Hôtel près de la gare de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
😉 depârt imminent(4/07), nous atterrissons a 14h a bangkok, je pensais aller directement prendre le train direction le sud, mais apres un si long voyage peut etre vaut il mieux se retaper par une bonne nuit avant de repartir, quelqu'un connait il donc un hotel dans les 500 bths pres de la gare ferroviaire?😏😏
TC Tchaona Veteran ·
Moi,

A deux minutes à pied de la gare tu as de l'autre côté du klong (tu vois très bien l'hôtel de la place de la gare) le Krung Kasem Srikrung Hotel 1860 thanon Krung Kasem

600 baht la chambre, tout confort (650 baht si vous êtes deux), ascenseurs climatisés, chambre aircon, TV, frigo, salle d'eau avec eau chaude...et restauration sur place si tu en as envie.
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
AR Aroimak Veteran ·
Pour l'hotel, tout comme Tchaona, sinon, tu sais, tu prends un train couchette et tu dors tranquille en economisant une nuit et surtout en gagnant une journee !!
DR Dragonrouge2 Veteran ·
Moi,

A deux minutes à pied de la gare tu as de l'autre côté du klong (tu vois très bien l'hôtel de la place de la gare) le Krung Kasem Srikrung Hotel 1860 thanon Krung Kasem

600 baht la chambre, tout confort (650 baht si vous êtes deux), ascenseurs climatisés, chambre aircon, TV, frigo, salle d'eau avec eau chaude...et restauration sur place si tu en as envie.

trés, trés bruyant
, tu prends un train couchette et tu dors tranquille en economisant une nuit et surtout en gagnant une journee !!

+ 1

bon séjour 🙂
TC Tchaona Veteran ·
Moi,

trés, trés bruyant

Ah bon! Bruyant en provenance d'où? de l'intérieur de l'hôtel ou de l'extérieur?

Demandes une chambre en hauteur....donnant sur le quartier chinois....
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
TA Tachini Regular ·
😠bon, bruyant ou pas c'est tres important car si nous choisissons l'hotel avant de prendre le train c"est pour se REPOSER d'une nuit de voyage😉
bon, bruyant ou pas c'est tres important car si nous choisissons l'hotel avant de prendre le train c"est pour se REPOSER d'une nuit de voyage😉

Je comprends bien, c’est pour çà que j’insiste Tu crois qui tu veux, personnellement : testé et désapprouvé Tente le coup ? Tu reviens me dire 🙂
XI Xinchao Regular ·
Personellement, je propose le Baan Hualampong G House. Il n'y a pas de bruit car le bâtiment est situé au bout d'une ruelle. C'est propre et ca prend 4 minutes à pied pour se rendre à la gare de train.

http://www.baanhualampong.com/rooms.htm
mëme la montagne la plus rebelle n'est pas abrupte de tous les côtés (André Gide)
CR Croco81 ·
hello pourais tu me dire si il y a un lien internet dans cet hotel ?
Personellement, je propose le Baan Hualampong G House. Il n'y a pas de bruit car le bâtiment est situé au bout d'une ruelle. C'est propre et ca prend 4 minutes à pied pour se rendre à la gare de train.

http://www.baanhualampong.com/rooms.htm

bien sympa ta guest😉, j'ai vu qu'il y a internet, y a t'il la clim dans les chambres ?
CR Croco81 ·
on peux reserver sur plae ou il est preferable de reserver tot en france?
CR Croco81 ·
je pars pour 3 semaines aurai je le tps de tout bien visiter? je veux pas m'attarder sur bangkok ( 2 a 3 jours max) je veux faire le tour des iles et les parties nord je prends 1000 a 1200euros pour 3 semaine je pref hebergement pas trop luxe mais faire plutot decouverte des villages plongée aux iles..... et de bons resto thai pour les resto suis meme capable de mettre le prix ou je peux reelement bien manger?
XI Xinchao Regular ·
😉 C'est un bon "dépanneur" à côté de la gare. Je n'avais pas de climatisation dans ma chambre mais je me souviens que la fan était turbo puissante !!!

Il y a aussi possibilité de profiter de la terrasse sur le toit. .

Il faudrait envoyer un email pour la clim...
mëme la montagne la plus rebelle n'est pas abrupte de tous les côtés (André Gide)
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Khun Tchaona, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu sur VF qu'est ce qui se passe??? la derniere fois je t'est eu au tel et depuis plus de news🤪 toujours en Issan ou retour Paris???

A+ avec des news
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
TE Tekfrank Regular ·
Bonjour,

Combien coute cet hotel près de la gare ?

Merci.

Similar discussions

You might also like