Hôtel Shanghai Mansion dans chinatown à Bangkok: facilité de déplacements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

je viens d'avoir un coup de coeur pour le shanghai mansion boutique hotel en le voyant sur des sites de réservations internet. Mais je me demande si en logeant dans chinatown, les déplacements vers les divers sites touristiques sont faciles... 😕 J'ai vu sur la google map, qu'il y avait des stations de bus à proximité, desservent-ils des sites touristiques? Merci d'avance!! 😉
Voyager est l'art de s'ouvrir aux autres
DU DUC Veteran ·
La Shangaï Mansion House est sympa, mais ce n'est pas non plus le top des hôtels de Bangkok. Je trouve les photos très flateuses. Chinatown c'est souvent tout bouché. Le plus simple le bateau taxi pour aller rejoindre le skytrain, ou le taxi. Sinon un peu de marche jusque la gare en remontant Yaowarrat road et de la tu as le métro. J'aime beaucoup Chinatown, mais comme nous sommes sous la "dictature de la piscine"😏 avec les enfants, nous n'y logeons pas.
DUC
LE Lepiaf Globetrotter ·
Peux-tu nous dire où tu loges à Bangkok ? Je ne suis pas encore allé deux fois de suite au même endroit, n'ayant pas encore trouvé chaussure à mon pied.
TH Thierry3468 Veteran ·
Je vous conseille de choisir les chambres les plus chères(ying hua) car elles valent largement plus que les basiques ....Pour le transport , pas de probleme car fleuve très proche (à peine 1 km), station métro à la gare (500 mètres ), nombreux bus dans Yaowarat qui rejoignent le plus souvent Sanam Luang, sortie autoroute surélevée près de la gare qui permet d'aller ou d'arriver de l'aéroport en évitant les bouchons .Un must mais les prix flambent avec le succès et la baisse de l'Euro .
thierry3468
DU DUC Veteran ·
Lepiaf, nous avons nos habitudes au Reno hôtel dans Siam Square. je sais les critiques sont très moyennes sur tripadvisor (ce que je ne comprend pas bien). L'accueuil est décalé, un bizarre au début. Sinon pour une chambre delux à 1400 bths, tu as le pdj et la piscine, de plus c'est propre. C'est vrai que les triples ne sont pas toutes rénovées (en aout 2011, trois nouvelles étaient en rénovation) L'avantage tout près du MBK et de Siam Square que nous adorons, au pied du skytrain et juste à côté un petit resto "peaces", ou l'on mange très bien pour pas cher. Enfin nous on aime, si tu as des sous dans le même quartier 2 supers hôtels de luxe à 90€/nuit le Siam@Siam et le Vie Hôtel, vraiment super, mais c'est plus du double du Réno!
DUC
LE Lepiaf Globetrotter ·
Merci de ta réponse. C'est marrant, le Reno est le premier hôtel de Bangkok où nous soyons descendus il y a longtemps, au 20ème siècle.
TI Tiaka Regular ·
Merci à tous pour vos réponses, malheureusement je n'ai pas eu de place pour cet hotel, sniff. j'ai du prendre un autre hotel un peu impersonnel le FURAMA SILOM HOTEL (533 silom road). Avec booking.com, j'ai eu 6 nuits en chambre double av petit dejeuner et internet gratuit ds tt l'hotel à 284 Eur? Qu'en pensez vous?
Voyager est l'art de s'ouvrir aux autres

Similar discussions

You might also like