Hôtel sympathique sur Koh Phi Phi en dehors de Tonsai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonsoir, j'ai besoin d'aide pour trouver une ou plusieurs adresses sympas sur l'ile de ko phi phi; mon mari et moi serons là-bas pendant 5 jours fin février : et nous aimerions profiter des belles plages de l'île pour plonger et nous reposer de notre circuit de 10 jours dans le nord du pays. Notre budget max est de 45 € par nuitée. merci du coup de mains.

bye

titia
HE Henridusud Globetrotter ·
Par hôtel, entendez vous aussi les bungalows ? et quel degré d'isolement voulez vous ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SE Seb91260 Veteran ·
Vois sur place, demandes à un tour opérator, PhiPhi t'as vite fait le tour.

A ce tarif je te conseil de prendre un taxi boat et d'aller sur la côte Est.

Maintenant si tu veux plonger, il est préférable de ne pas trop vous isoler...

Bon kif et faites Shark point phuket, Anemones reef, King cruiser wreck, Bidah Nok, PhiPhi Ley d'ailleurs j'ai quelques photos, j'essaierai de les mettre sur VF 😉
VO Voyageurasie Veteran ·
regarde ici :

http://voyageforum.com/v.f?post=867977;#haut
PA Paydacost Regular ·
Le plus beau souvenir que je garde de la Thailande restera la creche que j'ai trouvé a Phi Phi. Alors quand tu sors du port ou y'a tous les touriste, va sur la gauche en taxi boat, tu continue environ 15 min (20 min si tu as un long tail assez long) tu vas tombé sur la 5eme ou 6eme plage, la tu t'arete, facile a reconnaitre, ya qu'une barque et 4 ou 5 bungalow planqués sur la colline au milieu des arbres. C'est un tout petit truc tenu par des Thais très très sympas avec un petit resto, ou tu bouffe pour pas grand chose, l'électricité la nuit t pas d'esu chaude, tu es au paradis, personne autour (il n'y avit qu'un couple de portugais avec nous). Le soir y'a un bar sympa ( planqué aussi a 5 min de marche dans lesa arbres, vu de fou sur la mer) ou c est facile commencer un jeu a boire avec des personnes qu' tu sais meme pas d'ou elle sorte, super convivial. Super romantique, la plage pour toi tout seul, et pleinde poissons de toute les couleurs quand c est pas profond. En plus les thais peuvent t'organisé pour vraiment pas cher une sortie privé a Maya bay a 6h du mat quand ya aucun touristes, truc de fou, maya bay pour toi tout seul!! Bref si tu veux plus de détail, contacte moi, je suis dispo. Tu ne seras vraiment pas decu. Moi je m'en souviendrai toute ma vie 4 ou 5 euros la nuit! Maurice
I <3 London
TI Titia ·
oui bien entendu les bungalow aussi nous interesse fortement même car a priori plus de charme (si je ne m'abuse ?!) en terme de degrés d'siolement : peu importe ... avec une préférence pour le clame que le bruyant agîté !....
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Bonjour,

Tu trouveras TOUT ce que tu veux savoir sur l Hebergement a KOH PHI PHI

en consultant sur le nouveau site : www.phi-phi.com

Si tu desires fuir l ambiance a TON SAI, tu choisiras les Resorts de la Cote EST et les Plages exterieures de KOH PHI PHI DON ... Tu peux y aller quand tu voudras en te payant un LONGTAIL BOAT chaque fois a l Aller comme a Retour ! Parce que souvent, les Resorts Exterieurs n ont pas de Navettes regulieres ! Amities.

--
TI Titia ·
merci beaucoup : j'y vais de ce pas ... !
VI Vic09 Veteran ·
regarde avec le PP Casita Beach

cela fait partie du groupe phiphi hotels

très très bien

les chambres THB 2700.-- la nuit en très haute saison les bungalows THB 1500.-- (équipement plus sommaire)
Victoria
AS Ashram ·
Le plus beau souvenir que je garde de la Thailande restera la creche que j'ai trouvé a Phi Phi. Alors quand tu sors du port ou y'a tous les touriste, va sur la gauche en taxi boat, tu continue environ 15 min (20 min si tu as un long tail assez long) tu vas tombé sur la 5eme ou 6eme plage, la tu t'arete, facile a reconnaitre, ya qu'une barque et 4 ou 5 bungalow planqués sur la colline au milieu des arbres. C'est un tout petit truc tenu par des Thais très très sympas avec un petit resto, ou tu bouffe pour pas grand chose, l'électricité la nuit t pas d'esu chaude, tu es au paradis, personne autour (il n'y avit qu'un couple de portugais avec nous). Le soir y'a un bar sympa ( planqué aussi a 5 min de marche dans lesa arbres, vu de fou sur la mer) ou c est facile commencer un jeu a boire avec des personnes qu' tu sais meme pas d'ou elle sorte, super convivial. Super romantique, la plage pour toi tout seul, et pleinde poissons de toute les couleurs quand c est pas profond. En plus les thais peuvent t'organisé pour vraiment pas cher une sortie privé a Maya bay a 6h du mat quand ya aucun touristes, truc de fou, maya bay pour toi tout seul!! Bref si tu veux plus de détail, contacte moi, je suis dispo. Tu ne seras vraiment pas decu. Moi je m'en souviendrai toute ma vie 4 ou 5 euros la nuit! Maurice

grace à l'aide précieuse de vic09, je me rend compte que loger à l'holiday inn risque de me faire regreter amèrement ma précipitation à la réservation ! comme il est fort isolé à la pointe nord de l'île, je suis obligé de me rendre dans le centre à chaque fois en bateau ce qui ne me permettra pas de faire de chouette truc 🙁. mais je suis preneur de tes infos (je pars le 28 janvier) même en privé si tu veux car Maya à 6h, ça me botte ! faire un lever de soleil, ça va être qqch là bas 😮
HE Henridusud Globetrotter ·
Un trés bon site non commercial en anglais, pas consacré uniquement à Phi Phi d'ailleurs, mais dont les infos sont à jour et claires : www.Travelfish.org
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
OR Orblanc ·
coucou je quitte lundi 22 paris pour la thailande pour 3 semaines.

peux tu stp me donner des info sur la " creche" lol de phi phi

et aussi j aimerai faire tout plein d iles d andaman, ko lanta etc si tu connais les autres iles peux tu me donner des renseignement je compte rester 2 a 3 jours sur chaques iles

merci beaucoup
EL Eloparadise ·

Bonjour, sauriez-vous me donner le nom de ces logements?

Merci

Similar discussions

You might also like