Hôtel à Phuket ou autre île?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Je compte faire un petit séjour à Phuket d'une durée entre 7 et 15 jours, j'aurai aimé savoir si qqn avait des adresses sympas d'hotel top confort mais a des prix intéressants (j'y serai avec mon mari et mes 2 enfants qui ont 1 et 4 ans, j'ai donc besoin de confort pour eux..). Pouvez vous me dire si Phuket est risqué et est en zone 3 pour le palud ? Sommes nous obligés d'être sous malarone ou pas ?? (pour mes 2 pious surtout)!! Quelle est la meilleure saison ?? D'autres endroits sont ils peut etre plus approprié en thailande ??

Merciiiiiiiiiii !
AG Agaservic ·
bonjour,

aucun risque lannee derniere moi aussi jy ai ete avec mes loupios dont un ki avait 1 an ! nous navons rien pris en traitement ya pas le palu a phuket ................!!! bon courage et bonnes vacances surtout !
FA Farest ·
merci..

Ds quel hotel etes vous allés ? as tu les prix en tete ? J'ai l'intention de le réserver en hotel sec est ce possible ?
AG Agaservic ·
cetait le sabana resort mais les prix ? cetait avec nouvelles frontieres ...........cest un hotel excentre mais super bien !!! plein de petits restos a cotes et la plage supere !!!

si tu veux dautres infos je suis a ta dispo !
SA Sandynono ·
salut j'ai lu que tu étais allé au sabana, nouvelles frontières me l'ont proposé mais finalement complet pour eux à mes dates, je comptais donc essayer par moi même mais tu dis "excentré" c'est à dire ? par rapport à phuket ou aux activités diverses, possible de partir en excursions ou de louer des motos à partir de là? et enfin j'hésite entre un hotel à kata beach ou celui là ? qu'en penses tu? merci pour ton aide
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Tu peux aller voir là : http://phuketdir.com/thekataorienthouse/index.htm

Pas sur la plage, mais avec piscine et pataugeoire (plus certaine), confort et esprit de famille.
SA Salsa3 Globetrotter ·
salut j'ai lu que tu étais allé au sabana, nouvelles frontières me l'ont proposé mais finalement complet pour eux à mes dates, je comptais donc essayer par moi même mais tu dis "excentré" c'est à dire ? par rapport à phuket ou aux activités diverses, possible de partir en excursions ou de louer des motos à partir de là? et enfin j'hésite entre un hotel à kata beach ou celui là ? qu'en penses tu? merci pour ton aide

le sabana resort http://www.sabana-resort.com/ est situé dans la province de PHuket, plage de Nai Harn, au sud de l'île. L'endroit est tranquille et paisible, il y a seulement quelques échoppes, et quelques restaurants face à la plage, devant le temple. Il y a des voitures avec chauffeurs au bas du Méridien, il y a aussi un songtaew le jour qui fait la navette avec Rawai je crois, et d'autres endroits. Il est possible de faire des excursions depuis Nai Harn, il suffit de s'adresser à la petite agence de voyage sur place, ou bien directement à l'hôtel. Tu peux aussi louer des scooters à Rawai pas loin. Ton choix dépendra de votre goût, car Nai Harn est très tranquille, alors qu'à Kata Beach Yai, c'est plus mouvementé, Kata Noi est plus petit et plus tranquille aussi, mais moins loins des endroits où il y a du monde comme Karon, Patong. Bon voyage.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
LP LPaquet Regular ·
Pas d’inquiétude, y a pas de palu à Phuket.
Louis Paquet

Similar discussions

You might also like