Recherche hôtel tout-inclus à Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour a tous je recherche un hotel all inclusive sur kho chang!ou sur une autre ile, sauf kho samui tous les renseignements sont les bienvenus merci d avance cdlt
cordialement

touline
AR Aroythai Globetrotter ·
Lookéa Thaï Beach Resort - Thailande phuket

http://www.look-voyages.fr/vacances/Club_Lookea_Lookea_Thai_Beach_Resort_Thailande_12701-.aspx?SID=ZWDL7MA6WR6XY-2&;
aroythai
CR Craquine Globetrotter ·
c'est une hérésie le All Inn en thailande, rien n'est cher en aliments et boissons. le club Med peut-être sur Phuket , le lookéa est un peu éloigné de tout!
TO Touline Regular ·
bonsoir je sais que rien n est cher on y est deja parti un mois , mais cette fois on est onze en sejour de quinze jours!!! et meme si c est pas cher ca sera plus simple cdlt
cordialement

touline
TO Touline Regular ·
ok merci cdlt
cordialement

touline
🤪 ouais , c'est vraie qu'a 11 , il faut gérer le groupe, mais cela n'est pas du tout la prestation de la RD ou du Mexique!
DA Daiquiritoo Regular ·
Bonjour La plupart des grands hotels de koh chang peuvent vous proposer des packages "all inclusives " ( chambre, petit déjeuner, diner ) Notamment les suivants Tropicana Resort ( klong Prao Beach );KC Grande white Sand , Chang Park Kai bae , Panvinam resort, VJ Hotel and spa klong prao beach Il faut savoir que les hotels sont assez "bookés "les grands WE Thai ... Si vous recherchez sur Google vous devriez trouver ce que vous chercher Bonne chance dans vos démarches
"Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque matin " ( yves Michallet ) "Le respect de l autre est a la société ce que l’huile est au moteur : il permet d’éviter les frictions" ( Yves Michallet )
TO Touline Regular ·
merci beaucoup je vais y jeter un oeil cdlt
cordialement

touline
moi qui pendant quelques années ai fréquenté avec ma petite famille les All-Inn de république dominicaine , Varadero , un peu au Canaries et baléares et aussi la pension complète ( avec ou sans boissons). tout n'a pas la même contenance: en All-Inn tout est compris repas +boissons toute la journée (sauf 1 fois en Tunisie) animations pour les enfants et ados+animations pour les adultes, quelles soient sportives , culturelles. d'aprés se que j'ai lu sur ce forum, rien de cela n'existe en thailande , sauf le lookéa et dans 1 moindre mesure le club med. a 11 avec des enfants dans le lot va relever de la gageure , et si je me trompe , tan mieux!

Similar discussions

You might also like