..... Alors tes utopies, tes rhumeurs et tes fantasmes....🏴☠️..... Alors avant de raconter n'importe quoi(surtout si tu es instit), verifie tes dires......
Une de tes phrases etais tous des moches, je te jure......Ne voulais tu pas faire croire que tu y avais ete?? ...
je suis allée à Phuket à Patong dans une rue qui s'appelle Bangla road! hyper animée le soir vers 11h00.
pimilan ne m'a jamais dit qu'il avait une femme et 3 filles. c bien ça.
bon tu sais quoi, on arrete la polémique ici. ok ça devient ridicule! tu defends ton sandwich c normal!!!
vis ta vie tranquillement! et réponds aux autres. je vais bosser pour repartir en vacances!!!
ciaoooooooooooooo!!!
tita.
je suis allée à Phuket à Patong dans une rue qui s'appelle Bangla road! hyper animée le soir vers 11h00.
pimilan ne m'a jamais dit qu'il avait une femme et 3 filles. c bien ça.
bon tu sais quoi, on arrete la polémique ici. ok ça devient ridicule! tu defends ton sandwich c normal!!!
vis ta vie tranquillement! et réponds aux autres. je vais bosser pour repartir en vacances!!!
ciaoooooooooooooo!!!
Mais de quelle sandwich tu parle????Effectivement tu deviens ridicule!!!!
Mais de quelle sandwich tu parle????Effectivement tu deviens ridicule!!!!
tu étais dans les spasms, heureusement que je les consulte des fois! tu n'as rien d'autre à faire de ta vie! je t'ai dit stop!!!!!on arrete le débat! je suis ridicule, je te l'accorde, je suis ce que tu veux, ce n'est pas grave! je ne t'en veux absolument pas! maintenant retourne à tes préoccupations§ merci!
et que de bonnes choses pour cette année, laissons les querelles de coté il y en tant dans ce monde!
aujourd'hui il fait beau ;de chez moi je vois les bateaux voguer les piroguiers s'entrainer et les enfants jouer dans l'eau!!! c'est pas beau ça!
allez ciao bambino!
tita.
tu n'as rien d'autre à faire de ta vie! Toi non plus apparement!!Sauf que moi je suis en vacance et que pendant que ma femme se prepare(et oui, je ne suis pas seul en Thailande, contrairement a ce que certain petit esprit limiter pourrais croire), j'ai tous le temps.... je t'ai dit stop!!!!!on arrete le débat! je suis ridicule, je te l'accorde, je suis ce que tu veux, ce n'est pas grave! je ne t'en veux absolument pas! maintenant retourne à tes préoccupations§ merci! Tu as dit stop....Tu te prend pour qui toi.....Tu as dit, tu n'as rien a dire a personne, on n'est pas tes eleves......Maintenant, tu veux arreter, rien d'aussi simple.....Tu te la ferme.....Et le debat s'arreteras... Je ne defend pas Pattaya et je n'ai aucun sandwich a defendre ni a Pattaya, ni ailleurs en Thailande....Simplement marre des gens comme toi qui stereotype tout et tout le monde, des gens comme toi qui juge et surtout sans savoir, sans connaitre et sans avoir vu....Ta reflexion et ton jugement, c'est aussi con que les abrutis qui ne sont jamais venus en Thailande qui disent que la Thailande, c'est pour les pedophiles....
primo : si des gens vont la bas pour trouver femme c est qu il y a un grave bleme a ce niveau dans les pays occidentaux
deuzio : les mecs en question ne sont pas tous moches il y a plein de mecs pas moche et meme beaux qui vont la bas car chez euxw les relations homme femme sont devenues infectes
tertio : pattaya ne compterait selon wikipedia qu environ 300 000 hb en comptant les immigrants thai et les villes alentours quelles sont tes sources stp ciao
deuzio : les mecs en question ne sont pas tous moches il y a plein de mecs pas moche et meme beaux qui vont la bas car chez euxw les relations homme femme sont devenues infectes
tertio : pattaya ne compterait selon wikipedia qu environ 300 000 hb en comptant les immigrants thai et les villes alentours quelles sont tes sources stp ciao
tu es vraiment bourrée de clichés pattaya = pedo touristes sexuels
boudiste= non violent pendant que tu es francais= homme a beret avec baguette faut que tu grandisses et tu vois la realité telle qu elle est et oublies tes fantasmes a pattaya j ai vu tous les vices de la terre mais je n ai pas vu d enfants avec des vieiellards peut être est ce cache das ce cas la tes "amis" ont bien du chercher pour trouver et je suis allé 12 fois a pattaya ..je connais un peu
Salut,
Le cours devient confus avec les sottises bêtes de l'ignorante Titaina qui, rappelons le, n'est JAMAIS venue à Pattaya, et qui provoquent des réactions vives de ceux qui connaissent.
Si le début de ton intervention ne concernait pas mes propos (mais je t'approuve), la 3ième partie a trait à la population de l'agglo de Pattaya.
Attention à Wikipédia qui est une intéressante source d'infos, mais qui contient des quantités d'erreurs. Comme tu le sais, cette "encyclopédie" est constituée des apports de tous ceux qui souhaitent y participer, et tous cependant ne sont pas vraiment très compétents. Tu peux écrire et modifier des articles sur Wikipédia. Tous, nous le pouvons. Même Titaina, ce qui donne une idée du risque qu'il y a à prendre pour argent comptant son contenu.
Pour revenir à Pattaya (où je vis), cette ville grossit chaque année de milliers d'habitants, essentiellement des Thaïs venus y travailler. Le tourisme y a cru énormément par son développement normal, mais aussi accéléré après le tsunami qui a effrayé pas mal d'occidentaux. La proximité de Bangkok et du nouvel aéroport, l'extension du port de Laem Chabang à quelques kilomètres au nord (qui va devenir un des plus importants d'Asie), ont donné une extraordinaire dynamique au développement industriel de Pattaya.
Pour finir, les migrants affluent dans cette immense cité balnéaire, qui leur offre tout les services d'une grande ville, dont des services médicaux de pointe, dont nous sommes si friands.
La population est estimée à près de 500000 par la région et Pattaya a demandé à ne plus dépendre du district de Chon Buri, mais à être son propre district. La référence est (entre autres critères) la population. Je pense qu'elle va obtenir ce changement.
