Hôtel à Phuket et marché de Pratuname de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
BONJOUR A TOUS!

JE SUIS DESESPEREE JE NE TROUVE PAS D HOTEL A PHUKET POUR FERVIER 2008 ( TROP CHER) Y A T IL UNE PERSONNE POUR M INDIQUER UN ENDROIT PAS TROP CHER ?

PS: Le marché de Pratuname est il ouvert le dimanche (bangkok)? Ca coute combien une choupette sur phuket??

MERCI PAR AVANCE .....................C EST LA DEPRIME DE PAS TROUVER!!!!!!!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend ou à Phuket veux tu aller, un edroit calme ou là ou ça bouge, sinon des hôtels pas cher ce n'est pas ce qui manque .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Tiens regarde ceci, très bien tout neuf et pas cher pour les prestaions fourni avec très belle piscine, chambre avec, TV, clim, frigo ect... c'est dans le quartier Nanaï Road de Patong un coin sympa et thaï . http://phuketdir.com/valeroguesthouse/index.htm .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Nadia93150 ·
salut !! merci d'avoir repondu aussi vite! bah je souhaite avoir un hotel sur patong (comme ca le soir j'ai pas besoin de prendre de taxi pour sortir et en journée direction les autres plages) mais beaucoup sont deja complets ou alors un peu cher à mon gout . perso je voulais pas mettre + de 450 euros pour 11 ou 12 nuits (budget limité oblige) et là tout ceux que je demarche sont vraiment cher comparé aux prix de fevrier 2005!!😠
BA Barbot Globetrotter ·
Regarde là comme j'ai mis plus haut http://phuketdir.com/valeroguesthouse/index.htm .1100 baths par jour . 😉
MA Malo Veteran ·
Jette un coup d'oeil ici d'abord pour avoir une idee: www.marineinnpatong.com Si sa te branche tu contactes mon pote Titi de ma part ici: info@marineinnpatong.com il te fera un prix Acceuil chaleureux garanti et une mine d'info et plein de services annexes a la demande
Rien!
NA Nadia93150 ·
merci pour le lien internet je l'ai transmis à mes amis mes apparement ce n'est pas un hotel qui leurs conviendrait 🙁 ( je met quand meme de coté au cas ou..) alors si tu as d'autres adresses faut faire tourner.

merci beaucoup
PH Philmar ·
Bonjour, Sur Nanaï, tu peux aller voir ce site, hébergement dans un superbe endroit, tenus par des français. http://lesmanguiers.site.voila.fr/ 130 euros ou 160 euros la semaine en février Super sympa
OT Ottlnpac Globetrotter ·
je voulais pas mettre + de 450 euros pour 11 ou 12 nuits (budget limité oblige) et là tout ceux que je demarche sont vraiment cher comparé aux prix de fevrier 2005!!

Une petite question me vient en tête en te lisant, ainsi que la réponse "ce n'est pas le genre d'hôtel qui leur conviendrait"... Penses-tu (ou eux) encore trouver, en haute saison et sur Phuket, un hôtel chic, bord de mer, piscine, confort au prix d'un GH ???

Similar discussions

You might also like