Hôtel près de l'aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut ....J'ai un amis qui part bientôt a Bangkok , il va visiter la Thaïlande . Il aimerai avoir un avis sur un hotel pas trop cher pas loin de l' aéroport car son vol et le matin et il aimerai passer une bonne nuit avant son retour en france ..merci a tous d'avance .
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
DI Didierswiss Veteran ·
Question récurrente...

Utiliser la fonction RECHERCHER ou regarder là :

SA Sanook75 Regular ·
question recurrente ok ...........mais que 2 hotel le bs residence, ou le plai garden .....il doit surement en avoir d'autre ... si tu en connais donne des adresses ou sinon pas besoin de dire de faire des recherches (choses que j'ai deja faite )..
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
AI Aichlo Regular ·
L'hotel Sinsuvan Airport Suite Hotel, nous avons payé 969 baths nuit et petit dej pour une grande chambre double (= 25 euros); navette gratuite pour l'aéoroport toutes les heures! elle met 5 minutes. idéal; seul inconvénient, le petit dej n'est servi qu' à partir de 6 h30, donc si tu prends la navette de bonne heure, pas de petit dej. Cet hotel est sur hotel booking.com bon voyage aichlo
aichlo Sans projet de voyage le quotidien est sans couleur! Mes carnets de voyages: http://cojal.canalblog.com/ Mon blog sur Paris, une photo par jour: http://parisvillage.canalblog.com/
RO Rougetmx Regular ·
A/venons de passer pour la 2ème fois cette année, au THONG TA RESORT, chambre très grande, très propre, design, petit-déj américain inclus, wifi dans les chambres, transport A/R toutes les 1/2 heures, entre 5 et 10 minutes de l'aéroport. De plus, très bien situé, pour aller manger dans les petits restos du coin, ou d'un marché de nuit. Pour 2, nous avons payé 925baths.

Je suis passée par Agoda, mais ils ont un sité également www.thongtaresortandspa.com
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
DI Dilom Globetrotter ·
L'aéroport n'est qu'à 30 mn en train de Phaya thai.... 45 mn de sukhumvit

Qu'il profite... il aura tout le temps de dormir dans l'avion... 😉

🙂
Olivier vivre ses rêves....
TH Thierry3468 Veteran ·
Rectification :Pour moi , le meilleur rapport qualité prix est bs residence :piscine de taille raisonnable pour bien se détendre , transferts inclus de et vers l'aéroport,2 types de chambre et donc 2 tarifs , très proche de l'aéroport 10 mn maxi .Si tu passes par agoda , prix 21 euros ....Qui dit mieux pour une si jolie piscine ? j'avais inversé les lettres.....Désolé
thierry3468
CL Clavdia Veteran ·
http://greatresidencehotel.com/

Sans hésiter, car à 6/8 minutes de Suvarnabhumi et vraiment bon marché. Petite piscine et restaurant. Réservation par internet : on viendra vous chercher à l'arrivée. Attendre au point de rencontre à côté de la station de taxi. Une personne vous demandera à quel hôtel vous descendez et après une petite attente un chauffeur vous accompagnera à la voiture de l'hôtel.
ON Oneyed Regular ·
les chambres sont à 50% discount (400bath!) en passant par agoda, à 4 stations de l'airport juste en face de l'airportlink:

http://www.nasavegashotel.com/new/en_nasa_front_hotel_detail.asp?h_id=1
SA Sanook75 Regular ·

...Si ont demande a cote de l 'aéroport ses justement pour éviter les 30mn ou 45 mn ....🙂🙂🙂🙂🙂
DI Dilom Globetrotter ·

...Si ont demande a cote de l 'aéroport ses justement pour éviter les 30mn ou 45 mn ....🙂🙂🙂🙂🙂

