Hôtel près de l'aéroport Suvarnabhumi à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, j'ai déjà fait un post pour ce sujet, mais mes recherches ne sont pas très claires.J'arrive à Bangkok via Japan Airlines à 23h45 le 13 avril prochain à Bangkok et je désire coucher le plus près possible de l'aéroport peu importe le prix (le meilleur prix possible biensûr et si possible en bas de 100$ USD) Plusieurs m'ont suggéré de coucher au Novotel, mais j'ai regardé sur leur site internet et ils disent que c'est à 20 min en auto de l'aéroport... Étant donné que j'arrive très tard, j'aimerais beaucoup pouvoir aller à l'hotel à pied de l'aéroport, ou 5-10 min en taxi MAX. Quelqu'un peu m'aider svp? merci beaucoup
LU Lukmee Globetrotter ·
Il n'y a pas plus pres que le Novotel navettes gratuites en permanence mais si tu tiens a y aller a pied en portant tes valises, ca fait un peu loin !
LU Lukmee Globetrotter ·
l'hotel du nouvel aéroport c'est le Novotel Suvarnabhumi

les 5 ou 6 autres Novotels de Bangkok sont en centre ville
MA Mangpo ·
salut joeblo...

pour info il y a un autre hotel que le novotel et bien moins cher et assez bien..

le queen garden resort... a seulement 5 mn et pour une chambre simple et twin 30 US

en esperant avoir repondu a tes attentes...

http://www.bangkok-hotel.net/queen-garden-resort-bangkok-thailand/

bonne journee

mangpo
BA Barbot Globetrotter ·
Étant donné que j'arrive très tard, j'aimerais beaucoup pouvoir aller à l'hotel à pied de l'aéroport, ou 5-10 min en taxi MAX. Plusieurs m'ont suggéré de coucher au Novotel, mais j'ai regardé sur leur site internet et ils disent que c'est à 20 min en auto de l'aéroport...

Tu as le Novotel juste en face de l'aéroport comme le montre ma photo . 5 min en taxi même pas ils ont même des navettes, leur site n'est pas à jour . Voir aussi l'excellent lien que Mangpo à donner je ne connaissais pas cet hôtel .

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JO JoeBlo Regular ·
Merci beaucoup à vous tous! 😎
JO JoeBlo Regular ·
Allo, autre petite question: est-ce que la réception du Queen Garden Resort est 24h?En arrivant à 23h45, je risque de ne pas être là avant 1h00... merci encore!
ES Esvessya Regular ·
Oui, je me suis renseignée pour nous et voici la réponse:

Queen’s Garden Resort A 5 mn de l’aéroport. 22 € la ch double. Service transfert à l’aéroport = 100 bath Réception 24h/24H - internet – petit bar restau - massage

Il existe également le :

Asia Airport Hotel avec service de navettes 44 € la ch double

Quelqu'un connait il ?
JO JoeBlo Regular ·
Merci beaucoup Esvessya 😎
42 42992 Regular ·
Yo,

Le grand Milano hotel, une vingtaine de min de l'aéroport en taxi, et 141 baths. La chambre = 650 bath la nuitée. Banlieue de Bhang Boo

Pascal
il n'est pas d'être humain, ou non, qui ne possède un peu de sagesse et de compassion, qui n'éprouve parfois un bon sentiment pour quelqu'un. Quel que soit son degré de négativité, tout être possède en lui un minimum d'amour, de bonté et de compassion

Similar discussions

You might also like