Hôtel sympathique près de l'aéroport de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, J'arrive à Bangkok à 18h30 avec Qatar et je reprends dès le lendemain vers 8h un avion pour Udon Thani alors je souhaiterais trouver un hôtel sympa 1500 B maxi à 1/2 h maxi de l'aéroport. Quelqu'un peut-il m'aider ?
AS Assofi Regular ·
Bonjour !

Si l'on parle d'un hôtel situé à proximité de l'aéroport de Suvarnabhumi (et non pas de Don Mueang, car il y a aussi des vols pour Udon Thani avec Nok Air depuis cet autre aéroport), je suggère le Queen's Garden Resort. Il se trouve à seulement quelques minutes en taxi de l'aéroport (moins de 10 minutes).

Pensez à imprimer les instructions en thaïlandais (pour le taxi) de cette page : http://queensgardenresort.net/location.html

L'hôtel est très correct, même si dans les chambres, la salle de bains n'est pas très grande (douche uniquement). L'emplacement est vraiment bien lorsqu'on a un vol à prendre tôt le matin à l'aéroport, mais le quartier n'est pas trop animé (ce n'est pas du tout comparable avec le centre de Bangkok).

L'hôtel propose aussi un service de navettes (minibus) avec départs à heures régulières de et vers l'aéroport, mais à quelques dizaines de bahts près, le prix de la course en taxi est le même, voire même plus avantageux !
assofi.org : Club Francophone en Isan (Thaïlande du Nord-Est) | echo-isan.com : Nouvelles de Thaïlande du Nord-Est et d'ailleurs...
CH Chaham ·
Merci assofi : ton conseil me semble excellent et nous allons le suivre.

Similar discussions

You might also like