Le cours devient confus avec les sottises bêtes de l'ignorante Titaina qui, rappelons le, n'est JAMAIS venue à Pattaya, et qui provoquent des réactions vives de ceux qui connaissent.
Si le début de ton intervention ne concernait pas mes propos (mais je t'approuve), la 3ième partie a trait à la population de l'agglo de Pattaya.
Attention à Wikipédia qui est une intéressante source d'infos, mais qui contient des quantités d'erreurs. Comme tu le sais, cette "encyclopédie" est constituée des apports de tous ceux qui souhaitent y participer, et tous cependant ne sont pas vraiment très compétents. Tu peux écrire et modifier des articles sur Wikipédia. Tous, nous le pouvons. Même Titaina, ce qui donne une idée du risque qu'il y a à prendre pour argent comptant son contenu.
Pour revenir à Pattaya (où je vis), cette ville grossit chaque année de milliers d'habitants, essentiellement des Thaïs venus y travailler. Le tourisme y a cru énormément par son développement normal, mais aussi accéléré après le tsunami qui a effrayé pas mal d'occidentaux. La proximité de Bangkok et du nouvel aéroport, l'extension du port de Laem Chabang à quelques kilomètres au nord (qui va devenir un des plus importants d'Asie), ont donné une extraordinaire dynamique au développement industriel de Pattaya.
Pour finir, les migrants affluent dans cette immense cité balnéaire, qui leur offre tout les services d'une grande ville, dont des services médicaux de pointe, dont nous sommes si friands.
La population est estimée à près de 500000 par la région et Pattaya a demandé à ne plus dépendre du district de Chon Buri, mais à être son propre district. La référence est (entre autres critères) la population. Je pense qu'elle va obtenir ce changement.
Norbert Bensaïd
Bonsoir,
Pour moi qui suis neutre dans cette discussion puisque je m'en fiche de la Thaïlande, je constate que vous ne supportez pas qu'on vienne ne serait-ce qu'effleurer le problème du tourisme sexuel qui d'après vous n'existe que dans l'imagination de Titaina.
C'est incroyable que vous vous mettiez tous à nier l'évidence, allant jusqu'à parler de prostitution enfantine à Tahiti mais à Pattaya, mais non mais non, n'existe pas. On hallucine ! Moi non seulement je ne suis jamais allée à Pattaya, mais pire je ne suis jamais allée en Thaïlande. Du coup, je n'aurais pas le droit de dire que la prostitution enfantine y existe ?
Titaina est vachement courageuse, face à vos basses attaques elle est restée sereine, elle ose vous répondre, alors que vous la traitez comme une malpropre. C'est pour elle que je réponds, pas pour vous, même si elle n'a absolument pas besoin que je la défende, elle ne dit que la vérité.
Vous êtes une bande de pleutres et d'hypocrites, toujours les mêmes avec vos excuses à 2 balles genre j'ai une femme et 3 enfants, je suis grand-père, et j'en passe et des bien plus tristes.
Danielle
Pour moi qui suis neutre dans cette discussion puisque je m'en fiche de la Thaïlande, je constate que vous ne supportez pas qu'on vienne ne serait-ce qu'effleurer le problème du tourisme sexuel qui d'après vous n'existe que dans l'imagination de Titaina.
C'est incroyable que vous vous mettiez tous à nier l'évidence, allant jusqu'à parler de prostitution enfantine à Tahiti mais à Pattaya, mais non mais non, n'existe pas. On hallucine ! Moi non seulement je ne suis jamais allée à Pattaya, mais pire je ne suis jamais allée en Thaïlande. Du coup, je n'aurais pas le droit de dire que la prostitution enfantine y existe ?
Titaina est vachement courageuse, face à vos basses attaques elle est restée sereine, elle ose vous répondre, alors que vous la traitez comme une malpropre. C'est pour elle que je réponds, pas pour vous, même si elle n'a absolument pas besoin que je la défende, elle ne dit que la vérité.
Vous êtes une bande de pleutres et d'hypocrites, toujours les mêmes avec vos excuses à 2 balles genre j'ai une femme et 3 enfants, je suis grand-père, et j'en passe et des bien plus tristes.
Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
Salut papy !
Tu signes Danielle ?? Tu es papy devenu mamy ? En Thaïlande, tu serais un katoey, à Tahiti, un rae rae...
Personne, jamais personne n'a dit qu'il n'y avait pas de prostitution à Pattaya !!! Remets tes lunettes...
Il y en a même beaucoup. Comme à Paris, comme à Barcelone, comme à Genève, comme dans les vitrines d'Amsterdam ! Je ne vais pas citer toutes les villes du monde !
Mais ce qui me gène, et beaucoup d'autres sur ce forum, c'est que ceux qui en parlent le plus... n'y sont JAMAIS allés !! Avoue que plus bête, c'est difficile !
Et ce qui agace les gens qui vivent ici, qu'ils soient Thaïs ou migrants, ce n'est pas que le sujet de la prostitution revienne à tous propos, c'est que l'on méprise une immense ville en la dissimulant derrière son quartier chaud (où d'ailleurs tous les touristes se précipitent en bavant d'envie pour les hommes, de jalousie pour les femmes et de rage pour ceux qui ne peuvent pas !
Voici quelques infos sur la prostitution en Suisse. Je suppose que tu seras surpris ?? Il y a de nombreuses études disponibles sur le net. Je dis bien des études de spécialistes, pas des commérages !
.../... Dans un certain nombres de villes suisses sont définies des zones précises à l’intérieur desquelles la prostitution de rue est autorisée.
.../... La prostitution n’est pas interdite en Suisse. Pour pouvoir exercer cette activité dans la légalité, il faut avoir soit un permis de séjour de type C ou un passport suisse. Certains cantons octroient des permis de travail également aux titulaires de permis B, pour autant qu’ils aient déjà un permis de séjour (par exemple par mariage).
.../... Des travailleurs du projet sont présents dans la rue deux fois par semaine dans le centre de Genève. Ils se rendent dans les endroits où les travailleurs du sexe rencontrent leurs clients. Ces collaborateurs sont là pour toi aussi, et ils ont toujours sur eux des préservatifs et des doses de lubrifiants gratuits.
