Hôtel à Phuket à Naï Yang beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je suis allée sur le site tripadvisor et j'ai trouvé cet endroit Villa Liberg à Phuket à Naiyang beach. Toutefois, j'ai trouvé seulement un commentaire. Est-ce que quelqu'un est déjà allé? De plus, est-ce que cette plage est bien, est-ce qu'elle est trop loin de l'activité? Nous ne voulons pas faire la fête mais nous voulons profiter des activités qui s'offrent à nous, bien manger et voir des beaux paysages.

Merci pour vos commentaires

Sabrina
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Sabi ,

Perso j'aime beaucoup Naï Yang beach mais y aller dans la journée mais pas pour y loger , car c'est loin de tout c'est tout à fait au Nord de Phuket loin de tout , perso je loge toujours vers Kamala beach ou Bang Tao beach là tu es pratiquement au milieu de l'île presque et te permets soit de visiter vers le Nord à 25 Km ou le Sud à 30 Km et sur la route là oui tu vois des beaux paysages en longeant la côte , et Naï Yang en un quart d'heure tu as vite fait le tour et le soir pas grand chose là . Regarde ce fabuleux post ICI pour te donner une idée tu verras pleins de photos des plus belles plages de Phuket et paysages . 😉 De Naï Yang beach si par exemple tu décides d'aller vers le Sud de Phuket après tu as près de 60 bornes à te taper pour y revenir 🤪 , et une chose importante à quelle période tu y vas ? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sabi ·
Bonjour Barbot, merci pour le commentaire concernant les plages, c'est ce que je commençais à me dire que peut-être cette plage était trop loin et d'y aller seulement une journée pour la visitée. Moi j'y vais en plein peak. Du 23 décembre au 29 décembre. Alors, je vais regarder un autre plage.

Peut-être que tu peux m'éclaircir concernant les hotels. Présentement, je regarde les hotels soit que les prix sont très hauts (en moyen 150$) soit que l'hotel est complet. J'ai un feeling que les hotels vont un peu descendre plus le temps va avancer (genre booker en octobre ou début novembre). Est-ce qu'attendre est une grosse erreur puisque cela ne baissera pas vraiment et que le choix d'hôtel va être très limité?

Merci beaucoup pour tes conseils.

Sabrina
BA Barbot Globetrotter ·
En effet aux dates que tu pars vaut mieux réserver à l'avance , regardeCECI très bien là ils ont des beaux bungalows en bord de plage , c'est à Kamala beach . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like