Hôtel à Phuket (Patong) pour décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NK
Bonjour à tous,

je souhaiterais avoir un reseignements concernant un hotel qui pourrait me correspondre pour phuket patong pour 10 nuits en decembre. En effet moi et 2 collegues avons reserver le billet d'avion aller retour mais pas dhotel car nous comptons le reserver le jour j arrivé. je recherche un hotel sur patong avec vue sur la mer, proche du centre touristique(boite, resto etc...) pour 3 personne dans la meme chambre avec 3 grand lit bien separé les unes des autres, on a un budget de 60 eur par nuit pour la chambre.20 eur /personne

si un hotel correspnd a mon choix faites moi signe merci...
SI Singha Veteran ·
Essai le Patong Bay Garden (il est sur la plage)
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
FI Filtrek Regular ·
Bonjour,

60 euros font 2700 baths ... avec une vue mer ! Il faut aller trouver une Guest House sur les hauts de Patong mais tu ne seras pas tout près des endroits de fêtes... Il va falloir marcher un peu ou tu fais comme tout le monde, vous louez des scooters durant votre séjour là bas (indispensable pour visiter l'île et ses belles criques et plages). A partir de ce moment là, pas de problèmes, chacun aura sa chambre a proximité de l'un et de l'autre... sans vous déranger les uns et les autres... 😉

Philippe,
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Alphonse de Lamartine.
NK Nkarim13015 ·
merci pour lifo misterfiltre je pense kon fera comme ca!!
FI Filtrek Regular ·
Salut,

C'est ce que je disais... va voir les prix sur le site...de l'hôtel en question... tu ne seras pas déçu !🙁

Cordialement, Philippe,
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Alphonse de Lamartine.
SI Singha Veteran ·
Je connais le prix de l'hotel, bien que le prix que tu peux négocier avec eux n'a rien avoir avec celui indiqué sur le site. Mais si tu veux un hotel sur la plage de Patong !!!!!
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
SU Susana3004 Regular ·
essaye plutot le sun-hill, super propre et bon marché +/- 1800 bath.franchement j'en ai fait pas mal et g pas trouvé mieu.
Susana.

Similar discussions

You might also like