Hôtel propre à Phuket?
by Maria11300
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je pars 15 jours pour Phuket en Novembre, nous avons prix uniquement le billet aller/retour mais nous n'avons pas réservé l'hotel. On est pas exigent sur la qualité de l'hotel, juste que ce soit PROPRE. Quelqu'un peut me dire combien faut il compter pour un hotel 2 étoiles sur l'ile ? Merci pour vos réponses
bonjour,
En novembre tu peux trouver un hotel entre 1000 et 1500 thb par nuit, si tu pars sur patong, j en connais un tres sympa sur nanai road, je te donne l adresse et le mail enmp.
;)
En novembre tu peux trouver un hotel entre 1000 et 1500 thb par nuit, si tu pars sur patong, j en connais un tres sympa sur nanai road, je te donne l adresse et le mail enmp.
;)
Bonjour,
Tu as de la chance d'aller à Patong pcq moi j'en reviens. A peine une matinée chez moi que ça me manque déjà!! J'ai passé de bons moments à Patong et logé à l'Orange house sur Nanai Road. L'hôtel est très propre et pour cause, il a été ouvert il y a à peine 2 mois. Super bien placé (non loin de la mer, près des commerces...) dans une rue vivante mais pas bruyante. Le soir on peut s'y promener en toute securité.
Les chambres avec balcons sont climatisées. Le mobilier est neuf, TV écran plat cablé, Wi fi, douche chaude (chose que l'on ne trouve pas dans tous les hôtels en Thailande...), frigo... Il y a même un service blanchisserie si vous ne souhaitez pas vous casser la tête avec les laundries.
Le propriétaire est très sympa et en plus il parle français. Il pourra vous aider si vous avez besoin d'infos sur les excursions, locations de scooter...
Tout ça pour à peine 500 Bahts (env. 12,50€ avec le tx de change actuel)
Voici le lien où tu trouveras les coordonnées: http://phuketdir.com/orangehouse/
Tu as de la chance d'aller à Patong pcq moi j'en reviens. A peine une matinée chez moi que ça me manque déjà!! J'ai passé de bons moments à Patong et logé à l'Orange house sur Nanai Road. L'hôtel est très propre et pour cause, il a été ouvert il y a à peine 2 mois. Super bien placé (non loin de la mer, près des commerces...) dans une rue vivante mais pas bruyante. Le soir on peut s'y promener en toute securité.
Les chambres avec balcons sont climatisées. Le mobilier est neuf, TV écran plat cablé, Wi fi, douche chaude (chose que l'on ne trouve pas dans tous les hôtels en Thailande...), frigo... Il y a même un service blanchisserie si vous ne souhaitez pas vous casser la tête avec les laundries.
Le propriétaire est très sympa et en plus il parle français. Il pourra vous aider si vous avez besoin d'infos sur les excursions, locations de scooter...
Tout ça pour à peine 500 Bahts (env. 12,50€ avec le tx de change actuel)
Voici le lien où tu trouveras les coordonnées: http://phuketdir.com/orangehouse/
Merci bcp pour le tuyau, parcontre je vais pas mal bouger donc vais certainement changer souvent d'hôtel, t'aurais d'autres adresses sympa ? et au niveau des choses à faire, t'aurais des conseils ? merci merci merci
Bonjour Maria,
Desolé pour le retard. J'avais vu un mail me confirmant que tu m'avais répondu mais je ne me suis pas connecté sur VF depuis un moment.
Concernant l'hotel, je ne sais pas trop puisque je n'en ai fait que 2 sur Patong et l'orange house est plutôt pas mal puisque récent...
Sinon concernant les choses à faire, tt dépend du temps que tu resteras sur place. Tu peux visiter le zoo de Phuket et prendre des photos avec des tigres. Sur la route de Karon beach (à env. 7-8kms de Patong), tu pourras faire une balade à dos d'éléphant ou en quad (env. 30min). N'hésite pas à négocier le prix. Les samedi et dimanche, il y a un grand marché de nuit sur Phuket town. Pas mal de choses à voir et les prix sont plus interessant qu'à Patong (qui est très touristique...)
A ne pas rater! Kho Phi Phi: L'ile n'est pas grande mais magnifique et surtt faire les excursions proposées depuis l'île. Tu pourras aussi faire de la plongée. Il y a pas mal de français qui tiennent des centres de plongée là bas.
Si tu loues un scooter (ce que je te conseille vivement), n'hésite pas à faire le tour des plages comme Karon, Kata, Surin beach, Bang Tao, Nai Yang beach. Tu pourras en faire une chaque jour chacune ayant son charme et ses spécificités. Si tu veux faire du surf, va plutôt à Karon ou Kamala. Pour te reposer, c'est plutôt Nai Yang beach.