.../... Le bus Boulevard est un lieu d'accueil nocture ouvert tous les mercredi et les vendredi soirs à genève de 22h30 à 01h00. Il stationne sur la place des Alpes. Tu peux t'y rendre afin de discuter tranquillement autour d'un café et afin de te fournir gratuitement en préservatifs et lubrifiants.
Tu signes Danielle ?? Tu es papy devenu mamy ? En Thaïlande, tu serais un katoey, à Tahiti, un rae rae...
Personne, jamais personne n'a dit qu'il n'y avait pas de prostitution à Pattaya !!! Remets tes lunettes...
Il y en a même beaucoup. Comme à Paris, comme à Barcelone, comme à Genève, comme dans les vitrines d'Amsterdam ! Je ne vais pas citer toutes les villes du monde !
Mais ce qui me gène, et beaucoup d'autres sur ce forum, c'est que ceux qui en parlent le plus... n'y sont JAMAIS allés !! Avoue que plus bête, c'est difficile !
Et ce qui agace les gens qui vivent ici, qu'ils soient Thaïs ou migrants, ce n'est pas que le sujet de la prostitution revienne à tous propos, c'est que l'on méprise une immense ville en la dissimulant derrière son quartier chaud (où d'ailleurs tous les touristes se précipitent en bavant d'envie pour les hommes, de jalousie pour les femmes et de rage pour ceux qui ne peuvent pas !
Voici quelques infos sur la prostitution en Suisse. Je suppose que tu seras surpris ?? Il y a de nombreuses études disponibles sur le net. Je dis bien des études de spécialistes, pas des commérages !
.../... Dans un certain nombres de villes suisses sont définies des zones précises à l’intérieur desquelles la prostitution de rue est autorisée.
.../... La prostitution n’est pas interdite en Suisse. Pour pouvoir exercer cette activité dans la légalité, il faut avoir soit un permis de séjour de type C ou un passport suisse. Certains cantons octroient des permis de travail également aux titulaires de permis B, pour autant qu’ils aient déjà un permis de séjour (par exemple par mariage).
.../... Des travailleurs du projet sont présents dans la rue deux fois par semaine dans le centre de Genève. Ils se rendent dans les endroits où les travailleurs du sexe rencontrent leurs clients. Ces collaborateurs sont là pour toi aussi, et ils ont toujours sur eux des préservatifs et des doses de lubrifiants gratuits.
.../... Le bus Boulevard est un lieu d'accueil nocture ouvert tous les mercredi et les vendredi soirs à genève de 22h30 à 01h00. Il stationne sur la place des Alpes. Tu peux t'y rendre afin de discuter tranquillement autour d'un café et afin de te fournir gratuitement en préservatifs et lubrifiants.
Norbert Bensaïd
"Salut papy !
Tu signes Danielle ?? Tu es papy devenu mamy ? "
Mais oui, mon beau, ça te dérange ? Tu sais que tu me plais, beaucoup même ! Viens me voir, j'ai un studio aux Pâquis, tu connais ?
Pas la peine de me donner les infos sur la prostitution dans mon pays, chéri, tu parles, je connais toutes les lois là-dessus, fédérales ou cantonales. Viens, mon loup, tu verras, je connais des endroits vachement chauds, tu penseras plus à Pattaya.
Je t'attends, sois pas timide !
Tu signes Danielle ?? Tu es papy devenu mamy ? "
Mais oui, mon beau, ça te dérange ? Tu sais que tu me plais, beaucoup même ! Viens me voir, j'ai un studio aux Pâquis, tu connais ?
Pas la peine de me donner les infos sur la prostitution dans mon pays, chéri, tu parles, je connais toutes les lois là-dessus, fédérales ou cantonales. Viens, mon loup, tu verras, je connais des endroits vachement chauds, tu penseras plus à Pattaya.
Je t'attends, sois pas timide !
c'est fou comme cette discussion déchaine les passions!!!!
bonjour pirrebuc! bienvenue! on est content de savoir que tu es allé plusieurs fois à Pattaya! je suis assez admirative des personnes qui retournent pendant des années durant au même endroit cherchant vainement le saint graal!!! alors que la planèe regorge de mille et autres merveilles!!!
je viens de comprendre qu'il n'y a jamais eu de pédophilie à Pattaya ni de prostitution !!! merci pour l'information!!!
je te suis tres reconnaissante!
tita.
Pour quelqu'un qui voulais cloturer le debat, il me semble que tu continue a parler pour ne rien dire......Je vois que ta seul defense est mon probleme de syntaxe!!!
Effectivement je fais beaucoup de faute d'orthographe et je m'en excuse, pour les accent je te rapelle quand meme que je suis en Thailande.....
Et si y a quelqu'un qui emmerde les gens, c'est bien toi.....Donc continue a regarder tes bateaux sous la pluies et arretes de parler de ce que tu ne connais pas!!!Tu n'est pas instit pour rien toi.....Je plains tes pauvres eleves!!!
Y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre.....
Y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre.....
On ne nie pas l'evidence.....La prostitution, c'est clair, y en a.....De la prostitution enfantine certainement, et comme partout, cacher et comme partout, lourdement punie ..... Le debat tourne autour du fait que toute les personnes qui vont en Thailande ne sont pas pedophiles et toute les personnes qui vont a Pattaya ne son pas moche et pedophile comme l'as jurer madame l'instit.... Faut arreter les prejuger et les cliches.....C'est tout....
On ne nie pas l'evidence.....La prostitution, c'est clair, y en a.....De la prostitution enfantine certainement, et comme partout, cacher et comme partout, lourdement punie ..... Le debat tourne autour du fait que toute les personnes qui vont en Thailande ne sont pas pedophiles et toute les personnes qui vont a Pattaya ne son pas moche et pedophile comme l'as jurer madame l'instit.... Faut arreter les prejuger et les cliches.....C'est tout....
parler aux imbéciles c'est les instruire.
C'est bien pour cela que je continue a te parler......
C'est bien pour cela que je continue a te parler......
