Hôtel à Phuket vers le 29 décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous,

Le temps de trouver des vols pour Puket et nous arrivons pour passer 3 ou 4 semaines en Thailande et peut-etre Malaisie ma chère et tendre et moi meme. Le seul point de chute que j'avais; Christiane blue residence sur la plage de Rawai, ne répond pas au téléphone. Savez-vous si il est ouvert? en plus j'ai un peu d'appréhension en y allant en direct de me retrouver le bec dans l'eau si il est complet. Sinon quelqu'un a peut-etre les coordonnées d'un petit hotel sympa sur la plage où passer quelques jours afin de s'organiser, de glaner des conseils et d'éponger vol et décalage horaire. En plus si l'eau est claire et qu'il y a quelque chose à voir dans l'eau c'est le paradis. Tous les conseils sont les bienvenus car je ne suis jamais allé là bas. Merci à tous dans l'attente peut-etre de se rencontrer pour prendre un pot sur place. Florian
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut Biboulo,

la plage de Rawai est imbaignable, belle, mais pas du tout de fond. Il faudrait voir Kamala beach (ban chaba bungalow l'adresse que t'aurais donné Barbot😉) surin, Ban Tao, karon, kata noi et yai. Bon voyage.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BI Biboulo ·
Merci du tuyau...tu n'aurais pas leur téléphone d'aventure?
SA Salsa3 Globetrotter ·
Merci du tuyau...tu n'aurais pas leur téléphone d'aventure?

http://www.baanchaba.com/ sinon le golden sand à Karon beach c'est aussi pas mal. Kamala c'est plus tranquille. Karon est une très longue plage et pas beaucoup de monde, mais le soir il y a plus d'animations que kamala.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BI Biboulo ·
Encore merci pour ces renseignements précieux.....car les prix du premier auraient un peu trop cassé la tirelire; mais une chambre à 1000baths par jour ca pourrait le faire
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne voudrais pas te faire peur, mais tu trouveras difficilement de quoi loger pour le 29 décembre c'est le pic de la saison, au www.baanchaba.com beaucoup de chance que se soit complet mais dans cette même rue tu as plein de petits hôtels et bungalows en bord de plage, ou en face de l'école de Kamala face à la mer tu l'hôtel le Benjamin resort un petit hôtel là tu as des chances peut-être de trouver une chambre libre sinon au fond du soï il a d'autres guest houses peu connu, sinon à Kata tu as le www.banelephantblanc.com très bien là aussi mais en très haute saison difficile de te dire ou trouver une chambre d'hôtel . A Rawai il n'y a pas de plage, comme le dis Salsa on ne peut pas se baigner là .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KH KhiNorn Regular ·
" Karon est une très longue plage et pas beaucoup de monde" ------

Pas trop d'accord avec toi là-dessus, Kun Salsa, surtout pour la periode choisie par Biboulo, ou il trouvera du monde presque partout.

Inutile de me demander où il aura la paix 😛

@ +

Similar discussions

You might also like