Hôtel sans réservation à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

J'ai réservé au Reno pour notre arrivée à Bangkok mercredi 31, comme nous prenons Air France et que nous ne sommes pas sûrs de partir mardi 30, pouvez-vous me donner une adresse d'hôtel où je pourrais aller en étant sûre d'avoir 2 chambres sans réserver à l'avance, dans les 30e, et pour le quartier je ne ferai pas trop la fine bouche mais si c'était le même quartier que le Reno çà m'irait bien . Merci d'avance. Annaïck
.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Mon conseil en sortant de l'aeroport, tu vas au stand consacré au Tourisme, il te sera presenté un book avec beaucoup d'hotel et tu pourras faire un choix visuel...Bon sejour!
Roger
PI Pixels ·
Salut,

aucun soucis pour les hôtels sur BKK en ce moment. Prend n'importe quel guide sur BKK ou la Thaïlande et tu auras de bonnes adresses. Le Lonely Planet est assez bien.

Voila deux adresses que j'ai testé et trouvé satisfaisantes. D & D INN 68-70, Khaosan Road, PHRA NAKORN, Bangkok 10200 Tél. : 06 26 29 05 26

RIO Résidence 88/2 Nanglinchi Rd. Bangkok 10120 Tél. : 02 28 70 04 19

Le D&D se dit une guest house mais ressemble plus à un hôtel. Piscine sur le toit, salon de massage et de coiffure, etc. Par contre, sur Khao san, ca veut dire quartier pour backpackers.

Tu peux les appeler pour valider une résa si ça te rassure.

Bon séjour.
Pouêt !
AL Alainest Regular ·
pour ma part je ne reserve jamais

en arrivant je prends un taxi pour le soi 4 et je vais chez l'agence Juli Travel (correspondant Nouvelles Frontières) ces dames parlent français. elles me trouvent dans les 10 minites un hotel bien moins chere que si je me présentais au comptoir de ces dits hotel

bon voyage
BA Balata Regular ·
Merci beaucoup

mais le soi 4 c'est où? il n'y en a qu'un?

très bonne idée. Annaïck
.
AL Alainest Regular ·
excuse SOi 4 dit aussi soi NANA sur sukmvit l agence se trouve environ 300m après le Rajha Hotel mais tu me peux me tel 03 87 72 58 85 je t expliquerais
TH Thuan Globetrotter ·
pas d'angoisse dans le soi du reno il y quelques guest de dépannage, sinon il y a le royal princesse, dans MBK ca peut dépanner aussi, , le d&d, archi nul 🤪, un truc pour kaosanistes, il faut vraiment aimer se faire mal traiter,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like