Hôtel sympathique pour deux/trois jours à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour

je viens de réserver un vol de dernière minute pour demain sur Bangkok pour un séjour de qq jours Est-il difficile de trouver un hotel pas trop onéreux pour 1 personne en cette période? Avez -vous des bonnes adresses d'hotels ou de pension?

Bon, je sais, je devrais deffectuer une recherche car le sujet a été déja traité des centaines de fois mais je n'ai pas beaucoup de temps pour me préparer et fignoler mes préparatifs alors... merci d'avance!
AP Apinya Veteran ·
Salut, www.lamphutreehotel.com, quartier banglaphu apparement de très bonnes critiques des forumistes bon voyage
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
HE Herriot Regular ·
merci mais c'est complet!
TH Thegambler13 Regular ·
salut à toi!😉😉

Essaies ici : http://www.swissparkhotelbangkok.com/ ou ici http://www.woraburi.com/ ou http://www.suk11.com/.

Cordialement.😉
PH Philgbo Globetrotter ·
Perso j'apprécie le President Solitaire : + tarifs raisonnables sur Latestays 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HE Herriot Regular ·
merci autre petite question combien il faut compter, environ, pour se rendre de l'aéroport au quartier de Sukhumvit en taxi ?
300 à 400 bahts : en fait c'est en arrivant sur Sukhumvit depuis la voie Express que "ca se corse" au niveau circulation !
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thuan Globetrotter ·
salut la hansaah guest house .. qui n'a pas été satisfait ?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
Environ 45 minutes et faut compter 400 baths avec péage compris si tu prends le taxi au niveau 1.😉

Cordialement.😉
HE Herriot Regular ·
merci à tous c'est sympa ça fait 7 ans que je ne suis pas retourné en Thailande, j'espère que ça n'a pas trop changé...mais pour un vol avec la Thai depuis Paris à 640 € je vais pas commencer à me plaindre!!!!
HE Herriot Regular ·
OK j'ai aussi envoyé un message j'attends.....
Dis nous ce que tu en penses des que tu rentres ok?

Bon voyage😉
HE Herriot Regular ·
si je rentre....😛
IP IPho ·

2500 B soit 58 euros la chambre la moins chère (sans compter les frais de réservation) c'est pas donné, la demande est "hotel pas trop onéreux "
GR Graziel ·
Combien as tu payé ton billet sans indiscrétion ? Si je trouve un billet à 400€, je pars aussi dans les 72h, mais y a pas. 🙁
HE Herriot Regular ·
il y a ces jours ci avec départ entre 24 h et 48 h des offres sur govoyage et sncf voyages J'en ai trouvé une ce matin mais depuis 3 jours ces offres apparaissent! Je ne reste pas un mois non plus, hélas!
GR Graziel ·
Merci mais combien tu l'as payé ? Quelle compagnie ?

il y a ces jours ci avec départ entre 24 h et 48 h des offres sur govoyage et sncf voyages J'en ai trouvé une ce matin mais depuis 3 jours ces offres apparaissent! Je ne reste pas un mois non plus, hélas!
HE Herriot Regular ·
640€ avec la Thai départ Paris 400€ je ne sais pas si c'est possible...
GR Graziel ·
Merci.

2500 B soit 58 euros la chambre la moins chère (sans compter les frais de réservation) c'est pas donné, la demande est "hotel pas trop onéreux "

Vu que je sais lire tu en déduis donc que je considère que c est "un hotel pas très onéreux". 😎

Tu "relève que" ou tu "notes que..." et je constate que n'as aucune bonne adresse à communiquer.... 🤪
SA Salsa3 Globetrotter ·
640€ avec la Thai départ Paris

c'est pour fêter le 51ème anniversaire de la Thaï Airways.

http://www.tourismethaifr.com/news/nouveautes.tpl#3033
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
HE Herriot Regular ·
c'est le moment de dire : bonne anniversaire et merci Thai airways!!! 😏
MO Monica Regular ·
GUEST HOUSE PAS CHERE A BANGKOK : HAPPY GUEST HOUSE - QUARTIER RAMBUTRI A COTE DE LA KHAO SAND - TRES BIEN - PRIX ENTRE 7OO ET 1OOO BATHS POUR 2.

TRES BIEN PLACEE. A COTEE DU FLEUVE. PERSONNEL SYMPA
KA Kate Globetrotter ·
Bonjour,

Par curiosité, 640€ est-il un prix intéressant? Quel serait le meilleur prix?

J'ai fait une simulation sur Air Asia pour Paris/Bangkok, j'ai trouvé dans les 400€... J'ignorais d'ailleurs qu'Air Asia était implanté à Paris 😮
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
DO Dodouna ·
SALUT,

REGARDE AUSSI LE SHANTI LODGE, C'EST PRES DE THEWET , PAS LOIN DU FLEUVE , TRES PROPRE , DECONTRACTE , PRIX ENTRE 600 ET 1000 BATH ENVIRON

BON SEJOUR 😉
dodo
RE Renaudsechet Globetrotter ·
J'ai fait une simulation sur Air Asia pour Paris/Bangkok, j'ai trouvé dans les 400€...

