Hôtel Sukhumvit Crown à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour à tous je souhaite me rendre à bangkok, en juin ou juillet 2552. j'ai trouvé sur la toile, un hotel "Sukhumvit Crown Hotel soi 6". le quartier me convient, un membre "VF"peut-il me donner son avis bon ou pas bon? je suis tout seul!!! merci pour la réponse
vagabond83
LE Lepiaf Globetrotter ·
je souhaite me rendre à bangkok, en juin ou juillet 2552. j'ai trouvé sur la toile, un hotel "Sukhumvit Crown Hotel soi 6". le quartier me convient, un membre "VF"peut-il me donner son avis bon ou pas bon?

un avis de maintenant pour 2552, est-ce bien judicieux ?
VA Vagabond83 ·
re bonjour

je parle de juin ou juillet 2009 (en thailande 2009+543=2552) ai-je fait une erreur? A+
vagabond83
NO Noninnko Regular ·
oui vau mieu si prendre a l avance quand meme. il va partir de paris en l'an 2009 et arriver a bangkok en l'an 2552. et tous sa en une nuit quelle pays magique la thailande.

un avis de maintenant pour 2552, est-ce bien judicieux ?

tu nous a fait une blague la🤪
NO Noninnko Regular ·
non aucune erreur de ta part🙂
VA Vagabond83 ·
salut je donne comme dàte de séjour juin ou juillet 2552, pour faire comprendre que je connais le calendrier "thai", donc je connais le pays. mais ce que je demande, surtout, c'est des renseignements sur l'hotel "Sukhumvit Crown Hotel" donc soyez cool et répondez-moi, si vous connaissez.

je profite pour vous souhaiter une bonne. a+
vagabond83
NO Noninnko Regular ·
t'inquiete pas je pense que beaucoup ont comprit ce que tu voulai dire. sinon je peut pas trop te renseigner sur cette hotel la le soi6 est pas trop mal sa va assez calme. je pourrai regarder demain si tu veu, je doit aller au soi 11 donc pas tres loin.
VA Vagabond83 ·
super cool ta proposition me convient vu que mon petit cousin travaille dans le soi 7/2 ( à l'absolut-bar) j'attends avec impatience ton message

encore merci
vagabond83
AS AsianPat Veteran ·
Salut Vagabond,

J'ai pas mal fréquenté le Sukhumvit Crown par le passé. Quand il coûtait 600-700 bahts, il était compétitif. Puis devant les augmentations successives, j'ai fini par le laisser tomber. En octobre 2008, lors d'une crise de nostalgie, j'y ai repassé une nuit. Hormis le breakfast qui est maintenant un buffet très complet, pas grand chose de changé dans cet hôtel. Une nouvelle déco pour les couloirs. Ca ne justifie pas le prix que je trouve un peu surrévalué... La single était à 1185 bahts (breakfast compris).

Grande chambre avec une immense baie vitrée + moustiquaire coulissant. Airco, TV, frigo, minibar. Une immense baignoire écaillée + douche, eau chaude. Vieille robinetterie, mais tout fonctionne ! Peut-être que ta chambre donnera sur le parking abandonné situé juste derrière l'hôtel (jamais terminé, cause crise financière dans les années 90). Un immense miroir le long du lit ne laisse planer aucun doute sur le fait qu'une chambre 'single' ne le reste pas bien longtemps...

L'hôtel est très bien situé, à 2 minutes à pied du skytrain (station Nana). Pour la journée, les complèxes commerciaux sont pas loin. Pour les soirées... Bon, tu trouveras. L'hôtel est à mi-chemin du Soi Cow Boy et du Nana Plaza...

photos --> http://www.ratestogo.com/Hotel/FR/Sukhumvit_Crown_Hotel
Pat.
VA Vagabond83 ·
re salut merci pour ton commentaire.tres complet. a+
vagabond83
VA Vagabond83 ·
avant de répondre il faut apprendre à lire!!!!

en france : 2009 en thailande :2552 " CQFD "
vagabond83
NO Noninnko Regular ·
mais j ai bien lu ce que tu avai marquer pas de souci.
ME MengWan Globetrotter ·
Cà fait bien longtemps que je n'y suis pas allé (plus de 10 ans).

A l'époque, une réceptionniste était "de la famille" (de ma femme) et c'était "un peu cheap" (sdb, sanitaires, clims "fatiguées").
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
PE Petillon ·
TU AS AU SOI 27 OU 29 LE MEME HOTEL CROWN QUI EST PAS TROP MAL POUR 620 BAHT
YANN
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour,

Cet hotel se trouve entre le soi 6 & le soi 8, tout tout pres de la station de metro aérien NANA à 3mns à pied. j'y ai passé une nuit il y a 3 ans. Accueil quelconque par personnel à l'air fatigué : Le Petit dejeuner etait imposé meme si tu ne souhaites pas le prendre . Chambre convenable mais mobilier fatigué .Pas de piscine.