BRAVO Danielle
tout à fait d'accord avec vous c'est lamentable "ce combat de coqs" contre une "poule" au milieu. heureusement elle a de la réparti .
un simple post pour une demande banale d'hôtel dérive lamentablement
je suis allée seule avec mes deux enfants plusieurs fois en thailande et une fois à pattaya avec eux je n'ai pas trouvé malsaine cette ville. j'ai même appréciée et je n'ai pas vu de choses choquante même en me baladant avec les enfants le soir.
j'ai été agréablement surprise. il ya bcp de couples "farangs""thai" d'un certains age (pour l'homme) avec des jeunes filles thais c'est certain mais bon c'est leur problème elles sont majeures.
et hélas il ya le faible pourcentage de mineurs sans doute dans les filets d'un farangs mais je pense que ça c'est beaucoup amélioré ce n'est plus ce que c'était il ya 20 ans mon père y allait avec ma mère et m'en avait parlé... maintenant la police veille je pense . avec mes enfants de 12 et 15 ans on n'a pas eu de malaise en restant 3 jours là bas....il ya beaucoup de familles maintenant qui vont à pattaya....mais on reste pas longtemps ça ne sert à rien mais il faut le voir une fois....
tout à fait d'accord avec vous c'est lamentable "ce combat de coqs" contre une "poule" au milieu. heureusement elle a de la réparti .
un simple post pour une demande banale d'hôtel dérive lamentablement
je suis allée seule avec mes deux enfants plusieurs fois en thailande et une fois à pattaya avec eux je n'ai pas trouvé malsaine cette ville. j'ai même appréciée et je n'ai pas vu de choses choquante même en me baladant avec les enfants le soir.
j'ai été agréablement surprise. il ya bcp de couples "farangs""thai" d'un certains age (pour l'homme) avec des jeunes filles thais c'est certain mais bon c'est leur problème elles sont majeures.
et hélas il ya le faible pourcentage de mineurs sans doute dans les filets d'un farangs mais je pense que ça c'est beaucoup amélioré ce n'est plus ce que c'était il ya 20 ans mon père y allait avec ma mère et m'en avait parlé... maintenant la police veille je pense . avec mes enfants de 12 et 15 ans on n'a pas eu de malaise en restant 3 jours là bas....il ya beaucoup de familles maintenant qui vont à pattaya....mais on reste pas longtemps ça ne sert à rien mais il faut le voir une fois....
Sale gamin, va !
Quand je me rappelle à quel point vous m'avez fait peur quand vous êtes tombé malade ( j'ai tout suivi devant mon écran), je vous pardonne vos écarts de langage...
Quand je me rappelle à quel point vous m'avez fait peur quand vous êtes tombé malade ( j'ai tout suivi devant mon écran), je vous pardonne vos écarts de langage...
Coucou tout le monde,
pour mon compte, retraité maintenant à 58 balais depuis peu et bien je retournerai en Täïlande car la Polynésie est trop chère c'est clair.
Titaina, Iaorana bien sùr, et bien j'y étai 5 ans et maître d'hôtel du Gouverneur, Pierre Angéli, en 68-73 et c'était super épôque pour moi et croyez moi j'en aurai à raconter surtout que un jour sur deux je travaillai étant donné que le Gouverneur était à Pounaouilla, PK12 je crois. Parôle je n'ai rien vù d'illiçite.
Pour Pattaya, mais il y a mieu, mais plus cher..., bon 3 mois au VC Pattaya il y a 6 ans et j'ai la grosse envie d'y retourner sous peu..Là bon c'est 24/24h pratiquement la fête et tout ce qui en découle. Bon là aussi rien vù avec des enfants, mais c'est partout et même en France au vù de ce qui se passe aux tribunaux....
Etant donné que je viens de m'inscrire et pas mes nôtes devant je suis pris au dépourvu. Titaina j'ai un Ami George Yu, Chinois, épiçier à cette époque et toujours aux dernières nouvelles (12/06), PK10.
Bon je vous souhaite de bonnes vacances pour ces fëtes Pascales à tous et toutes.
Bien cordialement
Alan
😏
PS: Comme c'est mon premier post photo au trou du souffleur pour ceux qui connaissent (Tahiti)
😏
PS: Comme c'est mon premier post photo au trou du souffleur pour ceux qui connaissent (Tahiti)Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
Hi everyone,
I’m looking for addresses for guesthouses or, even better, houseboats or rafting houses on the River Kwai, between Kanchanaburi and Sangkhlaburi, to spend a few weeks contemplating this beautiful river.
Thanks for your suggestions!
Premaria
Hi there,
we’re currently in Mai Chau and tomorrow we’re hitting the road back to Hanoi to head up toward Bac Ha and Sapa.
We haven’t really had a set plan since we arrived—we’ve already done the Halong Bay on land and by sea.
I’ve got 2 free days before heading to Bac Ha and Sapa.
Any tips?
Thanks, and looking forward to hearing from you.
Hi fellow travelers,
First trip to Vietnam.
We’ll be arriving in Ho Chi Minh City during Tet.
Is it complicated to find accommodation and get around during this period?
Any tips would be welcome.
Thanks for your replies.
Hey everyone,
Silly question—backpack or hard-shell suitcase for the Sepilok, Kinabatangan, Tioman, KL trip? I’m struggling to fit all my son’s and my stuff into the 70L backpack... and I’m thinking a suitcase would be easier, but I’m not sure if it’ll work for getting around.
Thanks! 🙂
Silly question—backpack or hard-shell suitcase for the Sepilok, Kinabatangan, Tioman, KL trip? I’m struggling to fit all my son’s and my stuff into the 70L backpack... and I’m thinking a suitcase would be easier, but I’m not sure if it’ll work for getting around.
Thanks! 🙂
Hi there,
I didn’t plan to return to Thailand this year, but my health conditions mean it’ll be the best place for me to stay between two trips to India. The tourism setup there is so well-organized that it’s the most "comfortable" country for a short visit. Thailand feels too sanitized for my taste, and there’s too much religion, Buddha, and the King, but it’s still the best option given how my health has been evolving. I’d considered two weeks in ThaTon for hiking, but I got too sick from the burn-offs during my trips to the mountains around Chiang Rai. So I’m not sure where to go this year. Definitely not the sea, touristy spots, or the mountains with burn-offs...
Thanks, friends, if you’ve got any suggestions.
Thanks, friends, if you’ve got any suggestions.
Hello.
