Hôtel à Phuket et location de scooter
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

J'hésite encore beaucoup pour choisir quel endroit de Phuket il faut aller lorsque l'on arrive de l'aéroport.

Je recherche un endroit calme avec jolies plages et pas trop cher (max 700 baths par nuit).

Je compte louer un scooter sur place pour pouvoir bouger. Quelqu'un pourrait m'indiquer à peu près le prix d'une journée de location.

Merci pour votre temps...

a bientot.
FO Forco Veteran ·
Location d' un scooter, par jour, compte environ 200 baths. Mon coin préféré est Kata : belles plages, pas trop grand, bonnes ballades dans les environs...
TH Thuan Globetrotter ·
le plus simple si tu n'es pas trop chargée est de prendre le mini bus pour phuket city et louer une petite moto là pour plusieurs jours tu peux marchander a 150 bt voir 120 puis aller dans le paradis choisi mais ne pas s'attendre a un bungalow bord de mer a phuket pour 700 tb phuket est très couru donc cher mais demander a barbot lui il connait phuket comme ses cheveux et c'est le roi des petites plages tranquilles
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Thuan (... et tous les autres),

Pour info, notre ami Barbot est à Phuket pour l'instant (parti depuis vendredi dernier) et donc, je ne sais pas trop s'il ira sur VF de ces moments ...

Par contre, je peux communiquer les coordonnées d'une agence de voyages située à Phuket (où on parle le français), qu'il m'avait transmises. Il s'agit de :

Lee Travel Agent

133/4 moo 7 Soi Ban Wat Dam Wichit Songkram Rd

Kathu 83120 PHUKET

fax & tel : 00 66 76 202768 -- tel gsm 00 66 1 6069095 --tel gsm 00 66 1 4774730

leurs noms Arnaud et Lee (prononcer Li)

D'après Barbot, cette agence pouvait non seulement s'occuper des vols et autres transferts, mais également dénicher l'hôtel qui convient le mieux, suivant les envies et le budget ...

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

voici une adresse d un endroit bien calme, a Kamala beach . l hotel Grace Resort face a la mer tres propre l adresse c est 85/21 Moo 3, Kamala beach, si cela ne te convient pas dans la meme rue a 50 metres il y a des bungalows le Baan Chaba propre aussi et moins cher 700 baths le Grace resort 1000 baths, il y a des locations de motobyke sur place pas de soucis . La plage de Kamala completement nettoyer apres les degats du tsunami, j y suis aller il a deux jours sorry pour les fautes sur un clavier Thai pas evident
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
pour le dodo c'est bon maintenant pour les moto lire le post très lucratif de sabaidee qui conseille bien de porter sous le maillot de bain le fameux permis de conduire internationnale ;; je sais ca deforme le corps mais au moins les billet de 100 bt n'atterrirons pas au commissariat local ;; être en vacance ne veut pas dire pas de casque ;; les motos se louent pour les fort du discount ;; 120 par jour ;; et les autre 200 bt ; rouler prudemment car en thailande il existe le thatouage thai ;;
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Chrisphil77 Regular ·
Faut-il emmener les 2 permis ou seulement l'international car vu le permis inter. je me demande s'il ne faut pas emmener les 2 afin d'éviter tout litige en cas de contrôle ?

Qu'en pensez-vous ?

Arrivée à phuket comment faire pour prendre une navette en sortant de l'aéroport pour kamala ou rawai ? je ne veux pas payer le prix fort en prenant un taxi. Alors qu'en sortant de l'aéroport, en marchant un peu, je pense qu'on arrivera mieux à marchander la course. qu'en pensez-vous ?

Merci et à bientôt.

Christelle

Similar discussions

You might also like