Hôtel sympathique à Ae Beach de Ko Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Es ce que quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'un hotel sympa(800 bath maxi) du coté de Ae beach à Ko Lanta ? je dois m'y rendre vers le 15 janvier. Merci à tous et bonne journée.
PA Patetpat Regular ·
800 bht me semble un peu juste pour la saison essai ce lien autrement j'avais été à OCEAN VIEW qui n'est pas mal ...

http://www.lantaresort.com/hotels/lantalongbeach/index.htm
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...
LU Lucas90fr Regular ·
Tient Patetpat tu as trouvé le guest house sur phi phi ?

Sinon Koh Lanta ma toujours impressioné, es ce vraiment comme le jeu sur nos chaine francaise ? Es ce joli, car j'aimerai bien aller y faire un tour, et jouer au guerrier koh lanta ... chasser le requin avec un bout de bois ...
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"
PA Patetpat Regular ·
Salut non je cherche en fait sur Krabi....

Koh Lanta vaut le coup, j'ai bien aimé ( 1 mois avant le tsunami) je pense y retourner un de ces 4. Je n'ai rien retrouvé du jeu télévisé... Mais les requins c'est en France qu'il faut les chasser... @+
LU Lucas90fr Regular ·
ah oui excuse moi c'était sur krabi et non phi phi

par contre sait tu sur quel partie de l ile se tournai le jeu télévisé ?

Sinon un ami pécheur m'avai proposé de partir avec lui 4 jours, pour 6.000 baths, et il nous emmenait de koh phi phi ensuite plein de petit lagon, koh lanta, et encore plein de coin paumé, je pense ca vaudrai le coup de faire ca
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"
MA Martin17 Regular ·
PATETPAT tu pars plus à Samui ?
OT Ottlnpac Globetrotter ·
🙁 Petite parenthèse, je dirais en Europe..., Belgique notamment, ils ont une fâcheuse tendance à se déplacer avec une coccinelle...

les requins c'est en France qu'il faut les traquer...
GO Goodbill Regular ·
Salut Martin, voilà ce que je connais qui peux entrer dans le critere de prix. Bill,

http://www.thai-tour.com/thai-tour/South/Krabi/hotel/lanta-longbeach/index.html
Bill,
PA Patetpat Regular ·
Salut Le feuilleton ne s'est pas déroulé sur KOH LANTA mais certainement une petite ile des environs. Koh Lanta est une ile de moyenne importance environ 25kms du nord au sud. Le trip par le pecheur vaut le coup, il faut aller à MAYA BAIE Où A ÉTÉ TOURNER LE FILM LA PLAGE C'EST GRANDIOSE. C'est juste à coté de KOH PEE PEE. FONCE Ciao

Similar discussions

You might also like