In 1996, we crossed Vietnam from Saigon to Hanoi by motorbike—Minsk bikes we bought in Saigon. I haven’t been back since, and it seems like a lot has changed.
- We’re heading to the south (well, the north and center) with the family in July-August (3 people).
- Is the road network more developed now? Back then, there was only National Route 1 from south to north. I’m thinking of renting a car this time (no motorbike with the family—though in ’96, they had a Jawa sidecar for sale, and we hesitated… maybe it’s for the best).
- Is Halong Bay really something to avoid because of overtourism? Even back then, it was pretty crowded. Is there a less touristy alternative?
- We’ll be traveling from Hanoi down to Danang (the only city we didn’t stop in back in ’96). Even though it’s a bit overhyped in a Chinese-tourist kind of way (from what I’ve read), we’re only going for the beach—pure relaxation for 7 days. The beaches are stunning, and I know the South China Sea is warm like coffee.
- Then, we’ll visit Hoi An, where I stopped in ’96. It was already popular with backpackers back then, but no glowing boats or all the touristy fuss!
- After that, Hue, where I have great memories—it’s a beautiful city.
- And also the nature around Ninh Binh, followed by 2-3 days in Hanoi.
That’s the plan. I’d love to hear any tips to avoid mass tourism, and if anyone’s done this before: - Is it possible to rent a car in Danang and drop it off in Hanoi?
Thanks, and long live the Nam! !
- We’re heading to the south (well, the north and center) with the family in July-August (3 people).
- Is the road network more developed now? Back then, there was only National Route 1 from south to north. I’m thinking of renting a car this time (no motorbike with the family—though in ’96, they had a Jawa sidecar for sale, and we hesitated… maybe it’s for the best).
- Is Halong Bay really something to avoid because of overtourism? Even back then, it was pretty crowded. Is there a less touristy alternative?
- We’ll be traveling from Hanoi down to Danang (the only city we didn’t stop in back in ’96). Even though it’s a bit overhyped in a Chinese-tourist kind of way (from what I’ve read), we’re only going for the beach—pure relaxation for 7 days. The beaches are stunning, and I know the South China Sea is warm like coffee.
- Then, we’ll visit Hoi An, where I stopped in ’96. It was already popular with backpackers back then, but no glowing boats or all the touristy fuss!
- After that, Hue, where I have great memories—it’s a beautiful city.
- And also the nature around Ninh Binh, followed by 2-3 days in Hanoi.
That’s the plan. I’d love to hear any tips to avoid mass tourism, and if anyone’s done this before: - Is it possible to rent a car in Danang and drop it off in Hanoi?
Thanks, and long live the Nam! !
Hey everyone,
I’m over in East Borneo in mid-July.
I’m struggling to wrap up the end of my itinerary, even though it’s pretty straightforward (long but simple).
Last year, we did Malaysia (KL and the mainland + around Kuching).
Day 1 – Arrive in Kota Kinabalu early, stroll around town and hit the must-sees. Day 2 – Excursion to Tunku Abdul Rahman Park, snorkeling at 3 islands. Day 3 – Hike around Mount Kinabalu without summiting (450 per person, no way). Day 4 – Poring Hot Springs + evening flight to Sandakan. Day 5-6-7 – Kinabatangan River (still looking for the right guide). Day 8 – Sepilok for the orangutans, the Sun Bear Centre, and Rainforest Discovery Centre. Day 9 – Selingan, turtle island. Day 10 – Head to Semporna. Day 11-12-13-14 – Sipadan, Mabul, Kapalai. Day 15 – Bohey Dulang. Day 16 to Day 25: I’M STUCK.
I looked into Danum Valley, but for 3 days/2 nights, they’re quoting 650 € per person—come on, that’s ridiculous. I checked out a detour into Indonesia (still East Borneo), but I’m having trouble deciding what would be amazing. I read about Sangalaki + Kakaban (2 islands, 1 base) / Mahakam Delta - Kutai (orangutans and river) / Sungai Boh (Dayak Kayan) – jungle & culture. But honestly, I’m struggling to finalize this itinerary. If we venture that way, we’d head back to KK from Balikpapan.
What do you all think? Thanks in advance!
Day 1 – Arrive in Kota Kinabalu early, stroll around town and hit the must-sees. Day 2 – Excursion to Tunku Abdul Rahman Park, snorkeling at 3 islands. Day 3 – Hike around Mount Kinabalu without summiting (450 per person, no way). Day 4 – Poring Hot Springs + evening flight to Sandakan. Day 5-6-7 – Kinabatangan River (still looking for the right guide). Day 8 – Sepilok for the orangutans, the Sun Bear Centre, and Rainforest Discovery Centre. Day 9 – Selingan, turtle island. Day 10 – Head to Semporna. Day 11-12-13-14 – Sipadan, Mabul, Kapalai. Day 15 – Bohey Dulang. Day 16 to Day 25: I’M STUCK.
I looked into Danum Valley, but for 3 days/2 nights, they’re quoting 650 € per person—come on, that’s ridiculous. I checked out a detour into Indonesia (still East Borneo), but I’m having trouble deciding what would be amazing. I read about Sangalaki + Kakaban (2 islands, 1 base) / Mahakam Delta - Kutai (orangutans and river) / Sungai Boh (Dayak Kayan) – jungle & culture. But honestly, I’m struggling to finalize this itinerary. If we venture that way, we’d head back to KK from Balikpapan.
What do you all think? Thanks in advance!
Hi everyone,
For a 4-month stay in Egypt, I had ENORMOUS problems. The regulations are very bureaucratic and extremely nitpicky there. For a 4-month stay in the Philippines, I was wondering if the procedures are just as complicated? I’m bringing my cell phone with an eSIM. Should I choose a plan from Canada for use in the Philippines, or should I get a plan only once I arrive? After 30 days, do I renew with the Canadian provider I chose before leaving, or do I switch to a local company? Do I need to register my phone with the authorities in the Philippines? (That was the case in Egypt.) For the 3rd and 4th months, will it be just as simple—renewing with a Canadian or local provider—or should I expect problems?
