Hôtel près de l'hôpital Samitivej Srinakarin à Bangkok? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je dois accompagner ce soir un ami qui sera hospitalisé à l'hopital Samitivej Srinaharin. Un expatrié ou bon connaisseur du secteur a t il quelques adresses d'hotels à proximité, dans les 30 USD. Apparemment l'hopital se trouve dans le secteur de l'aéroport, encore que le plan ci joint est peut etre trompeur.

http://samitivejhospitals.com/Map_Site.aspx?site=snh

Demande très urgente.

Merci d'avance
Très cordialement

Maddy
HE Henridusud Globetrotter ·
L'hosto est à mi chemin en fait entre le centre et l'aéroport. On le voit depuis l'expressway en allant à Suvanabhum. Une rapide recherche sur le net m'a donné le Tacoma Garden Lodge, dans les 1000 bahts, à proximité. Bonne chance...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MA Maddy01 Veteran ·
Merci beaucoup mais après verification, l'hotel dont vous parlez est à 18 KM de l'hôpital, donc beaucoup trop loin. Je vais essayer de trouver autre chose plus près
Très cordialement

Maddy
SA Salsa3 Globetrotter ·
je te donne malgré tout celle là, c'est à 16 km, 19 minutes environ, après vérification. C'est une très bonne adresse.

http://www.monmaneehotel.com/

Sinon appelle l'hôpital directement, ils auront aussi des adresses d'hôtel certainement plus proches à te communiquer. Le service en Thaïlande, c'est quelque chose qui a vraiment son sens.

Bonne chance.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
HE Henridusud Globetrotter ·
Perso, je le situe en tapant sur le site de l'hôtel et Google maps à 400 mètres, mais bon...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like