Avis sur hôtel et restaurants à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Salut à tous Descendons a l'Eugenia et au sanghri la à bangkok mi octbre si quelqu'un connait souhaite avoir un avis favorable ou non sur ces 2 hotels. Voulons également diner au Sirocco ou au Vertigo : mais à quel tarif Voulons également diner sur un bateau (Chao praya) : à quel tarif aussi Merci pour tous ces renseignements A Bientot
KA Kaotom Veteran ·
que ce soit l'un ou l'autres l'ordre de prix est je pense aux alentours de 2.500 et plus ...pour deux mais le sirocco est une vrai belle experience et quelle vue 😏, je n'ai jamais fait la croisiere par contre 😇.
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
SC Schmittou Regular ·
Rebonjour Merci pour ta réponse peux tu également de donner des infos sur chaing mai et phuket qustion resto avec super vu ou resto en fait un peu insolite et si tu connais phukt quelles excursions est vraiment à ne pas manquer Merci encore
YA Yama Veteran ·
Rebonjour Merci pour ta réponse peux tu également de donner des infos sur chaing mai et phuket qustion resto avec super vu ou resto en fait un peu insolite et si tu connais phukt quelles excursions est vraiment à ne pas manquer Merci encore

Sur Chiang Mai, je te recommande le"Whole earth", un assez grand reso, au milieu d'un jardin .On y mange trés bien, si on le désire dans des salons "à la Thai", tout en bois, assis sur des coussins ou sur la terrasse.Il se trouve, en bas du night market, dans une rue perpendiculaire. J'y aime bien, aussi, le"takhrit"(citronelle).Méfiez-vous, c'est délicieux mais plutot épicé.
yama

L'homme a trois coeurs. Le premier tout le monde le connait. Le second, seuls ses amis le connaissent. Le troisième ? c'est le vrai, le sien. (Proverbe Japonais)
SI Sidartha Globetrotter ·
si tu veux vraiment te faire plaisir a Chiang mai, moi je te recommande le Mandarin hotel, autant pour le cadre que pour le service, tu vas planer de plaisir....😉 http://www.mandarinoriental.com/hotel/507000002.asp
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
PI Pimilan Veteran ·
Même si je suis allé au Shangri-là il y a déjà pas mal d'année, c'est un des très bon hôtels à Bangkok, surtout la Krungthep wing, les chambres dans le bulding principal, d'environ 700 chambres, sont un peu petite pour la catégorie. Superbe situation sur le fleuve.Photo du pt-déj dans la chambre. Shot at 2007-07-09
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
SC Schmittou Regular ·
😎Je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu je prends encore tous renseignements concernant ma demande Je profite pour dire que nous descendons au chedi sur phuket à priori un bon hotel qui a déjà séjourné dans cet hotel ?
HA Hakun ·
Coucou, bon choix d'hotels quoique le Shangrila a BKK ne soit pas trop dans mes gouts... bref Eugenia c'est trop charmant, dommage que cela soit un peu trop loin des transports en commun (Skytrain). Pour les restos, Sirocco vraiment bien. Pour la croisiere sur le fleuve je te conseille un diner a bord de la Manohra... le top sur le fleuve... www.manohracruises.com Pour les restos en province, a Chiang-Mai le Mahanaga sur les rives de la riviere Ping est vraiment top www.mahanaga.com A Phuket, j'aime le Rockfish www.rockfishrestaurant.com et il y a un endroit sympa pour boire un verre et profiter de la vue extraordinaire: www.ratrijazztaurant.com Voila et bonnes vacances !! ;) Hakun
IL N'Y A POINT DE POISSON EN EAU TROP PURE
SC Schmittou Regular ·
Salut Hakun, je te remercie pour tous ces renseignements je vois que j'avais fait le bon choix car j'avais déjà sorti l'adresse du Mahananga à Chiang mai j'avais noté également au good view, le grand lanna à l'hotel Mandarin, le wok et le gallery qu'est ce que tu en penses? Sur Phuket le resto le Baan Rim Pa à Patong, le Mon Tri's kitchen à Kata Noi, manger aussi au Shératon grande laguna et le Banyan Treee, donne moi ton avis si tu connais Merci d'avance et à bientôt de te lire.

Que dire de la saison mi octobre pour le Thailande et vers le 25 octobre pour Phuket? Merci

Similar discussions

You might also like