Hôtel Railay Bay Resort à Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

J'voulais savoir si quelqu'un a déjà séjourné au railay bay resort en chambre deluxe pour connaître un peu votre avis niveau bouffe, chambre, personnel, etc...? Certains disent aussi qu'au mois de novembre ce n'est pas l'idéal niveau climat, d'autres en disent le contraire (je sais le climat est imprévisible mais il y a tout de même des périodes plus calmes pour les pluies)...J'préfére avoir l'avis des personnes qui ont séjourné à cet endroit au mois de novembre (pour infos je m'y rend le 15 novembre).

Une dernière petite question, est-ce que quelqu'un connait l'hôtel Sofitel silom à Bangkok? Je connais les prix qui sont assez exhorbitant mais est ce que ça vaut la peine d'y passer 3j/2n ?(c'est une surprise pour ma p'tite femme🙂)

Merci d'avance,

Qui sait si la vie n'est pas la mort et si ce n'est pas la mort que les hommes appellent la vie ?
"Le voyage apprend la tolérance"
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le mois de novembre n'est pas terrible sur Samui et la côte Est, le golfe de Thailande, mais c'est bon (en général) sur la côte ouest, en mer Andaman, Phuket, Phi Phi, Krabi donc sur Railay 😉 J'y suis deja allé plusieurs fois au mois de novembre, no loplem 🙂 Bon voyage 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
EN Envallis Globetrotter ·
salut,

j'étais justement en chambre deluxeau Railay Bay Reosrt and Spa en Novembre 2008 !!

Bon côté hotel rien à dire : très grande chambre, bouffe ok (succulentes pizzas), piscine pas très grande mais située en bord de plage avec vue sur les falaises.

Bref, je recommande 😉

Côté temps, normalent il fait beau à cette époque.. mais sur 5 jours j'ai eu 3 jours de pluie 😕. Mais quand y'a du soleil, ca tape fort !!!
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like