Thanks for your opinions/answers! Marc Lamarre
For a 4-month stay in Egypt, I had ENORMOUS problems. The regulations are very bureaucratic and extremely nitpicky there. For a 4-month stay in the Philippines, I was wondering if the procedures are just as complicated? I’m bringing my cell phone with an eSIM. Should I choose a plan from Canada for use in the Philippines, or should I get a plan only once I arrive? After 30 days, do I renew with the Canadian provider I chose before leaving, or do I switch to a local company? Do I need to register my phone with the authorities in the Philippines? (That was the case in Egypt.) For the 3rd and 4th months, will it be just as simple—renewing with a Canadian or local provider—or should I expect problems?
Thanks for your opinions/answers! Marc Lamarre
Hello,
I’ll be in Malaysia with my wife, mainly in Langkawi and Penang for Christmas and New Year’s at the end of 2026.
If you’ve had the experience—and since I’ve read (though it’s not very clear) that these two islands get quite crowded during this period—would you recommend booking accommodation well in advance, or is it easy to find something on the spot?
Hotels or Airbnb?
Do you have any great tips for accommodation or any practical info to share?
We’ll be staying 5 to 7 days on each island.
Thanks in advance for your replies
Hi there. To make the most of Lake Toba, is it better to find accommodation on the lake’s shores (which one?) or on Samosir Island? Thanks for your tips!
Hi. Is it possible to take the train from Malacca to Ipoh? Thanks for your feedback.
Hi there,
We’re heading to Vietnam as a family on July 8th for a little over 3 weeks (north and center). We’ve only booked the first 3 nights in Hanoi, and nothing else after that. We like to decide things on the spot and go with the flow, without rushing everywhere. But I’m still a bit unsure: when heading down to the center (Hue), is it better to book the overnight trains in advance? We don’t want to take any flights while we’re there—just use the overnight train for the long trips. But I’m worried we won’t get seats if we buy the tickets on the spot, say, 2 days before. What do the experts here think? And which website can we use to book the tickets? Thanks in advance for your tips!
Hi everyone!
I’m heading back to Thailand in July 2026 with a stopover in Cambodia to visit the Angkor site.
After Angkor, I’ve booked a stay on Ko Chang island. Does anyone know if there are direct transport options from Cambodia to Ko Chang without having to go back through Bangkok? That would be amazing!!
I think there are, but I’d need more details!!
I went to Thailand in February 2025 and don’t remember having to apply for a visa—is that still the case now? And for Cambodia too?
Thanks so much!!!
Laurence from Bayonne
Hello,
We’re a couple looking for a driver for 10 days to explore Northern Vietnam in April.
Best regards,
I’d love to get some feedback on our itinerary—it’s probably pretty basic! This is our second trip to Asia and our first to Indonesia. We have three kids aged 20, 18, and 12. We land in Jakarta at 4 PM, spend 3 nights/2 days there, then take the train to Yogyakarta for 3 nights/2 days, followed by the train to Surabaya for 2 nights/1 day, then the train to Bromo for 1 day/1 night, a private driver to Ijen for 2 nights/2 days, then on to Bali (Ubud) for 4 nights/3 days, followed by Gili Air for 3 nights/2 days, Senggigi (Lombok) for 2 nights, and finally 5 nights in Kuta. I’m considering cutting the 2 nights in Senggigi to just keep Kuta and extend it to 7 nights. In Lombok, I’m not sure how to get around since I’m not comfortable with scooters... Your thoughts on all of this, and any advice, are more than welcome—don’t hesitate!
For those wondering why cities like Jakarta and Surabaya: we don’t often get the chance to visit big Asian cities, so we wanted to include that discovery in our trip. The trains between Jakarta and Yogyakarta, Surabaya and Probolinggo are booked. The return flight from Lombok to Jakarta is also set. Accommodations are booked but flexible (same for the trains).
Thanks!
For those wondering why cities like Jakarta and Surabaya: we don’t often get the chance to visit big Asian cities, so we wanted to include that discovery in our trip. The trains between Jakarta and Yogyakarta, Surabaya and Probolinggo are booked. The return flight from Lombok to Jakarta is also set. Accommodations are booked but flexible (same for the trains).
Thanks!
hi
I’ll be on a cruise on January 11, 2027. We’re stopping in Ho Chi Minh City (Phu My).
I’d love to see something other than the city—anyone have recommendations or a guide for 6-8 people with pickup at the port?
I’d really like to visit some rice paddies.
I’ll be on a cruise on January 11, 2027. We’re stopping in Ho Chi Minh City (Phu My).
I’d love to see something other than the city—anyone have recommendations or a guide for 6-8 people with pickup at the port?
I’d really like to visit some rice paddies.
Hi there,
I’m spending 4 days in Kuala Lumpur.
Could you let me know what’s absolutely worth visiting and what’s not really worth the effort?
Any suggested itinerary?
Apart from Batu Caves, I don’t have many ideas...
I’m traveling with my partner and our 16-year-old son.
Thanks in advance for your feedback.
I’m spending 4 days in Kuala Lumpur.
Could you let me know what’s absolutely worth visiting and what’s not really worth the effort?
Any suggested itinerary?
Apart from Batu Caves, I don’t have many ideas...
I’m traveling with my partner and our 16-year-old son.
Thanks in advance for your feedback.
Hi,
After our trip to China, we want to spend a week in the Philippines for some beach time and snorkeling.
We're looking for the best spot to settle in—nice beaches, great marine life, and short transfer times.
Thanks for your suggestions!
Hi there,
Does anyone know of a private transfer or taxi company that organizes transfers from the Sukhothai area to Chiang Mai? Our routes are Sukhothai-Lampang, Lampang-Chom Thong, and Chom Thong-Chiang Mai. My searches on Google Maps, 12Go, and others haven’t turned up much...
For our Bangkok-Sukhothai trips, I use a company I’ve already tried, but they don’t have a fleet available from Sukhothai and have to go through third-party companies—which, understandably, take their commission. This nearly doubles the prices...
There are four of us, and we’re not traveling light, so a minibus isn’t an option. ;-)
Thanks for your tips! DrSnuggle
Does anyone know of a private transfer or taxi company that organizes transfers from the Sukhothai area to Chiang Mai? Our routes are Sukhothai-Lampang, Lampang-Chom Thong, and Chom Thong-Chiang Mai. My searches on Google Maps, 12Go, and others haven’t turned up much...
