Hôtel propre et bon marché pour trois à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous les VFistes !!!

Lors d une precedente discussion je cherchais ou me poser en Thailande pour 10 jours avec ma femme et mon fils de 6 ans.

Je me suis décidé ce sera finalemet phuket et encore une fois merci à ceux qui m ont donné leur conseil.

Je cherche maintenant un hotel bon marché, dans les 1000 baths, pour nous trois qui soit propre. Je n'ai pas vaiment envie de perdre du temps à chercher sur place et je fais confiance a vos conseils avisés.

Je suis pas "chiant" sur les critères, je ne veux pas que ce soit le grand luxe mais au moins propre vu que je suis pas seul 😉 et si possible une piscine. d'ailleurs est ce que les prix sont degressifs si on prend sur plusieurs jours ?

Merci d avance !!!
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Nouche,

Pour quel période de l'année ?

Je pense que tu recherches un coin calme à l'écart de la cohue touristique et pas loin en même temps voir ce post ensuite je te donnerai une bonne adresse si bien sur cela te convient . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TI Titimeze ·
nous revenons de thaillande hier sache que pucket est tres cher 1000 baths c'est le mini pour une chambre d'hotel nous en connaissons un ou nous allons chaque annee c un francais qui le tien l'hotel s'appelle le rendez vous son gerant patrick chambre sympa tres propres sans piscine facile a trouver au pied de la plus grande tour a patong beach royal paradise si te interesse je peux te filer toutes les coordonees
NO Nouche91 ·
salut Barbot,

Je vois que t'as compris ce que je recherchais, tu commences à être rôdé sur ce genre de question... j'avais justement lu cette discussion peu de temps avant de poser ma question. j'étais bien interesse par nai Harn sauf que je me suis dit que c'était un peu loin vu que je ne louerais pas de scooter, j'ai jamais conduit de 2 ROUES DE MA VIE !!!I Idem pour ma femme et la voiture ça va certainement être hors budget. par contre je ne me rends pa bien compte du cout des tuk tuk; tacis et songthaews, si t as une idée à me fournir !!!

Donc je suis preneur de ton adresse !!!😎😎😎

De même Itimeze je veux bien que tu me transmettes les coordonnées

Merci pour vos réponses et bon Dimance
BA Barbot Globetrotter ·
Donc je suis preneur de ton adresse !!!😎😎😎

De même Itimeze je veux bien que tu me transmettes les coordonnées

Salut,

C'est fait je te l'ai envoyer en message privé . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SB Sbam Regular ·
les taxis ne sont pas tres cher, du moins pour les courtes distances., si tu n'a jamais conduit de scooter, alors évite ou prend quelques leçon de conduite en france
sam44
NO Nouche91 ·
salut Sbam,

est ce que tu aurais un ordre de prix à me donner histoire que je me fasse une idée ?

et que penses tu d'une location de voiture pour 3 ou 4 jours ?
SB Sbam Regular ·
salut, je ne sais plus exactement, car j'avais louer un scooter pour les 15 jours, (200 bath par jours), j 'ai prix qu'une fois le taxi pour faire 4 kms environ, j'ai payer 100 bath de mémoire, je ne parle pas des taxis qui font l'aéroport a ton hotel, la navatte de l'aéroport à mon hotel, 150 bath, sinon, les voitures 500 bath concernant la loc d'une voiture je ne sais pas, mais a mon avis sur le forum, il y en a bien qui ont du en louer, et demande leur au niveau du permis. sam
sam44

Similar discussions

You might also like