Hotel Sirocco ou Marriott à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour,

Pour notre dernier soir à BKK, nous souhaiterions nous offrir un beau et bon diner...

J'avais envisagé le bateau croisière (Manohra) du MARIOTT mais du fait que nous y serons en Mai, donc en pleine chaleur, pensez vous que ça vaille le coup ou est il préférable de choisir LE SIROCCO ?

Merci
SO Sophieazerty Veteran ·
Bonjour, Et pourquoi pas la "croisière apéritive" du Marriot (départ vers 18h, durée 1h je crois) puis enchainer avec un diner au Sirocco ?! Les 2 sont tellement sympas, à quoi bon se priver ?!!
VA Valthailande ·
Bonjour,

Je ne connais pas la croisière du Marriott par contre j'ai deja mangé au sirrocco.... et le cadre est absolument magnifique mais par contre le diner est assez cher pour ce que c'est. Le rapport qualité/ prix n'est pas excellent. Nous avons payé 7500 THB pour 2 sans inclure les boissons, c'etait bon mais ca ne valait vraiment pas 7500 THB. Donc ce que je conseille, c'est y aller juste pour boire un verre au bar à la tombée de la nuit, comme ca vous profitez du cadre et après vous allez diner ailleurs! Si vous voulez manger de la bonne cuisine thai dans un joli cadre, le blue elephant n'est pas loin. Sinon pour de la grande cuisine française à un prix inaccessible en france pour une telle qualité, vous pouvez aller manger au D Sens situé dans l'hotel Dusit.
Valthailande
ES Esvessya Regular ·
Merci à toutes les 2.

L'idée de prendre alors seulement un verre au SIROCCO me plait bien si le repas n'est pas si épatant que ça. Mais du bar, aurons nous également la splendide vue sur BKK que l'on a du restau ?

Sinon, j'ai pu lire que le SHANGRI LA HOTEL offrait également une belle vue et n'est pas trop loin d'où nous logerons au retour de Koh Tao (près de MBK).

J'ai également repéré THON KRUENG et ONCE UPON A TIME mais ne sait pas du tout les situer ceux là pour le moment.

Nous recherchons une bonne table de cuisine Thaie. Je ne connais pas le BLUE ELEPHANT, peux tu me dire où il est stp ?

Superbe tes photos sur Koh Tao et tes commentaires me confortent dans le fait d'avoir posé mon choix sur cette ile!
PA Patricia84 ·
bonsoir,

nous sommes allés un soir à l'hotel SOFITEL à BKK au V9, très haut perché, bonne musique et super repas!

Patricia
VA Valthailande ·
Oui du bar du Sirrocco tu as la meme vue sur bangkok que du restaurant. Le bar est situé exactement au meme endroit, les tables sont justes à coté du bar. Je te conseille vraiment d'y aller c'est exceptionnel. La vue est splendide et le plus impresionnant c'est quand on descend les marches pour aller au bar, absolument à faire de nuit. Le bar est rond et tu peux circuler autour pour bien voir la vue de tous les côtés. Ce qui est egalement impressionnant c'est que juste une petite barriere en verre qui arrive a la taille te separe du vide!!! voir les photos sur le site du sirocco: http://www.thedomebkk.com/web/sirc_home.html

Le blue elephant est juste a la sortie de BTS Surasak. Tu peux prendre un tuk tuk du sirrocco au blue elephant, ca prend 5 minutes.
Valthailande
ES Esvessya Regular ·
Yes!!!!!!!!! Splendide ! Adopté ! Un verre au SIROCCO et un bon diner au BLUE ELEPHANT.

La coisière semblait sympa et ne faisait, parait il pas genre "bateau mouche" mais considérée la chaleur sur BKK à cette époque... Next time, one never knows...

Merci encore pour tout.
ES Esvessya Regular ·
Les très bons restau ne semblent pas manquer à BKK ! Très dur de faire un choix... Merci pour l'info en tous cas.

Similar discussions

You might also like