Il ya tellement de choses à faire, que je ne pourrais ttes te les énumérer.
Pour manger local et vraiment pas cher (si tu es tentée par la cuisine Thai -qui est execellente- env.1 ou 2€ le repas). Tu pourras aller manger dans des petits bui bui qui s'installent chaque soir sur banzaan market (face au bangla boxing stadium). Si tu recherches qqchose de plus sophistiqué avec un large choix de plats occidentaux ou des plats thai, va au green ice 2 sur Nanai road (pas loin de l'hôtel). Tu y trouveras, ttes sortes de produits importés de France, si le pays te manque. :-)
Si tu as le temps, l'argent et l'envie, va faire un tour du côté de Kuala Lumpur en Malaisie. Le pays est magnifique et moderne. Beaucoup de choses à faire sur place. De Phuket, tu pourras prendre la compagnie Air Asia (parfois l'aller retour ne coûte que 80€) pour env.1h20 de vol.
J'ai du oublier pas mal de choses puisque je n'avais pas préparé mon voyage chaque jour j'improvisais grâce à internet et mon scooter...
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas et surtt bon voyage.
Desolé pour le retard. J'avais vu un mail me confirmant que tu m'avais répondu mais je ne me suis pas connecté sur VF depuis un moment.
Concernant l'hotel, je ne sais pas trop puisque je n'en ai fait que 2 sur Patong et l'orange house est plutôt pas mal puisque récent...
Sinon concernant les choses à faire, tt dépend du temps que tu resteras sur place. Tu peux visiter le zoo de Phuket et prendre des photos avec des tigres. Sur la route de Karon beach (à env. 7-8kms de Patong), tu pourras faire une balade à dos d'éléphant ou en quad (env. 30min). N'hésite pas à négocier le prix. Les samedi et dimanche, il y a un grand marché de nuit sur Phuket town. Pas mal de choses à voir et les prix sont plus interessant qu'à Patong (qui est très touristique...)
A ne pas rater! Kho Phi Phi: L'ile n'est pas grande mais magnifique et surtt faire les excursions proposées depuis l'île. Tu pourras aussi faire de la plongée. Il y a pas mal de français qui tiennent des centres de plongée là bas.
Si tu loues un scooter (ce que je te conseille vivement), n'hésite pas à faire le tour des plages comme Karon, Kata, Surin beach, Bang Tao, Nai Yang beach. Tu pourras en faire une chaque jour chacune ayant son charme et ses spécificités. Si tu veux faire du surf, va plutôt à Karon ou Kamala. Pour te reposer, c'est plutôt Nai Yang beach.
Il ya tellement de choses à faire, que je ne pourrais ttes te les énumérer.
Pour manger local et vraiment pas cher (si tu es tentée par la cuisine Thai -qui est execellente- env.1 ou 2€ le repas). Tu pourras aller manger dans des petits bui bui qui s'installent chaque soir sur banzaan market (face au bangla boxing stadium). Si tu recherches qqchose de plus sophistiqué avec un large choix de plats occidentaux ou des plats thai, va au green ice 2 sur Nanai road (pas loin de l'hôtel). Tu y trouveras, ttes sortes de produits importés de France, si le pays te manque. :-)
Si tu as le temps, l'argent et l'envie, va faire un tour du côté de Kuala Lumpur en Malaisie. Le pays est magnifique et moderne. Beaucoup de choses à faire sur place. De Phuket, tu pourras prendre la compagnie Air Asia (parfois l'aller retour ne coûte que 80€) pour env.1h20 de vol.
J'ai du oublier pas mal de choses puisque je n'avais pas préparé mon voyage chaque jour j'improvisais grâce à internet et mon scooter...
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas et surtt bon voyage.
Merci beaucoup pour tes renseignements !!! je n'en demandais pas autant et voilà que tu me fais une liste de tout !!! encore merci merci merci.
Grace a tes conseils je sais maintenant que je vais grave m'amuser, je te raconterai à mon retour.
A bientôt !!!😉
bjrs je pars a puket en janvier ya t il un marche flottant a voir dans le coin ????
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonsoir,
j'ai vu que vous connaissez pas mal mal phuket, je pars au mois de fevrier avec mon mari et mes enfants je voulais savoir si l'hotel orange house nous conviendrait car d'après ce que j'ai pu lire sur patong c'était pas terrible.Merci
Bonsoir,
Pour ma part je suis allé a kamala beach dans une guesthouse qui s appelle twin place. On devait rester 2 jours et on y est resté 15 jours tellement c était neuf, propre et pas cher! !!
Log in first, then come back to this page.









