Recherche un hôtel sympathique ou bungalow sur Koh Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour nous sommes actuellement sur phuket et je cherche un hotel sympa ou bungalow sur koh phi phi pas trop cher mon budget est de 800 à 1800 BHT, j'ai déjà trouvé un p'tit hotel qui à l'air d'être pas mal si quelqu'un connait Phi Phi relax beach resort ? Sinon je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le meilleur moyen de se rendre de phuket à Phak nam, en évitant les tours touristique ? merci pour vos réponses :)
SA Sabsabsab ·
j'ai été au pp casita je ne c plus du tt combien j'ai payé la nuit, c des bungalows rikiki le confort minimum mais très bien, la piscine nickel j'ai pas eu à me plaindre en revanche si la nuit tu comptes dormir tu pourras pas trop loool car t'as la plage juste à coté dc musique à fond tte la nuit.
YA Yamoum Regular ·
le relax beach est tres bien un peu exentre mais les pieds dans l'eau ideal pour le farniente ... A l'arrivee un staff de la compagnie attend les arrivants aux debarquadere avec une pancarte de l'hotel...navette gratuite pour le check in uniquement. pour venir a phi phi la chaokoh compagnie dessert directement l'ile sans faire le circuit du one day tour. en ce moment les prix sur pp sont entre 300 baht et 1800 maxi...donc l'embarras du choix...par contre le temps est le mm qu'a phuket :il pleut!

Similar discussions

You might also like