Dommage, il aurait mieux profité de sa dernière soirée à Bangkok 🙂...
Olivier vivre ses rêves....
CL Clavdia Veteran ·
L'hôtel que je recommande est vraiment à côté de l'aéroport et pour les vols du lendemain sur Air Asia, par exemple, le top ! En 5 minutes tu es à Suvarnabhumi.🙂

Les autres hôtels à proximité sont toutefois beaucoup plus chers et ceux de Sukhumvit a tout de même 30minutes de trajet et suivant l'heure, cela peut être plus long !🤪
SA Sanook75 Regular ·
ouiiiiiiiiiiiiiii et quel et le nom de cette hotel ??
CL Clavdia Veteran ·
CouCou !

t'as pas lu mon message précédent ?? quoi qu'il en tienne : http://greatresidencehotel.com/ à ton service 😉😉😉
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

3 minutes de l'aéroport, navettes gratuites, 900 baths la chambre avec petit déjeuner : http://www.convenientresort.com/

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
SA Sanook75 Regular ·
milles et une excuses ..😊😊😊😊😊...mais comme il y avait un décalage j'avais zapper le message avec l'adresse ...........je tiens a vous remerciez toutes et tous , je pense que maintenant mon ami a le choix et qu'il va pouvoir se débrouiller seul 🙂🙂🙂
LE Lezard169 Regular ·
Désolé,

Mais nous avons séjourné il y a 3 ans au convenient et c'était hyper bruyant car tout près de la voie rapide - L'hotel le plus pourri dans le quel j'ai pu séjourné en thailande (petit dèj compris)
CL Clavdia Veteran ·
Evidemment, situé vraiment à côté de Suvarnabhumi, cela peut être bruyant. Mais bon, pour une nuit, pas de pr😄oblème !
BO Boumbastic Globetrotter ·
question recurrente ok ...........mais que 2 hotel le bs residence, ou le plai garden .....il doit surement en avoir d'autre ... si tu en connais donne des adresses ou sinon pas besoin de dire de faire des recherches (choses que j'ai deja faite )..

Ha bon, pourtant il y a quand même 41 pages ICI 😛 Rien que sur ce POST il y en a 6 différents 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PI Pixel156 ·
Personnellement je revient d'un voyage en Thaïlande et si tu recherche une hôtel juste pour la nuit attend d'être a l'aéroport

La plupart du temps les hôtel (pas cher) en ligne son mal indiquer et les nom son bizarre. J'ai commander une hôtel pour moi et mes ami et le conducteur de taxi ma annoncer que c'était a 1h de l'aéroport et que ça allait couter 300-500Bath pour me rendre. Verdict on appris n'importe quelle hôtel qui avait un kiosque dans l'aéroport et le transport était gratuit.

Si tu veut voir mes video de Thaïlande youtube.com/pixel156
SA Sanook75 Regular ·
Je vais faire une réponse groupe pour Boumbastic et pixel156............il et vrai qu'il y a beaucoup de post a ce sujet mais sous des titres différent et que le lien que tu a mis tu le mais sur 3 ans .......( et puis tu viens quand la guerre et fini )😉😉..Quand j 'ai envoyer mon post j’étais cher lui et je voulais aussi lui montrer le bien fonde de se forum....Mon ami va partir avec son fils de 11 ans , ses pour cela qu'il souhaite un hôtel proche de l aéroport il ne passera pas par une réservation en ligne , ma femme téléphonera pour réserver( personnellement cela fait 20 ans que je suis marier et cela fait au moins 17 ans que je n'ai pas remis les pieds a Bangkok sauf pour prendre l'avion et généralement une voiture nous attend et ont va directement chez nous a Korat ) 🙂🙂 alors les hôtels a Bangkok connais pas 😉😉....merci encore pour vos réponses
CL Clavdia Veteran ·
Il y a effectivement des bureaux de réservation d'hôtel avant la sortie de l'aéroport, mais ce sont des hôtels nettement plus chers.😉 et pas forcément à proximité à part le Novotel et quelques autres très luxueux.

Similar discussions

You might also like