Recherche hôtel proche de l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour, En provenance de France, je dois passer une nuit à Bangkok avant de repartir tôt le matin pour un vol vers koh samui. Je voudrais savoir si quelqu'un aurais une adresse d'hôtel sympa proche de l'aéroport( env. 40-50€). Je suis avec ma femme et un bébé de 10 mois donc je voudrais éviter de faire trop de route sachant qu'on arrive tard et qu'on repart tôt.... Merci par avance pour vos conseils

🙂
MO Monique42 ·
Il existe maintenant de nombreux hôtels à proximité de l'aéroport de Bangkok. Le Novotel de l'aéroport est très coûteux. Avec un bébé ma suggestion est un hôtel qui vous fournira une navette gratuite, Grande Inn Come Hotel Bangkok Airport, 34 euros, l'hôtel est à 15 ou 20 minutes de l'aéroport avec la navette il est facile, il ya les hôtels moins chers, mais l'est d'environ 34 euros pour 1 nuit. La navette gratuite de l'aéroport à l'hôtel et l'aéroport est une bonne idée, il ya des hôtels moins chers, mais vous aura probablement à prendre un taxi. Un autre hôtel très bon marché, également très bonne est la, Queen's garden resort Hotel Bangkok il est seulement 14.25 euros par nuit avec la promotion spéciale ! l'hôtel vous offre une façon de navette gratuit, de revenir à l'aéroport le matin le prix est 150 Baht thaïlandais, ce hôtel est meilleur marché
WI Willemspie Globetrotter ·
www.bangpli.com bon marche, piscine, AC, TV cable.
IR Iradium Veteran ·
Il existe maintenant de nombreux hôtels à proximité de l'aéroport de Bangkok. Le Novotel de l'aéroport est très coûteux. Avec un bébé ma suggestion est un hôtel qui vous fournira une navette gratuite, Grande Inn Come Hotel Bangkok Airport, 34 euros, l'hôtel est à 15 ou 20 minutes de l'aéroport avec la navette il est facile, il ya les hôtels moins chers, mais l'est d'environ 34 euros pour 1 nuit. La navette gratuite de l'aéroport à l'hôtel et l'aéroport est une bonne idée, il ya des hôtels moins chers, mais vous aura probablement à prendre un taxi. Un autre hôtel très bon marché, également très bonne est la, Queen's garden resort Hotel Bangkok il est seulement 14.25 euros par nuit avec la promotion spéciale ! l'hôtel vous offre une façon de navette gratuit, de revenir à l'aéroport le matin le prix est 150 Baht thaïlandais, ce hôtel est meilleur marché

🙂Je ne trouve pas que le novotel selon vos dires est très coûteux! Quel est le prix d'un hôtel dans votre village chère madame?😉
TI Tintin4233 Regular ·
novotel aéroport de bangkok entre 5900 et 10000 bath pour une nuit, sur que c'est pas cher surtout pour la thailande, y en a qui ont de la chance
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
IR Iradium Veteran ·
novotel aéroport de bangkok entre 5900 et 10000 bath pour une nuit, sur que c'est pas cher surtout pour la thailande, y en a qui ont de la chance

🙂Tintin, en réservant à l'avance: les prix débutent à 4500 baths😉 Un bête hôtel à Bruxelles débute à ce prix là.....Donc, halte à la désinformation..et que les manants restent chez eux!
TI Tintin4233 Regular ·
au vu des standards en thailande c'est un hotel chers points à la ligne ne compare pas des poires et des pommes on ne compare pas les prix ici et les prix la bas . et quand tu as des hotels convenables à 2000 bath on est pas forcement des manants. Je vais en chambre d'hotes à 200 euros en europe, c'est dans les normes, une chambre à 100 euros dans un pays comme la thailande c'est cher si tu regarde ce que tu peux avoir pour 5O euros. Le manant te salue et puis non il ne te salue pas
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
KO Kolaka ·
Merci pour ces infos A bientôt😉
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Regarde CECI Matcruz ce matin à donner de bons plans et pas cher en plus . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like