For our Bangkok-Sukhothai trips, I use a company I’ve already tried, but they don’t have a fleet available from Sukhothai and have to go through third-party companies—which, understandably, take their commission. This nearly doubles the prices...
There are four of us, and we’re not traveling light, so a minibus isn’t an option. ;-)
Thanks for your tips! DrSnuggle
Hello,
While traveling in Thailand, I’m looking for a Buddhist kumlai reed bracelet.
Does anyone know where I can find one?
In Bangkok, I visited a few temples but didn’t see any in the nearby shops.
If you have any ideas, I’d love to hear them! Have a great day! :-)
Hi there
My trip’s coming up, and I’m having a bit of trouble with three bus/minivan routes. Usually, I find everything at this time of year, but this time—yikes!
Sandakan → Sepilok: No app for this one—you just hop on bus #14 at the local terminal (pay cash on board). But where do I catch it, and where’s the stop??
Sandakan → Semporna: From what I’ve heard, it’s the Sida Express company (great name, right? 😄). Can’t book online, but apparently, you *have* to because there’s only one bus at 8 AM. Where do I board, and where does it drop me off?
Semporna → Tawau: Found this via AI—is it legit? No online booking, as far as I can tell. Minivans leave from a stop in the Jalan Hospital area, near the Milimewa supermarket, supposedly???? And when you arrive, does it drop you at **Sabindo Square** in Tawau?????
Thanks for any tips—I’m stuck!
My trip’s coming up, and I’m having a bit of trouble with three bus/minivan routes. Usually, I find everything at this time of year, but this time—yikes!
Sandakan → Sepilok: No app for this one—you just hop on bus #14 at the local terminal (pay cash on board). But where do I catch it, and where’s the stop??
Sandakan → Semporna: From what I’ve heard, it’s the Sida Express company (great name, right? 😄). Can’t book online, but apparently, you *have* to because there’s only one bus at 8 AM. Where do I board, and where does it drop me off?
Semporna → Tawau: Found this via AI—is it legit? No online booking, as far as I can tell. Minivans leave from a stop in the Jalan Hospital area, near the Milimewa supermarket, supposedly???? And when you arrive, does it drop you at **Sabindo Square** in Tawau?????
Thanks for any tips—I’m stuck!
Hi there,
we’ll be in Mai Chau in June and we’re thinking of heading to Sapa, but first spending a few days in Bac Ha to do some hiking and explore the area.
Is this a good idea for those who’ve been there?
How do you get there?
Thanks for your feedback.
Looking forward to hearing from you.
Cédric.
Hi everyone. As I’m planning my trip for next winter, I’m looking for hotel suggestions in Camotes, Bantayan, Malapascua, Bohol, and Siquijor. The ones I had in mind seem to be fully booked (unless it’s too early?). For those familiar with the area, is it easy to find accommodations on the spot in January/February? I’m specifically looking for hotels with a pool, beachfront, air conditioning, and easy scooter rental nearby. Thanks for your tips!
Hi there,
I’m planning an itinerary and would love some feedback on whether it’s doable and if the number of days per destination is enough—or too much. I was also debating whether to add an extra night on an island or spend an extra night in Kampot to visit Kep or Battambang.
March 23: Arrival in Phnom Penh in the morning March 24: Phnom Penh March 25: Phnom Penh March 26: Depart for Kampot March 27: Kampot March 28: Depart for Battambang March 29: Battambang March 30: Tonlé SAP to Siem Reap March 31: Siem Reap April 1: Siem Reap April 2: Siem Reap April 3: Siem Reap April 4: Siem Reap April 5: Departure
Thanks for any suggestions or help!
March 23: Arrival in Phnom Penh in the morning March 24: Phnom Penh March 25: Phnom Penh March 26: Depart for Kampot March 27: Kampot March 28: Depart for Battambang March 29: Battambang March 30: Tonlé SAP to Siem Reap March 31: Siem Reap April 1: Siem Reap April 2: Siem Reap April 3: Siem Reap April 4: Siem Reap April 5: Departure
Thanks for any suggestions or help!
Hi there,
Yesterday in the Thailand section, 100% of the new threads were just about beach destinations 😕...
So here’s the counterattack in the form of this photo thread, dedicated solely to the countryside: the locals, their livestock, fields, farms, rice paddies, small rivers, and agricultural machinery. If you’ve got any pictures that fit these categories, feel free to add them!
Comments welcome.
For each photo, I’ll (or you can) indicate the area where it was taken.
Kanchanaburi:
Kanchanaburi:
Sri Chiangmai:
Soppong:
Tha Wang Pha:
Kanchanaburi:

Kanchanaburi:

Sri Chiangmai:

Soppong:

Tha Wang Pha:

🙂 Hi everyone!
Hope you're all doing well! It's been a while since I last traveled, but I'm finally heading out again soon!
For those familiar with SOUTHEAST ASIA, I'm planning to leave in mid-June (with the trip ending at the latest in November), and I don’t have a precise idea of exact places or itineraries yet. The thing is, this period is usually the rainy season...
Any advice? I was thinking of Malaysia or Indonesia, like Sulawesi, for example (all countries and islands in Southeast Asia interest me except Bali).
Any recommendations? I’m doing my research online, but if anyone here has the time and knowledge, I’d love to hear from you.
Thanks everyone, take care and stay happy! ❤️
Hope you're all doing well! It's been a while since I last traveled, but I'm finally heading out again soon!
For those familiar with SOUTHEAST ASIA, I'm planning to leave in mid-June (with the trip ending at the latest in November), and I don’t have a precise idea of exact places or itineraries yet. The thing is, this period is usually the rainy season...
Any advice? I was thinking of Malaysia or Indonesia, like Sulawesi, for example (all countries and islands in Southeast Asia interest me except Bali).
Any recommendations? I’m doing my research online, but if anyone here has the time and knowledge, I’d love to hear from you.
Thanks everyone, take care and stay happy! ❤️
Hi there,
My partner and I are planning a trip to Indonesia in September-October 2026. It’ll be our first time in Asia, and we’re thinking of hitting the classic spots in East Java and Bali, then wrapping up with a cruise around Komodo for some snorkeling/diving. Here’s a rough draft of our itinerary—I’m wondering if it’s doable.