donne les dates, parce que ces jours ci, c est plutot le double voire le triple sur air asia
KA Kate Globetrotter ·
J'ai fait au pif... Décembre: http://booking.airasia.com/Select.aspx C'est descendu à 300€! Et j'ai payé 900€ en novembre dernier Marseille/Bangkok avec KLM 🤪
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
je crois que tu parles du prix d un aller simple, et encore, sans les taxes d aeroport ni la surcharge fuel (il faut aller une page plus loin en acceptant les " Terms and conditions of carriage and Fare rules" de tps en tps ils font des promos delirantes, mais pas la helas
GR Graziel ·
Essaie de ne pas lire les messages en diagonales la prochaine fois. Ton intervention est HS. On parlait d'un billet "dernière minute". Pas en décembre ou en 2014 ou au pif !
NE Nephtys57 ·
La Diamond guesthouse est très bien. Personnel souriant et surtout hôtel très bien situé, tu peux aller a pied à Khao San Road et au bateau bus sur la Chao Phraya river. 😎
JA Jack99 Veteran ·
Emirates 549 euros, achat à faire avant le 31 juillet pour un départ entre le 15 août et le 30 septembre. En plus tu as droit à 30 kg de baggages.

http://www.emirates.com/fr/french/destinations_offers/special_offers/special_fares/special_fares.aspx?id=686597#686597
KA Kate Globetrotter ·
Merci pour cette réponse (sympathique)
CO Colysee Globetrotter ·
Bonsoir, Emirates fait aussi des propositions intéressantes à moins de 600 mais à partir du 15 Août et réservation avant le 31 Juillet la fin de la promo, je ne sais plus à vérifier
HE Herriot Regular ·
vous oubliez de prendre en compte un detail important ; Thai c est direct , pas d escale en pleine nuit et on est plutot bien nourrit, je viens de faire l aller et on n arrete pas d etre au petit soin...!!! Meri pour les adresses de guest house finalememt, j ai opte pour un petit sejour sur Chiang mai et en revenant je choisirai l une des adresse que vous m avez fournit en fonction des dispos AIR ASIA je l ai choisie pour le vol Bangkok Chiang mai pour 55euros l aller, rien a dire, c est vrai, 40 euros de moins que la Thai mais c est un peu le binz a l enregistrement et attention aux bagages en surpoids!
JF JF01 ·
Bonjour, De passage à BANGKOK l'année passée, Annick et moi avions bien apprécié le quartier de THEWET, tranquille et accessible. Nous avions logé au TAEWEZ, petit hotel simple à budget très modeste (répertorié GDR). Bon voyage Jean-François
je crois que tu parles du prix d un aller simple, et encore, sans les taxes d aeroport ni la surcharge fuel (il faut aller une page plus loin en acceptant les " Terms and conditions of carriage and Fare rules" de tps en tps ils font des promos delirantes, mais pas la helas

+ 1 Plus d'un se laisse prendre en annoncant des tarifs largement sous-réalistes.... Précisons aussi qu'Air Asia fait Paris (Orly)-Kuala Lumpur. Transit (6h en géneral au LCCT) puis KL-Bangkok

Perso pas convaincu que ce soit le BON PLAN.... Confiance renouvellée à Etihad ou Emirates question qualité/prix/prestations (tranist maxi de 2 heures)
MA Mathieugo ·
Avec mon pote du 9.3 on a des places sur Etiad Mais on sait pas ou creché sur bankok, un conseil pour etre pas loin de la fete
Précisons aussi qu'Air Asia fait Paris (Orly)-Kuala Lumpur. Transit (6h en géneral au LCCT) puis KL-Bangkok Perso pas convaincu que ce soit le BON PLAN.... Confiance renouvellée à Etihad ou Emirates question qualité/prix/prestations (tranist maxi de 2 heures)

pareil, j ai profite des promos d ouverture: trajet simple a 99euros, ce qui met l aller retour paris kuala lumpur a... 320 euros: aux 198 euros d aller retour se sont ajoutes: les taxes d aeroports, la surcharge fuel, le bagage cabine, les repas et boissons reserves(un poils moins cher qu en commande a la derniere minute (le tout uniquement en option et donc en supplement, comme un low cost) si on arrive a reserver (serveurs surcharges pour les promos, moi j ai eu une reservation qui n avais pas l air d etre p assee, et qui finalement est apparue comme confirmee une semaine apres. finalement ils m ont donne un avoir valable 90jours) en ajoutant KL BKK udon thani en promo a moins de 100 euros AR, soit un total de 420 euros paris bkk aller retour ca reste financierement interessant, mais je n ai jamais revu ces prix la depuis fevrier, et les prix dits "regular" sont plus vers les 800euros pour paris bkk, a ce tarif, la thai fait du direct, plus spacieux, plus confortable, moins fatiguant... donc pour moi, air asia long courrier est interessant seulement en cas de promo et pour aller a kuala lumpur, pour bkk, pareil que toi philgbo, etihad ou emirates, ou la thai si les deux premiers ne font pas de prix sensiblement meilleur par contre air asia en local asie du sud est ne m a jamais cause de mauvaise surprise et les prix sont souvent en dessous de la concurrence (j ai teste borneo, bali, laos, vietnam, malaisie thailande et surtout les vols internes a la thailande)

+ 1 .... 😎
GR Gregouze Regular ·
Moi je te conseille, si il n'est pas trop tard et que tu n'as pas déjà choisi ton hôtel, Citadines Residences, Sukhumvit soi 8, 11, 16, et 23 si je ne me trompe.

http://www.citadines.com/thailand/bangkok/sukhumvit_8.html?PropertyDocID=2532&Property=WSTHBK06&PropertyCountryID=TH&PropertyCityID=Bangkok
HL Hldm ·
Hôtel RENO, pas loin du centre commercial MBK, sympa et pas trop cher Les taxis connaissent bien cet hôtel.

Similar discussions

You might also like