Et pour info : =>presence de .... miroirs au plafond ou sur mur latéral. Quelques va & vient de couples farangs/Melles thaies mais beaucoup moins qu'au Nana hotel.

A proximité en gagnant le soi 8, bar avec plein de lolitas en jupette ecossaise et corsage blancs assises à l'extérieur .

Hotel qui peut depanner mais n'offre rien de romantique.

cdlt jean
Hotel qui peut depanner mais n'offre rien de romantique.

Ben, je dirais même plus ...

Pour les "romantiques", Venise c'est bien mieux que Bangkok ! 😉

OK -->>>>
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thv2001be Globetrotter ·
Si tu aimes les hôtels de passe, c'est l'endroit idéal. Vieux, couloirs au look hôpital, mirroirs au plafond dans la chambre, très très buyant et vraiment cher. Bref, pas du tout un endroit que je conseillerais.
@+ Thibaut
FL Flipflop Globetrotter ·
Si tu aimes les hôtels de passe, c'est l'endroit idéal. Vieux, couloirs au look hôpital, mirroirs au plafond dans la chambre, très très buyant et vraiment cher. Bref, pas du tout un endroit que je conseillerais.

pour en parler aussi bien 😏, tu n as fais que passer ? 😉
Bref, pas du tout un endroit que je conseillerais.

Mais c'est ignorer pourquoi tant de falangs viennent à Bangkok ...

S'admirer dans le miroir, çà fait partie du jeu pour certains "clients" !

"De mon temps", toutes les chambres n'étaient pas pourvues de miroirs "au plafond", par contre dans toutes les salles-de-bains les flexibles fuyaient.

Je me souviens même m'être retrouvé avec la douchette en main et un tuyau qui faisait le fou dans la s-d-b tel un serpent aspergeant tout ! 🏴‍☠️

Nous avions même "crispé" le sourire de la lointaine cousine de ma femme à la réception 🤪 ("cousine" plus lointaine après l'incident, d'ailleurs 😉)
TH Thv2001be Globetrotter ·
On peut dire ça comme ça.... Fin des années 90: mon premier voyage à Bangkok. Je ne connaissais rien de cette ville et c'est le taximan qui m'a pris à l'aéroport qui m'a conseillé cet endroit. Pas la peinde de dire que je n'y suis resté qu'une nuit.

pour en parler aussi bien 😏, tu n as fais que passer ? 😉
@+ Thibaut
AS AsianPat Veteran ·
Juste pour illustrer certains propos tenus plus haut.
Pat.
AS Assimil Veteran ·
😎le parking jamais terminé c'est celui çi:
AS AsianPat Veteran ·
le parking jamais terminé c'est celui çi:

Là, je dis bravo. Je croyais que personne ne prenait les parkings en ruine. Encore une certitude qui s'effondre... Jolie photo d'ailleurs. Parce que vu la configuration des lieux, c'est difficile de le faire tenir en entier sur une photo... On distingue l'hôtel derrière. Peut-être prise depuis la station skytrain.

J'attends maintenant une photo des lolitas en jupette écossaise.😏 Qui a ça en magasin ?
Pat.
AS Assimil Veteran ·
maintenant le parking est en démolition, peut être un hôtel en construction ????
AS AsianPat Veteran ·
maintenant le parking est en démolition, peut être un hôtel en construction ????

Encore une page d'histoire qui se tourne.

Et sûrement un hôtel en construction !!

J'attends toujours les jupettes écossaises...
Pat.
AS Assimil Veteran ·
😉😉 les ouvriers font place net, je pense que d'ici quelques semaines, il y aura de la place pour voir les jupettes

avis aux amateurs
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Pour info , la tenue... "professionnelle" / uniforme = jupette ecossaise , corsage blanc a changé . En Mai dernier les Miss " Pliiiiiizzzzzz come inside " assises à l'exterieur etaient vetues d'une robe courte decolletée rose fuschia . Ce bar glauque et sombre existe depuis des années pourtant je n'y ai jamais vu quelqu'un y penetrer , moi le premier .

Le fameux immeuble/Parking en demolition juste en face du metro Nana servait surtout d'abris pour chiens errants . Je ne sais pas à quoi il etait destiné à l'origine .Il avait été victime de la premiere crise economique qui avait frappé la Thailande et autres pays de la region .
AS AsianPat Veteran ·
En Mai dernier les Miss " Pliiiiiizzzzzz come inside " assises à l'exterieur etaient vetues d'une robe courte decolletée rose fuschia .

Evidemment, ça change tout. J'ai hâte de voir ça...😏

Ce bar glauque et sombre existe depuis des années pourtant je n'y ai jamais vu quelqu'un y penetrer , moi le premier .

Idem pour moi...

Le fameux immeuble/Parking en demolition juste en face du metro Nana servait surtout d'abris pour chiens errants . Je ne sais pas à quoi il etait destiné à l'origine.

Exact... Au vu des rampes d'accès aux étages, je dirais qu'il était destiné à être un parking pour voitures.
Pat.

Similar discussions

You might also like