Hôtel Sri Lanta à Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Conaissez vous cet hotel Est il sympatique?
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je ne connais pas l'hotel mais l'endroit ou il se situe oui, la plage est belle et le site sympa, près d'un petit village qui offre de nombreuses possibilités de restaurations et un peu de shopping (il y a même un petit marché très le week end, je crois me souvenir), de plus les commentaires sur Tripadvisor sont très bons, reste a voir les prix 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FR Frontière Regular ·
Non, par contre je connais l'hôtel Koh Tanta au Sri Lanka.😎 Désolé🙁😕
DE Dennis Globetrotter ·
.....alors j'y ai séjourné : un hôtel design pour sa piscine (noire), moins pour les chambres, bon resto, direct sur la plage, avec les chambres en hauteur de l'autre coté de la rue (pas super passante)......disons très bien pour le coté mer (piscine, espace avec gazon devant la plage, tranquillité, service...), un peu moins pour la chambre que j'avais.....

......grosse prise de tête au moment de la note, on s'est bien engueulé avec la manageuse philippine.........par contre, ils m'ont bluffé sur le transfert depuis le continent, avec une arrivée en hors bord (pour moi et ma fille, genre VIP, vroum..)....

.....globalement : bon souvenir de tranquillité et de plage avec presque personne, bon repas et bon petits dej........et pas mal placé, il suffit de marcher un peu sur la plage pour se faire d'autres restos le soir........
JE Jeje05 Regular ·
Quel type de bungalow avais tu? Merci encore pour ta reponse bonne journée.
DE Dennis Globetrotter ·
......après avoir regardé sur leur site, je pense que j'avais un bungalow type "Veranda".....

......si tu as les moyens la "Beach house" est très bien.....sur la plage........
JE Jeje05 Regular ·
Merci pour ta reponse, nous avons reserver le bungalow STAR PATH les as tu vu? Ils sont bien? Merci bonne apres midi
DE Dennis Globetrotter ·
.....pas souvenir, faut dire que ça monte : les bungalows sont sur une colline. On a donc tendance à passer les journées en bas à la plage et la piscine plutôt que remonter à la chambre....

Bonnes vacances !!

Similar discussions

You might also like