Hôtel S Sukhumvit Suites à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hôtel sympa et pas trop cher à Sukhumvit et je viens de repérer le S Sukhumvit Suites : http://www.ssukhumvitsuites.com

Il a l'air très classe et très clean par rapport au prix.

Il est sur la plupart des sites de réservation comme Asiarooms.

Le problème c'est que je ne trouve AUCUN avis sur cet hôtel... Bizarre non ?

Si quelqu'un en a déjà entendu parler, qu'il me fasse signe ça serait sympa.

Voici l'adresse : 403 Sukhumvit Road Sukhumivt Between Soi 21 -23 Klongtoeynuea, Wattana, Bangkok 10110 Thailand

Est-il bien situé ?

Merci d'avance ! :)
SE Seahawks069 Veteran ·
Il porte maintenant le nom de Fraser Suites Sukhumvit. Voici le lien.

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293916-d754349-Reviews-Fraser_Suites_Sukhumvit-Bangkok.html
BA Barthmania ·
Je reposte sur ce sujet car j'ai maintenant un premier avis sur cet hôtel, étant donné que j'y suis allé pendant une semaine.

Il s'agit donc bien de "S Sukhumvit Suites", et non pas Fraser.

Apparemment, l'hôtel venait tout juste d'ouvrir quand j'y suis allé, et franchement, il est parfait !

Les chambres étaient très classes, le personnel vraiment accueillant et sympa, rien à redire !

Je le recommande sans hésiter, même si Sukhumvit c'est un peu le bordel, mais les chambres sont bien insonorisé.
NO Nouvea Regular ·
BONJOUR pouvez vous me dire si c'est l'hotel dont vous parlez est proche de tous les temples principaux de BKK? s'il est facile d'acces depuis l'aeroport ?et surtout son tarif... qu'est-ce qui était "le bordel"?du bruit?ou le quartier en général?

merci de votre réponse
NOUVEA
BA Bastar ·
bonjour ,

j'ai sejourné 2 fois dans cet hotel en 2012 idealement situé access direct au skytrain, la nuit c'est vraiment un quartier malsain avec la cowboy soi derriere ... mais sinon on m'avait donné une chambre sans fenetre ... j'ai trouvé mieux et moins cher dans le quartier .

bye

Similar discussions

You might also like