Hôtel à Phuket pour faire 3 ou 4 jours de massage/soins/détente/yoga?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je recherche un hotel à Phuket pour faire 3 ou 4 jours de "massage/soins/détente/yoga" ; en gros, un peu comme ce que proposent les thalasso en France. Sauf que je n'arrive pas à en trouver à Phuket. Ca vous dit quelque chose ?

Sinon bien sûr, tous les hotels ou presque proposent des spa, mais j'aimerais bien trouver une sorte de package "remise en forme" ! (pas sure d'être très claire, si ?! 🤪) Merci pour vos infos !
SA Salsa3 Globetrotter ·
(pas sure d'être très claire, si ?!

mise à part le titre, oui, c'est clair.

A mon avis, tous les hôtels qui ont des spas ont tous des formules de remise en forme, massage à l'huile, etc...mais cela reste sous forme d'options, donc à prendre ou pas, mais des formules sous forme de paquets tout prêts genre all inclusive, je n'en connais pas.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
CE Cedxxxiv Veteran ·
Coucou

Moi je connais mais sur bangkok ( formule 3 nuits / 3 soins par jour pour xxxxx THB )

Desolé je ne connais pas assez bien Phuket

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
SO Sophieazerty Veteran ·
Merci pour vos réponses. Tu pourrais me donner le nom du centre sur Bangkok ? a priori ce n'était pas la destination que je recherchais mais je change d'avis tellement souvent, on ne sait jamais !!
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour

C'etait au PULLMAN le forfait etait "coolbreeze"ou quelque chose comme ca et j'en ai profité en Decembre.

Bon massage
Mai Pen Rai attitude !!!

Similar discussions

You might also like