20/09: Flight from Jakarta to Yogyakarta, arrive around noon, afternoon/evening and overnight in Yogyakarta. 21/09: Borobudur 22/09: Prambanan 23/09: Travel to Bromo (Cemoro Lawang) 24/09: Bromo 25/09: Kawa Ijen 26/09: Travel to Bali, overnight in Pemuteran 27/09: Excursion to Pulau Melujan, overnight in Pemuteran 28/09: Travel to Munduk, overnight in Munduk 29/09: Explore Munduk and surroundings, overnight in Munduk 30/09: Explore Munduk and surroundings, overnight in Munduk 01/10: Route to Ubud (via Pura Ulu Danau Bratan, Jatiluwih?), overnight in Ubud 02/10: Explore Ubud and surroundings, overnight in Ubud 03/10: Explore Ubud and surroundings, overnight in Ubud 04/10: Travel to Denpasar, flight to Labuan Bajo, overnight in Labuan Bajo 05/10: Komodo cruise 06/10: Komodo cruise 07/10: Komodo cruise, flight to Denpasar in the late afternoon/evening or overnight in Labuan Bajo. 08/10: Flight to Denpasar (if not taken the day before), afternoon in Jimbaran, overnight near Denpasar 09/10: 10:00 AM flight Denpasar - SIN, overnight in Singapore 10/10: Flight SIN-YQB
Thanks for your thoughts—and for your time!
My partner and I are planning a trip to Indonesia in September-October 2026. It’ll be our first time in Asia, and we’re thinking of hitting the classic spots in East Java and Bali, then wrapping up with a cruise around Komodo for some snorkeling/diving. Here’s a rough draft of our itinerary—I’m wondering if it’s doable.
20/09: Flight from Jakarta to Yogyakarta, arrive around noon, afternoon/evening and overnight in Yogyakarta. 21/09: Borobudur 22/09: Prambanan 23/09: Travel to Bromo (Cemoro Lawang) 24/09: Bromo 25/09: Kawa Ijen 26/09: Travel to Bali, overnight in Pemuteran 27/09: Excursion to Pulau Melujan, overnight in Pemuteran 28/09: Travel to Munduk, overnight in Munduk 29/09: Explore Munduk and surroundings, overnight in Munduk 30/09: Explore Munduk and surroundings, overnight in Munduk 01/10: Route to Ubud (via Pura Ulu Danau Bratan, Jatiluwih?), overnight in Ubud 02/10: Explore Ubud and surroundings, overnight in Ubud 03/10: Explore Ubud and surroundings, overnight in Ubud 04/10: Travel to Denpasar, flight to Labuan Bajo, overnight in Labuan Bajo 05/10: Komodo cruise 06/10: Komodo cruise 07/10: Komodo cruise, flight to Denpasar in the late afternoon/evening or overnight in Labuan Bajo. 08/10: Flight to Denpasar (if not taken the day before), afternoon in Jimbaran, overnight near Denpasar 09/10: 10:00 AM flight Denpasar - SIN, overnight in Singapore 10/10: Flight SIN-YQB
Thanks for your thoughts—and for your time!
Hi everyone,
My girlfriend and I booked our tickets with Saudia Airlines for a trip to Thailand this summer, from July 5th to August 3rd. Given the geopolitical situation in the Middle East, we’re keeping a close eye on the news.
I was wondering if anyone here is in the same situation as us?
• Have you heard anything about possible mass cancellations or if the airline is still maintaining its routes to Asia?
• Are there any travelers who’ve recently returned who could tell us if air corridors have been changed (longer flight times)?
The idea is to know what to expect so we can prepare as best as possible. Thanks for your replies! !
Hi everyone,
Thanks for all your contributions on the forum—they’ve really helped me plan my trip. There are four of us friends heading to Sulawesi for 20 days. Based on all your advice, I’ve put together the following itinerary:
July 30: Makassar – sightseeing July 31: Makassar – sightseeing + overnight bus to Rantepao August 1–7: Tana Toraja with a guide August 7: Tana Toraja to Tentena + visit Tentena August 8: Early departure with a private driver to Ampana, then ferry to the Togian Islands August 9–15: Togian Islands (2 different resorts) August 15: Depart Togian Islands for Luwuk August 16: Flight Luwuk to Makassar August 17: Rammang Rammang August 18: Stroll in Makassar, then return home
Overall, what do you think?
I also have a question about the connection between Tentena and the Togian Islands: Is it doable to leave early in the morning as planned and still be sure not to miss the ferry?
Thanks in advance for your feedback! :)
Thanks for all your contributions on the forum—they’ve really helped me plan my trip. There are four of us friends heading to Sulawesi for 20 days. Based on all your advice, I’ve put together the following itinerary:
July 30: Makassar – sightseeing July 31: Makassar – sightseeing + overnight bus to Rantepao August 1–7: Tana Toraja with a guide August 7: Tana Toraja to Tentena + visit Tentena August 8: Early departure with a private driver to Ampana, then ferry to the Togian Islands August 9–15: Togian Islands (2 different resorts) August 15: Depart Togian Islands for Luwuk August 16: Flight Luwuk to Makassar August 17: Rammang Rammang August 18: Stroll in Makassar, then return home
Overall, what do you think?
I also have a question about the connection between Tentena and the Togian Islands: Is it doable to leave early in the morning as planned and still be sure not to miss the ferry?
Thanks in advance for your feedback! :)
Hi everyone,
I’m currently working on a 30-day itinerary for May/June 2027.
10 days in eastern Java (Malang, Bromo, waterfalls, Meru Beriti Park, Banyuwangi, and Ijen), a short transit in Ubud for a few days, then Flores before heading back to Jakarta.
We’ll spend 15 days in Flores (the classic route: Moni, Bajawa, Riung, Ruteng, ending in Labuan Bajo).
I’d love some firsthand feedback on flights to Maumere or Ende from Bali Denpasar. I know there are no direct routes and that you have to connect through Labuan Bajo or Timor (I think), which isn’t an issue in itself.
But I’ve read here and there that flights to these destinations can be delayed—or worse, canceled—and that it’s better to fly in and out of Labuan Bajo, which isn’t exactly ideal...
Thanks for any tips or experiences you can share!