Hôtel, resort ou bungalow à Ko Chang pour la fin décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
CHERCHE HOTEL RESORT BUNGALOW A KHO CHANG PRIX ENTRE 700 ET 900 BATHS PERIODE DU 16 AU 20 DECEMBRE MERCI
SY Sylvio6 Regular ·
sur la plage de kaibae beach, vous trouverez ça, notament au kaibae"beach grand village", ou je suis alllee en octobre . (accueil tres sympa). Mais il y avait une construction d hotel en cours a proximite j espere que ça sera termine ou gare au bazard .sinon petit coin bien sympa de koh chang, en tout cas pour moi qui n aime pas etre dans les coins trop envahis par les touristes, comme white sand ! bonne preparation pour le voyage !
BM Bmw75 Regular ·
bj j habite koh chang il y a un hotel francais tres propre a 500 bath avec ventilateur a kae bay beach sinon mon resort ou je loue est plus chere mais piscine vu sur mer et bungalow a cote de la mer et pt dejeune le matin, le nang nual resort tres tres bien amitie
LA Lafrite45 Regular ·
bonjour je n'ai pas trouvé par rapport au conseil que vous avez donné pourriez-vous m'en dire plus ? merci
BM Bmw75 Regular ·
bj quel est la question merci
PA Parallele33 Globetrotter ·
bj quel est la question merci

Sans doute que c'est ceci qui n'a pas été trouvé, manque de précision :

il y a un hotel francais tres propre a 500 bath avec ventilateur a kae bay beach
LA Lafrite45 Regular ·
j'avais écrit le message suite à ton message :"bj j habite koh chang il y a un hotel francais tres propre a 500 bath avec ventilateur a kae bay beach sinon mon resort ou je loue est plus chere mais piscine vu sur mer et bungalow a cote de la mer et pt dejeune le matin, le nang nual resort tres tres bien amitie "

je cherchais le nom de l'hotel français dont tu parlais si tu peux en dire plus ou bien sur ton resort

Similar discussions

You might also like